S'inscrire

S'inscrire    Boutique: Acheter un Powerball    Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Mer Mar 10, 2010 4:34 am     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Powerball VS Powerball mais encore...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Vos achats de Powerballs & Tests nouveaux produits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NCC 1701
Gyro-Connaisseur/ advanced

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je profite de ce topic afin d'éviter d'en ouvrir un pour rien Embarassed

Par curiosité, une fois que l'on possède déjà quelques compteurs, y a-t-il une différence de solidité entre les Powerballs Pro ambre/bleu et les Powerballs Regular ambre/bleu ?
Car sans le compteur c'est quand même quasiment 10€ de gagné par pièce.

En passant, zavez vu le packaging de la powerball métal vendu sur powerball store

Je crois que je suis amoureux !!! Very Happy

Pro Bleue
Max MD : 11611 / Max MG : 10300 / 30" : 4506
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publicités

Posté le: Mer Fév 25, 2009 12:27 pm    Sujet du message:

Micky
GyrO-Pro

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique la métal, hein ! xD

Une regular, c'est une Pro sans compteur, maintenant que tu as le (les) compteur, tu peux prednre des sans compteurs =)

Vitesse max : 13031 ///\\\ En 90 sec : 16024 ///\\\ En 30 sec : 5768 ///\\\ En Dual: 24127
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
charette
Gyro- Godlike

11

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une pro c'est une regular avec un compteur dessus
Bienvenue a toi au fait ^^
90s = 19079

350Hz : Top Speed Heavy = 12895
Top Speed Light = 18576
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
NCC 1701

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais ça, c'était simplement pour savoir si par le plus grand des hasards miraculeux une était plus solide que l'autre.
Merci à vous deux Smile

Micky, oh que oui, elle est encore plus tentante dans ce packaging et je crois que je vais être obligé de me laisser séduire (pourquoi tant de haine NanoSeconD ?? Hein pourquoi ?? Pourquoi nous mènes-tu sur les sombres chemins du pêché) ....Hum....C'est rien, juste un petit moment de folie douce Very Happy

Merci pour ton accueil Charette Eastwood, l'homme qui powerball plus vite que son ombre !!

Pro Bleue
Micky
GyrO-Pro

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est qu'elle est encore plus attirante ! :p
Mais bon, j'ai pas assez d'argent pour me l'acheter ... xD

Vitesse max : 13031 ///\\\ En 90 sec : 16024 ///\\\ En 30 sec : 5768 ///\\\ En Dual: 24127
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NCC 1701

MessagePosté le: Ven Fév 27, 2009 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je profite une fois de plus de la présence de ce topic. Cool
Petite question aux connaisseurs : est-ce que certains d'entre vous ont eu l'occasion de faire l'acquisition d'une powerball manual power ?
Il paraitrait qu'elle est beaucoup plus robuste que les pb regular classiques....Mythe ou réalité ?? (je ne parle que de la conception de la pb en elle même, le pack c'est gadget je trouve)

Pro Bleue
powerball-club
GyrO-Pro

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2009 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

NCC 1701 a écrit:
Je profite une fois de plus de la présence de ce topic. Cool
Petite question aux connaisseurs : est-ce que certains d'entre vous ont eu l'occasion de faire l'acquisition d'une powerball manual power ?
Il paraitrait qu'elle est beaucoup plus robuste que les pb regular classiques....Mythe ou réalité ?? (je ne parle que de la conception de la pb en elle même, le pack c'est gadget je trouve)

C'est faux. Le Powerball qui fait le Manual Power est plus faible dans sa construction que les modèles NSD. Je le sais parce que j'en ai acheté 2 moi-même. La durée de vie du rotor est ridicule. Un gadget pure de qualité chinoise bas de gamme!
NCC 1701

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2009 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, c'est bien ce qui me semblait rien qu'à regarder l'objet en lui même qui fait un peu (beaucoup !) pacotille !
Merci pour le renseignement Wink

Pro Bleue
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Vos achats de Powerballs & Tests nouveaux produits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: