S'inscrire

S'inscrire    Boutique: Acheter un Powerball    Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Jeu Juil 29, 2010 4:07 pm     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Topic France Powerball Achat, SAV et Remboursements...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 64, 65, 66 ... 70, 71, 72  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Vos achats de Powerballs & Tests nouveaux produits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Obiw4n
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deja tu devrais indiquer ton numero de commande, de facon a ce que le responsable de France Powerball puisse verifier l'etat de ta commande et eventuellement faire quelque chose... s'il voit ton message.
Publicités

Posté le: Lun Juin 29, 2009 4:10 pm    Sujet du message:

scajes
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, nous sommes le 29 juin soit beaucoup trop de temps et surtout une communication exécrable, voila ce que je viens d'avoir ça sur mon historique de commande sur PB F

Donc je devrais l'avoir le 1 juillet, mais pour l'instant j'ai rien du tout, comme d'habitude d'ailleurs, j'ai à nouveau appelé, mais répondeur bien sur ......
Donc pour les futurs acquéreurs de Powerball, n'achetez pas chez Powerball France !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Obiw4n
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi tu veux les rappeller je comprends pas? D'apres eux elle a été envoyée aujourd'hui, donc avant le 3 Juillet je vois pas trop ce qu'il y a a faire?

Demander un numero de suivi peut etre?
Red-Smoke
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Obiw4n
MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 4:10 pm Sujet du message:
Deja tu devrais indiquer ton numero de commande, de facon a ce que le responsable de France Powerball puisse verifier l'etat de ta commande et eventuellement faire quelque chose... s'il voit ton message.

Oui tu a raison:
Peu après mon précèdent post, j'ai eu un mail de F-PB avec le même contenu que celui de Scajes; c'est à dire que je devrais la recevoir sous 48H et que j'aurais un étui en prime de l'attente.
Reste plus qu'à voir si France PowerBall tient ses paroles Rolling Eyes
scorpion75
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2009 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je viens moi aussi vous faire part de ma commande chez powerball france, que je n'ai toujours pas reçu !!!

Jeudi 11/06/2009 (J-0):
Inscription et commande d'une powerball Metal sur le site powerball france, numéro de commande #40046.

Vendredi 12/06/2009 (J-1):
Réception du mail de changement de statut "En cours d'acheminement" avec le numéro de suivi, ce numéro n'a jamais été enregistré par la poste depuis le début de la commande.

Mardi 16/06/2009 (J-5):
Premier coup de téléphone à powerball france pour leur signaler la non réception du colis, on me dit alors qu'un nouveau colis sera expédié le vendredi 19/06/2009.

Mardi 23/06/2009 (J-12):
Deuxième coup de téléphone, pour leur signaler que je n'ai toujours rien reçu et cette fois ci j'ai un certain Rodolphe au téléphone qui me dit que le colis à été perdu par la poste, qu'il devrait leur être retourné le mercredi 24/06/2009 et que je devrais le recevoir en fin de semaine ou le lundi 29/06/2009 au plus tard.

Lundi 29/06/2009 (J-18 ):
Troisième coup de téléphone, toujours rien reçu !!!!!!!, de nouveau avec Rodolphe qui me dit que le colis ne leur a pas été retourné par la poste et qu'il m'envoie un nouveau colis que je devrais recevoir cette semaine ou le lundi 06/07/2009 au plus tard, il s'excuse pour le retard et ajoute qu'un cadeau sera joint au colis pour s'excuser.

Mardi 30/06/2009 (J-19):
Aucune nouvelle de powerball france, aucun nouveau numéro de suivi ne ma été donné ni par téléphone, ni par email..., le seul numéro que j'ai ne correspond toujours a rien et l'historique de commande du site n'a pas été modifié...

En bref, si on doit résumé, un premier colis aurait été envoyé le 12 (qu'est t'il devenu ?), un deuxième colis aurait été envoyé le 19 (a priori perdu par la poste ?) et un troisième colis devrait partir cette semaine... et bien sur il n'y a jamais eu aucune trace des colis à la Poste...!!!!!!!

En espérant que tout cela ce finisse pour le mieux et au plus vite....

Je posterais, bien évidement, toutes évolutions de ma commande (positive ou négative) sur le forum.

A Suivre....

Cordialement.
Obiw4n
Site Admin

31

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2009 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiete pas, elle finira par arriver ta powerball, c'est juste que t'auras eu a attendre 1 mois et appeller 15 fois, comme la plupart de leurs clients ces derniers temps...
scorpion75
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2009 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton soutien...!
En faite, je m'inquiète surtout depuis que la powerball Phantom a disparu de leur site...!
Cela fait un peu bizarre d'avoir commandé un produit depuis plus de 3 semaines sans l'avoir reçu et voir le produit en question disparaitre.... Crying or Very sad
Cordialement.
Obiw4n
Site Admin

31

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2009 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Leur stock est épuisé c'est tout... Wink
Red-Smoke
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Mer Juil 01, 2009 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de recevoir le ball aujourd'hui, soit 22 jours après ma commande.
A ma grande surprise j'ai reçu une Neon Blue Pro 250 Hz au lieu de la Powerball 250Hz Pro Bleu Rolling Eyes
Sinon France PowerBall a bien tenu ses paroles : j'ai bien été livré sous 48H après le mail et j'ai eu un étui pour la ball en lot de consolation.
Conclusion, malgré que j'ai eu un bon d'achat de 6€ sur mon prochain achat sur F-PB, sa m'étonnerai grandement que j'achète encore chez eux (je trouve exagéré les 22 jours d'attente).
Voilà pour ma petite histoire, qui certes n'est pas la plus malheureuse d'entre nous j'en conviens Wink
En espérant vous problèmes résolu, F-PB a pas fini de nous en faire voir de toutes les couleurs...

Red-Smoke
scajes
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Mer Juil 01, 2009 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil aussi, je viens de recevoir ma commande du 11 juin, et bien sur, pour ne pas faire demi mesure après plus de 20 jours d'attente, je n'ai pas la dragonne, et oui, je suis d'accord, je ne pense jamais me servir du bon de 6€, car pour attendre un mois de plus non merci, j'irai à la concurrence c'est clair, surtout que pour le coup, très mauvaise vente, le site dit bien, une dragonne livrée avec, ben la dragonne, elle doit être invisible parce que je ne l'ai pas, France Powerball, très très très très mauvais.....
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je posterai pour la suite de l'histoire

Dernière édition par scajes le Mer Juil 01, 2009 4:58 pm; édité 3 fois
Red-Smoke
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Mer Juil 01, 2009 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je viens de m'en aperçevoir, je n'ai pas eu la dragonne
Là sa commence a faire beaucoup pout ma part :
- Mauvaise Powerball livrée (J'ai eu une néon au lieu PB 250Hz pro bleu)
- Absence de dragonne

A vous de jugez...
scorpion75
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Mer Juil 01, 2009 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai reçu un mail de leur part hier soir avec un nouveau numéro de suivi, étui de protection offert et des excuses pour le retard...
A Suivre...
Cordialement.
Obiw4n
Site Admin

31

MessagePosté le: Mer Juil 01, 2009 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant la dragonne, perso elle m'a jamais servie...et elle me gene pour faire des records...

Je prefere l'oubli de dragonne plutot que de recevoir une Neon a la place d'une Pro Blue...en tant que competiteur...
scajes
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Mer Juil 01, 2009 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse téléphonique, et aussi par mail,
la dragonne part aujourd'hui, quand à la Powerball Neon Blue Pro, vous pouvez vous imaginer, que du bonheur, aucun souci, les LED fonctionnent, pas de souci sur la qualité du matériel, et comme promis un étui de protection, donc sérieux en ce qui concerne le dédommagement , donc avec de la chance, si c'est parti aujourd'hui, vendredi peut être, la réception de la dragonne Very Happy
Gatsu
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Mer Juil 01, 2009 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous!
Apparemment je ne serai vraiment pas le seul à qui ça arrive... J'ai commandé ma powerball samedi (oui, je m'inquiète déjà, mais je le vois venir gros comme un camion...) Ma commande (n°40330) était donc resté en attente jusqu'à aujourd'hui où elle est passée en "acheminement", mais le numéro de suivi est invalide. J'ai donc envoyé un mail au service commercial et au SAV, et je reçois par chance, deux réponses, une d'un certain Rodolphe: ma commande est en cours d'acheminement et je devrais la recevoir courant la semaine prochaine, sans aucune explication sur le numéro de suivi invalide. Et une autre réponse d'un Sébastien: cela viendrait d'un problème informatique et qu'il essaierait de renvoyer un NOUVEAU colis d'ici la fin de la semaine. Dans tout les cas, je l'aurais pas avant lundi ( au mieux...) Je trouve ça ridicule d'accepter les paiements s'ils sont incapables d'effectuer une simple livraison...
Cordialement
Thomas
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Vos achats de Powerballs & Tests nouveaux produits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 64, 65, 66 ... 70, 71, 72  Suivante
Page 65 sur 72

Sauter vers: