| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
azpi GyrO-Savant/ Wise Man

| 6 |
|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Obiw4n a écrit: | Tient un peu HS azpi, mais la Powerball t'as essayé de l'utiliser pour traiter le canal carpien avant l'operation?  |
bien non car je me suis fait opere mis fevrier , donc pas eu le temps de tester , par contre la je test avec ma main gauche , car la gauche aussi doit subir l'operation , mais depuis que je fais de la powerball je n'ai plus une douleur forte comme avant juste de temps en temps des fourmis ds la main.
car avant je pouvais meme pas dormir la nuit , j'avais les 2 bras engourdis et j'avais l'impression de recevoir des coups de marteau ds tous le bras.
mais depuis et bien je n'ai plus cette douleur , il faut vraiment que je fasse un tres gros effort genre quand j'ai monte mon mur , la j'ai eu mal au bras gauche pendant 1 semaines,.
par contre il faudra que je refasse des test du canal carpien donc je verrai ci il y a eu de l'amelioration , si oui , ce sera grace a la powerball.
++ _________________ MD:13298 / MG: 11855
http://azpi17.miniville.fr/ |
|
|
 |
Publicités
|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
 |
Obiw4n Site Admin

Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 4405 Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
 | 31 |
|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ok merci c'est bon a savoir, je veux justement filer une de mes powerballs a ma mere pour qu'elle essaye 5/10 min par jour, elle aussi a un petit probleme de canal carpien... _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!! |
|
|
 |
kwet GyrO-Apprenti / beginner
Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 13 Localisation: chartres (28)
|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
allé, ca irra bien pour ce soir, je suis mort, je tien plus rien ( ha oui, elle est tombee ) et mer**...
je suppose que ca a une insidence pour la suite, mais vu mon niveau, je m'en contenterai pour le qq semaines a venir...
et en plus j'ai pas rempli ma mission !
10313... et c'est mon dernier mot jean pierre.
 |
|
|
 |
Obiw4n Site Admin

Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 4405 Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
 | 31 |
|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
| kwet a écrit: |
et en plus j'ai pas rempli ma mission !
10313... et c'est mon dernier mot jean pierre.
|
Vous etes le maillon faible au revoir...  _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!! |
|
|
 |
|
Posté le: Ven Jan 19, 2007 9:35 am Sujet du message: |
|
|
allé, ca... c'est fait, avec juste 8 h de retard sur hier soir, et des courbature du biceps, et poigné, ...
objectif atteind...
maintenant, a moi l'entrainement, ... dans un mois, objectif 12.5k
 |
|
|
 |
|
Posté le: Ven Jan 19, 2007 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
bon, allé, j'arrete de poster des petits scores, mais quand meme c'est tellement jouissif, que je ne peux m'en empecher...
un tout petit peu plus de 11500 et assis en voiture ! ( arreter je precise)
 |
|
|
 |
Freddy The Wheel GyrO-Apprenti / beginner

|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
ça y est je l'ai reçu a midi premier essai 1830 lol mais 6em essai 10463 la depuis, je la passe de main en main depuis 2 heures
2 semainnes de retard et pas le bon modele (neon bleu au lieu d'une néon red) vous pensez qu'il est possible de demander une housse pour un geste commecial ? (france powerball) une petite ampoule commence a faire son apparition sur le petit doigt droit (ps : c'est dur d'écrire en faisant de la pb) |
|
|
 |
Rokrath GyrO-Newbie
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
Je me permets de remonter ce sujet pour poser une question: recevant bientôt une première powerball, je doute un peu de son utilité pour le problème du canal carpien (j'ai un proche ayant ce problème, et j'espère que ça pourrait l'aider à surmonter le problème).
Quelqu'un peut confirmer ? Qu'avez-vous constaté à ce sujet ?
Merci d'avance.  _________________
 |
|
|
 |
Bertrand GyrO-Pro

| 1 |
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai pas de problème du canal carpien mais j'ai conseillé la powerball à un ami en rééducation de la main. Il en est ravi il progresse plus qu'avec ses séance de Kiné.
Voilà. _________________ 250 Hz
Top Speed : 14779-RH / 14001-LH
30 sec : 6488-RH / 6137-LH
Dual 27947.
350 Hz
Top Speed : 12411-RH / 11590-LH |
|
|
 |
|