Posté le: Mer Juil 02, 2008 8:20 am Sujet du message:
c'est un truc de fou, ca !!!!!
j'en ai jamais vu en vrai, ca se trouve ou, et ordre de prix? _________________ Topspeed 250 Hz
MD: 14509 rpm : vidéo | Vidéothèque
Posté le: Mer Juil 02, 2008 10:23 am Sujet du message:
Tekila a écrit:
c'est un truc de fou, ca !!!!!
j'en ai jamais vu en vrai, ca se trouve ou, et ordre de prix?
Je les vends moi-même car je suis un distributeur officiel de la marque Powerstrider. La documentation se trouve ICI. Le prix neuf de la version adulte est de 287,00 EUR TTC. Ici à Aurillac je fais de la location aussi. De plus, j'ai plusieurs modèles d'occasion en état excellente ou jamais utilisés qui vont à partir de 252,00 jusqu'à 347,00 euros TTC. La plupart entre eux sont de la marque PoweriZer mais le modèle à 347,00 est de la marque PoweriSer et il est tout neuf.
Je ne les ai pas encore mises sur mon site parce que avec mes bras en platre c'est impossible, mais ça ne va pas tarder !
Sur eBay.fr on trouve les modèles neufs de la marque PoweriSer à 419,00 euros TTC. Sinon, il y a d'autres revendeurs PoweriSer et PowerStrider à Paris, Toulouse, et Lyon. _________________ MD:12062 - MG:10557
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 10:12 am Sujet du message:
Voilà pourquoi j'ai décidé de m'en occuper du marché d'occasion. Ceci dit, j'achète que les modèles en état parfait ou neuf. C'est possible d'avoir les modèles avec des semelles bien usées et le dispositif de protection des ressorts en mauvais état à un prix nettement inférieur.
Il ne faut pas avoir peur de ce genre d'échasses car on peut facilement couvrir la plastique de protection avec une deuxième couche de scotch éléctrique...
ou une chambre d'air d'un vélo...
Puis, avec un pneu BMX, on peut fabriquer une sorte de chaussette qui couvre les tampons (voir http://www.geocities.com/powerisertiresocks/). _________________ MD:12062 - MG:10557
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 29, 30, 31
Page 31 sur 31
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum