| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ekodante GyrO-Apprenti / beginner
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 10:35 pm Sujet du message: probleme son |
|
|
bonjour
bon je vous explique le probleme , on sait tous que la powerball est tres fragile
surtout cele avec neons.
il existe different son qui peuvent en dire gros sur le probleme qu a la powerball
cela peut aller du simple sifflement a cause d une acceleration trop brusque a un gros grsillement voir un blocage totale du rotor .
je viens juste de me rendre compte d un probleme tout ressen , je pense depuis ce matin j ai un leger gresillement (je vous assure je ne suis pas aprano, elle ne le fiasait pas auparavent).
j ai donc demonter netoyer remonter ma powerball toujour pareil
j ai redemonter ma powerball et je l ai osculter plus precisement la avec mon tourne vis j ai remarquer que j avais du jeu avec mes LEDs lumineuses, je ne sias aps si s'est normal je vous demande donc si vous aussi vous n auriez pas du jeu ???
si oui alors je me pencheré sur une autre theorie a moins que vous n ayez la reponse a ma question.
cela va bientot faire 9 mois que j ai ma powerball, mais je ne m en usis beaucoup servi que depuis septembre , j ai fias une petite pose en janvier et la je la reprend en main depuis avant hier.
je vous remercie d avant ekodante |
|
|
 |
Publicités
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 10:35 pm Sujet du message: probleme son |
|
|
|
|
|
|
 |
Micky GyrO-Pro

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 273 Localisation: Vinay / Isere
|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bah plain toi pas xD
Une powerball tout les 6 mois c genial ! |
|
|
 |
ekodante GyrO-Apprenti / beginner
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 8:06 am Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous
voila j'avais parler de ce probleme de son qui semblais provenir des neon vibrant sur mon rotor.
Et bien maintenant je n'ai plus de powerball, c'est dur a dire mais bien la realité.
Hier j'ai eu des pb de grosse vibration j'ai donc ouvert ma powerball pour m'appercevoir
l'HORREUR une enorme faillure qui s'étant d'un coté a l'autre de laxe du rotor(j'essairai de poster le plus vite cette horrible photo)
Donc voila les risque du métier, je dois donc attendre 3 mois(date de mon anni)
pour pouvoir m'en acheter une autre vu que je ne peux contacter mon vendeur que par telephone(1.34€+0.34€/min sa fias cher surtout que j ai pas un forfait mais une carte prepayer et plus de tune dessus et plus d argent pour en acheter une !!!!a certifier que mes parents ne voudrons j mais que j'appel un num payant avec le fixe!!!
donc je suis dans la moise pour contacter le sav!!!!!)
salutation j espere retoucher une powerball bientot :'( |
|
|
 |
|