S'inscrire

S'inscrire    Boutique: Acheter un Powerball    Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Jeu Juil 29, 2010 4:30 pm     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Topic France Powerball Achat, SAV et Remboursements...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 65, 66, 67 ... 70, 71, 72  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Vos achats de Powerballs & Tests nouveaux produits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
scorpion75
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Jeu Juil 02, 2009 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malgré le nouveau numéro de suivi reçu mardi, toujours aucune trace du colis à la poste...!!!
Ça commence a bien faire... Evil or Very Mad
Pourquoi envoyé un nouveau numéro si le colis n'a pas été expédié...??????
Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publicités

Posté le: Jeu Juil 02, 2009 2:30 pm    Sujet du message:

Obiw4n
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2009 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A titre d'information, sur le forum international de powerballs.com, un Français s'est plaint des retards de France Powerball et en peu de temps, il a obtenu un remboursement de sa powerball et l'envoi en cadeau d'une Powerball Neon pour dedommagement et excuses de la boutique.

Par souci d'equité envers l'ensemble de la clientèle qui a subi les memes désagréments, vous pouvez vous aussi laisser un message la bas (si vous savez ecrire en anglais) et exposer vos soucis de commande:

http://www.powerballs.com/forum/showthread.php?t=5567

L'impact de votre plainte sera peut etre plus importante que sur ce topic qui sait.
asbool
GyrO-Expérimenté / Experienced

MessagePosté le: Lun Juil 06, 2009 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Concernant ce client, nous avons procédé au remboursement de la commande uniquement.
Merci de nous joindre à sav@powerball.fr pour les remboursements de frais de port ou de commandes,
Cordialement
Sébastien
Obiw4n
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Lun Juil 06, 2009 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

asbool a écrit:
Bonjour,
Concernant ce client, nous avons procédé au remboursement de la commande uniquement.
Merci de nous joindre à sav@powerball.fr pour les remboursements de frais de port ou de commandes,
Cordialement
Sébastien

Il s'agit plus précisément de bons d'achat de remboursement je suppose? et pour le client en question, c'est powerballs.com qui lui a offert une powerball en dédommagement si j'ai bien suivi...
asbool
GyrO-Expérimenté / Experienced

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2009 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous remboursons soit en argent par crédit du compte, en cheque cadeau ou accessoire selon la volonté du client par simple demande et étude du dossier à sav@powerball.fr
Cordialement
Sébastien
scorpion75
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens enfin de recevoir ma powerball...!!!!
Il aura donc fallu 28 jours entre la commande et la livraison et encore un coup de téléphone cette semaine...(car lundi elle n'était toujours pas partie....)
Par contre aucune trace de l' étui de protection qui devait m'être envoyé en guise de dédommagement...! Evil or Very Mad
J'ai cru comprendre qu'ils ont eu de gros problème de stock ces derniers temps, ce qui expliqueraient les délais et les erreurs de livraisons (commande d'une Pro et livraison d'un néon) pour certain d'entre nous...
Ce que je n'ai par contre pas compris c'est pourquoi ils remettaient constamment la faute sur la Poste plutôt que d'être honnête sur leurs stock ???
Je vais enfin pouvoir tester la phantom... depuis le temps que j'hésitais à l'acheté... Smile
Cordialement.
no
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Lun Juil 13, 2009 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis vos aventures Powerballistiques depuis quelques temps. Elles m'ont donné envie de me lancer moi aussi.

J'ai donc commandé le 16/06 une powerball signature edition à la boutique France Powerball.

Le 25, elle a été a priori envoyée, puisque ma commande était marquée "en cours d'acheminement", mais rien depuis à l'horizon.

J'ai téléphoné il y a 1 semaine, on m'a dit qu'il y avait un problème qui allait être résolu et qu'elle arriverait dans la semaine.

Depuis, toujours rien. Ca fait un mois, ca commence à être long.

Si quelqu'un peut faire quelque chose, mon numéro de commande est le 40147.

Merci et à bientôt!
no
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Mer Juil 15, 2009 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je viens d'aller sur le site colissimo, mon numéro de colis est enfin reconnu.
Ça ne devrait donc pas tarder à arriver.
Je ne sais pas si vous y êtes pour quelque chose, mais si c'est le cas, merci.
A bientôt.
scajes
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Jeu Juil 16, 2009 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JE vois qu'il y a toujours autant de problème avec Powerball France, c'est vraiment pas sérieux, un envoi qui prend un mois, pas complet, devoir faire 20 appels téléphoniques et du mailing à gogo, pour recevoir le colis en complet, un mois avant de recevoir ma powerball, et encore une semaine avant de recevoir une dragonne qui devait être avec mon colis et qui n'était pas la, donc encore appels téléphoniques et finalement, reçu par lettre ma dragonne, pas sérieux du tout ce site, je dirai même plus, à bannir, pour ma part, et je l'ai déjà dis, un client pas content est un client qui ne revient pas, pour la fidélisation des clients, Powerball France est ce que j'ai pu voir de pire.....
Courage à tout ceux qui achèteront chez eux, je vous plains......
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
quatorze
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Ven Juil 17, 2009 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous..

Eh bien en m'inscrivant sur ce forum j'ai au moins le maigre réconfort de voir que je ne suis pas le seul à m'être fait arnaquer par ce "revendeur".

Commande n° 40081
Passée le 15 juin !! C'est tout bonnement scandaleux.

Colis inexistant sur le site de la Poste, mails sans réponses.

C'est la première et la dernière fois que fais confiance à POWERBALL FRANCE et croyez-moi que je vais le faire savoir.

Cordialement.
Woopty
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2009 4:22 pm    Sujet du message: Délais de livraison France-Powerball Répondre en citant

Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur votre forum.
Félicitations à Obiw4n et YoD4 pour leur site qui répond je pense à toutes les attentes des passionnés de gyroscope que nous sommes...
Comme tu l'as demandé Obiwan, je confirme les précédents post sur les délais inquiétants de livraison de F-P.
J'attends quant à moi ma commande depuis le 28/06 dernier et j'ai déjà appelé "Rodolphe" plusieurs fois sans succès. Mad
Plus que les délais très longs dont nous sommes victimes c'est surtout le fait qu'ils prennent notre patience et notre courtoisie pour de la faiblesse et de la crédulité.
Il est très probable que nous soyons aujourd'hui nombreux à craindre de s'être fait truandés et de ce fait très inquiets.
Appliquer une politique de transparence de la part de F-P devient plus qu'urgente. A défaut j'envisage pour ma part de recourir prochainement à la voie judiciaire...
Bonne journée à tous.
quatorze
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Mar Juil 21, 2009 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu mon colis aujourd'hui.
Si on m'avait dit qu'il fallait venir grommeler ici pour que tout se rêgle aussi vite je l'aurais fait plus tôt... Laughing
Bonne journée à tous.
Woopty
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Jeu Juil 23, 2009 5:58 pm    Sujet du message: Délais France-Powerball Répondre en citant

T'as bien de la chance... Enfin de la patience surtout lol
Mon numéro de commande est le 40340 du 28 juin 2009 et le numéro de suivi n'est toujours pas reconnu par le transporteur... Un vrai scandale quand on y ajoute les fables que le service client nous sert à chaque appel...
A quand la transparence vis a vis de clients SVP !!!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Aussi !
Arphanon
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Jeu Juil 23, 2009 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi depuis presque deux semaines je n'ai absolument aucune nouvelle. J'ai commandé la Neon Blue (qui est quand meme la plus vendue) et depuis ma commande (n°40530) est toujours "En attente".
Ce n'est quand même pas du tout sérieux de ne donner absolument aucune nouvelle ni de répondre aux messages des clients. C'est la moindre des choses venant d'un vendeur. D'ailleurs je trouve ca étrange que la boutique Powerball officielle n'ait rien fait pour rappeler à l'ordre France-Powerball...

Enfin, j'espère qu'ils s'en rendront compte et s'amélioreront, ils ont les prix les plus bas c'est dommage d'avoir une mauvaise réputation. Je suis certain que s'ils arrangeaient leurs problèmes de livraison ils auraient beaucoup plus d'acheteurs (rien que par le bouche à oreille...).
Woopty
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Jeu Juil 23, 2009 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense Arphanon que c'est surtout un problème d'apro. S'ils géraient leur stock en transparence avec des délais de livraisons réalistes comme la plupart des sites "sérieux!!!" de vente par le net on aurait moins tous l'impression d'être pris pour des gogo.
Pour preuve, regarde No et Quatorze livrés à quelques jours d'écart avec des commandes à un jour d'intervalle. Si on dénonçait tous les dates, numéros de commande et jours de réception de nos PB ça permettrait à chacun de se faire une idée de l'avancement des livraisons et de leur rythme.... A vos claviers... Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Vos achats de Powerballs & Tests nouveaux produits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 65, 66, 67 ... 70, 71, 72  Suivante
Page 66 sur 72

Sauter vers: