S'inscrire

S'inscrire    Boutique: Acheter un Powerball    Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Mer Mar 10, 2010 4:32 am     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
ARNAQUE CHEZ POWERBALL FRANCE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Vos achats de Powerballs & Tests nouveaux produits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MOI
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 9:44 pm    Sujet du message: ARNAQUE CHEZ POWERBALL FRANCE Répondre en citant

Bonjour,

Je fais parti des nombreux arnaqués de Powerball France, j'ai commandé le 20/05/09 et tjs rien reçu. Une question à Gyrotek, pourquoi cautionner ces escrocs sur votre site? pourquoi cette bannière nous orientant sur ces margoulins ? Impossible de contacter quelqu'un et de se faire rembourser. Vous m'avez orienté sur ce site je vous demande donc de m'aider à obtenir ma commande ou à me faire rembourser.

Je vous en remercie à l'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publicités

Posté le: Mer Juin 17, 2009 9:44 pm    Sujet du message: ARNAQUE CHEZ POWERBALL FRANCE

jerevel1
GyrO-Expérimenté / Experienced

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
en plus il y a liquidation de raptor a 109 € ... je vais direct en commander 2 Shocked Shocked
bon aller trève de plaisanteries , je pense qu'ils vont trop loin et tue la pb dans votre beau Pays courage les Gars Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Obiw4n
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un topic unique France Powerball, merci de l'utiliser afin de pas encombrer le forum:

http://www.gyrotek.net/forum/ftopic470-0-asc-930.html

Je verouille ce topic en attendant...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Vos achats de Powerballs & Tests nouveaux produits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: