S'inscrire

S'inscrire    Boutique: Acheter un Powerball    Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Ven Nov 21, 2008 1:24 pm     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
RyuKa - le retour - Mai 2008

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Classement Mensuel vitesse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RyuKa
Gyro- Godlike

3

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 3:34 pm    Sujet du message: RyuKa - le retour - Mai 2008 Répondre en citant

Haaa ! enfin je post Very Happy mdr
pour reprendre un peu mon histoire ....
j'ai commencé la powerball le 05/10/07 ... ensuite (et j'ai étais pas mal actif ici xD) arrêt le 08/02/08 (oui je note mes records comme charette xD) ....
et reprise il y a 10 jours .... reprise très difficile (powerball de compet cassé, powerball neuve qui décolle pas) et depuis 10 jours j'ai fais des séances tous les jours ....
hier premier record, sans vidéo Sad, à 13 502 .......
Aujourd'hui séance de record, signe de mon retour j'espere xD
en 30s ... j'approche mon ex-record : 6042
en 90s .... j'explose mon record, mais pas vidéo ni photo Sad pas eu le temps 16838 ! (2 mains, grip)
et enfin en speed .... après plusieurs 13k3 et 13k4 ... 13642 !! et en vidéo !!

Bon vous m'en voudrez pas ... déjà je filmé sans trop y croire .... je venais à peine de commencer les vidéos .... du coup ... j'avais pas de papier pour gyrotek Mad
donc vous verrez, juste après le run .... j'ai posé la pb j'ai écrit a l'arrache sur un papier .... RyuKa Montpellier .... merde le code du mois ..... euhh ... *repense au vidéo que j'ai vu* PeC ?
donc voilà j'espère que c'est ça ... et que sa sera validé xD
vidéo dans quelques minutes Smile

Donc voilà, en 2 jours, +206 rpm :p

ps : merci à Micky pour une séance live à 2 sur msn Wink
Dual : 25388
UPC : 44375
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Publicités

Posté le: Sam Mai 17, 2008 3:34 pm    Sujet du message: RyuKa - le retour - Mai 2008

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Classement Mensuel vitesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: