S'inscrire

S'inscrire    Boutique: Acheter un Powerball    Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Ven Nov 21, 2008 3:42 pm     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
probleme son

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Débutants et Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ekodante
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 10:35 pm    Sujet du message: probleme son Répondre en citant

bonjour
bon je vous explique le probleme , on sait tous que la powerball est tres fragile
surtout cele avec neons.
il existe different son qui peuvent en dire gros sur le probleme qu a la powerball
cela peut aller du simple sifflement a cause d une acceleration trop brusque a un gros grsillement voir un blocage totale du rotor .

je viens juste de me rendre compte d un probleme tout ressen , je pense depuis ce matin j ai un leger gresillement (je vous assure je ne suis pas aprano, elle ne le fiasait pas auparavent).
j ai donc demonter netoyer remonter ma powerball toujour pareil
j ai redemonter ma powerball et je l ai osculter plus precisement la avec mon tourne vis j ai remarquer que j avais du jeu avec mes LEDs lumineuses, je ne sias aps si s'est normal je vous demande donc si vous aussi vous n auriez pas du jeu ???
si oui alors je me pencheré sur une autre theorie a moins que vous n ayez la reponse a ma question.

cela va bientot faire 9 mois que j ai ma powerball, mais je ne m en usis beaucoup servi que depuis septembre , j ai fias une petite pose en janvier et la je la reprend en main depuis avant hier.
je vous remercie d avant ekodante
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publicités

Posté le: Ven Fév 22, 2008 10:35 pm    Sujet du message: probleme son

Micky
GyrO-Pro

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah plain toi pas xD

Une powerball tout les 6 mois c genial !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ekodante
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous
voila j'avais parler de ce probleme de son qui semblais provenir des neon vibrant sur mon rotor.
Et bien maintenant je n'ai plus de powerball, c'est dur a dire mais bien la realité.
Hier j'ai eu des pb de grosse vibration j'ai donc ouvert ma powerball pour m'appercevoir
l'HORREUR une enorme faillure qui s'étant d'un coté a l'autre de laxe du rotor(j'essairai de poster le plus vite cette horrible photo)
Donc voila les risque du métier, je dois donc attendre 3 mois(date de mon anni)
pour pouvoir m'en acheter une autre vu que je ne peux contacter mon vendeur que par telephone(1.34€+0.34€/min sa fias cher surtout que j ai pas un forfait mais une carte prepayer et plus de tune dessus et plus d argent pour en acheter une !!!!a certifier que mes parents ne voudrons j mais que j'appel un num payant avec le fixe!!!
donc je suis dans la moise pour contacter le sav!!!!!)
salutation j espere retoucher une powerball bientot :'(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Débutants et Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: