S'inscrire

S'inscrire    Boutique: Acheter un Powerball    Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Jeu Juil 29, 2010 4:04 pm     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Topic France Powerball Achat, SAV et Remboursements...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 63, 64, 65 ... 70, 71, 72  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Vos achats de Powerballs & Tests nouveaux produits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brakfrak
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Mer Juin 24, 2009 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
ma commande du lundi 22 juin auprès de Powerball France est toujours en attente,
le coli n'est toujours pas parti par la poste.

Je ferai un état de ma commande tout les 2 jours sur le forum.

Bonne après-midi à toutes et à tous
( le soleil est re retour en Alsace )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publicités

Posté le: Mer Juin 24, 2009 12:43 pm    Sujet du message:

Christophe
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Mer Juin 24, 2009 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part j'ai commandé chez Powerball France le 31 Mai et j'ai toujours aucun signe de colis à la poste, je commence à croire à une arnaque du fait que parmis les quelques emails que je leur ai envoyé j'ai eu une réponse stipulant que je devrais le recevoir la semaine derniere sans faute par un certain "Rodolphe". J'ai fais quelques recherches sur le net et je me rends compte qu'on est sacrément nombreux à être dans ce cas et j'estime qu'ils ne font pas preuve d'honnêteté envers leur clients ... Sur ce si la personne qui s'occupe de ces retards passe sur ce forum, j'aimerai connaître le véritable avancement de mon colis

31/05/2009 En attente
02/06/2009 En cours d'acheminement 8d01158064227

Voilà merci bien.
Obiw4n
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Mer Juin 24, 2009 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut croire que c'est la poste qui subtilise les colis des leur sortie chez France Powerball avec autant de numeros de colis qui n'aboutissent pas ou n'existent meme pas... Shocked
asbool
GyrO-Expérimenté / Experienced

MessagePosté le: Mer Juin 24, 2009 1:38 pm    Sujet du message: Commande Powerball Répondre en citant

Bonjour,
Nous prenons note de vos demandes, sachez que par mois nous recevons en moyenne entre 100 et 200 bon de dédommagement du transporteur suite à nos réclamations
Nous envisageons de passer par un autre transporteur prochainement,
Cordialement,
Sébastien
luckyloupio
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Mer Juin 24, 2009 4:27 pm    Sujet du message: retard de livraison Répondre en citant

Hello tout le monde,

bon comme m'a conseillé notre obiw4n, je voulais aussi vous signaler que je n'ai toujours pas recu ma commande passée le 05/06/2009. Dois je m'inqueter?? Pour etre franc oui je commence......

J'espere que je vais bientot avoir un retour...

A bientot pour de meilleures news.
taureau
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Mer Juin 24, 2009 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai quant à moi passé commande le 2 juin sur le site france-powerball et vous l'aurai deviné, je n'ai toujours rien reçu :
02/06/2009 En attente
10/06/2009 En cours d'acheminement 8d01154532065

Apparemment, il ya des problèmes de logistique, mais pourquoi ne pas en informer tous les clients concernés par ces retards en temps réel ? Il y a un sérieux problème de communication
Je rejoins Christophe en ce qui concerne l'honneteté envers les clients : je cite la charte "POWERBALL FRANCE SARL s’engage à vous livrer dans les 30 jours maximum à compter du jour suivant celui où vous nous avez transmis".

Si un représentant de Powerball france est présent sur ce forum, j'aimerai connaître l'état d'avancement de mon colis.

Merci
Palmicus
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

pour résumer, commande effectuée le 27 mai...
en cours d'acheminement le 2 juin...
relancé le 3 juin cause code colissimo pas correct...
réponse le 4 juin que cela arriverait lundi 8...
le 8 juin rien reçu...
finalement (ouf) le colis est arrivé le 16 juin...
Explication: date de réception du colis par colissimo le 12 juin!! selon timbre poste!

Donc: ils sont quand même fort chez colissimo: ils arrivent à falsifier les dates d'envoi. Je pense que cela leur permet d'inventorier le contenu pour alimenter un trafic parallèle de PowerBalls selon les besoins du marché... Pour ma part, ils ont échangé la Neon Blue Pro que j'avais commandé chez France-PowerBalls contre une Neon Red Pro! Ah les coquins! Malheureusement, notre agent infiltré chez colissimo a été hospitalisé dans un état grave pour cause de tendinites aigües et ne pourra donc pas être entendu avant des mois.
Ben voyons...

Apparemment, pour ma part, colissimo a très bien fait son job. Ils ont reçu le paquet à envoyer vendredi 12 juin et c'est arrivé le 15 chez moi à Genève. Donc impec.
C'est au traitement de la commande où ça traîne, c'est l'évidence même.

Je commande souvent outre-atlantique et les acheminements sont toujours dans les délais... Chapeau bas pour la poste qui fait, en règle général, un très bon boulot, quel que soit leur nationalité.

Voilà.

Vous souhaite à tous une excellente journée...

Palmicus
brakfrak
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etat de ma commande N° 40272

Lundi 22 juin 22h12 inscription sur le site Powerball France

Lundi 22 juin 22h20 commande sur le site

Lundi 22 juin 22h20 paiement de la commande

Mercredi 24 juin 15h24 Etat de la commande

Mercredi 24 juin Etat de ma commande sur le site

Mercredi 24 juin 20h03 Colissimo

Jeudi 25 juin 21h46 Colissimo

Pour moi c'est cool
Obiw4n
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est du suivi bien suivi Very Happy
brakfrak
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Ven Juin 26, 2009 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime jouer cartes sur table, mes screenshot sont Brut mais très explicites Embarassed

Cool Cool Cool Cool
brakfrak
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Sam Juin 27, 2009 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,
On est samedi 27 juin 2009 il fait beau

Et j'ai reçu ma commande de Powerball-France du 22 juin 2009.

Pour moi, ça représente une pleine satisfaction des services Powerball-France.

Commandé dans la nuit du 22 juin.
Préparation de la commande surment le 23 ou le 24 juin
Livré le 27 juin.

Il n'y a pas de quoi s' alarmer, Powerball-France livre bien et en moins de 14 jours
comme annoncé sur le forum ( ou alors je suis le seul chanceux Smile )

Je ne relève aucune arnaque auprès de ce revendeur.

Et vous clients mécontents ! Ou en étes vous avec vos commandes ????

Très bon week-enk à vous.

Cordialement
Obiw4n
Site Admin

31

MessagePosté le: Sam Juin 27, 2009 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta contribution!

De mon coté j'ai rassemblé quelques avis des gens que j'ai contacté et qui m'ont demandé un code de réduction:

- Commande non livrée après 20 jours, client inquiet.
- Commande livrée en 15 jours, ami en attente depuis 3 semaines, nombreuses relances par mail ou telephone. Client peu staisfait.
- Commande non livrée apres plus de 35 jours, client mécontent.
- Commande livrée après 16 jours, nombreuses relances, client mécontent.

Sur ces 5 personnes ayant commandé par l'intermédiaire de Gyrotek, je note une moyenne de délai de livraison de 15 à 20 jours, de nombreux recours au service client, un mécontentement général.

Je pense qu'il est donc justifié de garder l'avertissement en page d'achat afin que les personnes qui souhaitent faire un achat soient informées des conditions actuelles.
scajes
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Sam Juin 27, 2009 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Commande passée le 11 juin pour une Powerball Neon Blue Pro 250 Hz,
toujours rien,
très très mauvaise communication, j'ai essayé de joindre par voie téléphonique mais je tombais sur la messagerie sans arrêt (je précise que j'ai effectué les appels pendant les heures d'ouverture),
finalement, une réponse, soit disant il y a eu un souci informatique avec ma commande, par contre pas de souci informatique pour le paiement, réalisé dans la minute, mais pour ce que est de l'envoie, aujourd'hui 27 juin, 16 jours et toujours rien, c'est complètement anormal, et ensuite soit disant encore, que le deuxième envoie aurait eu un problème d'acheminement, et qu'il aurait été retourné, cela date du 19 juin (le deuxième envoie), soit dit en passant, je précise chaque fois 'soit disant" car toutes les commandes que j'ai fais sur le net avait un numéro de suivi colissimo, et de plus, il y a sur la page de garde de Powerball France "Colissimo 48h" donc par dessus le marché publicité mensongère.
Je posterai les photos, les récépissés, ainsi que la date de livraison finale quand ce sera arrivé.......

Et comme vous avez du le comprendre, le premier numéro de suivi ne menait à rien .... Evil or Very Mad
Quand au deuxième, je ne l'ai jamais reçu ..... Shocked
luckyloupio
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

SAlut tlm,

Bon j'ai recu mon colis aujourd'hui. J'avais commandé le 05/06 et j'ai recu le colis le 29/06. je vous laisse faire le calcul Mad
J'ai fait la demande pour les FDP et on verra bien.

Je vous tiens au courant.

Bon courage aux autres mais c'est pas tres cool quand meme.
Red-Smoke
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de lire ce topic, je me suis donc inscris pour moi aussi... me plaindre (Hé oui encore un).
Alors j'ai passé ma commande le mardi 09 juin 2009 d'une Powerball 250Hz Pro Bleu.
Elle est en cous d'acheminement depuis le 11/06/2009.
J'ai eu le code de suivi 8d01154527399 qui evidemment n'est pas concluant. Confused
J'ai donc appelé France PowerBall pour plus d'information concernant mon colis qui commence à se faire attendre. A ma grande surprise je suis tombé sur une personne qui avait un tel accent que je comprenais plus un traître mot à la fin de la conversation (bon j'avoue là n'est pas le problème), j'ai juste compris "attendre" et "semaine" sweat
J'ai aussi envoyé un mail à F-PB pour que je puisse avoir des infos, mais aucune reponse...
A ce jour (29/06 soit 20 jours après ma commande) j'ai encore la fâcheuse habitude de voir aucun colis dans ma boîte aux lettres! Mad
Que faire? hein

Merci à vous,
Red-Smoke
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Vos achats de Powerballs & Tests nouveaux produits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 63, 64, 65 ... 70, 71, 72  Suivante
Page 64 sur 72

Sauter vers: