| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ankart GyrO-Expérimenté / Experienced

Inscrit le: 29 Jan 2008 Messages: 75 Localisation: Perigueux ( 24 )
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 4:29 pm Sujet du message: Question PB plastique ou Metal ? rotor 350Mhz leger ?... |
|
|
Voila, j'ai decouvert votre forum et ne cesse d'y passer ma journée maintenant...c'est malin ca me fait pas avancer dans mon boulot tout ca
Voila je me rend compte que j'ai commis une erreur en achetant une PB plastique(avanrt de connaitre Gyrotek), tous les post que je lis sont decourageant quand a leur usure...et...cerise sur la powerball, j'ai acheter une signature edition (seul PB en neon blanc ce que je souhaitais) qui semble vraiment pas extra ordinaire au vu des tests...
Voila du coup j'envisage l'achat d'une metal car apparement selon Obi pour une utilisation de 4 heures par semaine les plastique c'est meme pas la peine...Je compte en faire un quart d'heure par jour pour commencer + a mon travail en endurance a faible regime pour mes articulations, puis par la suite venir par ici me faire coatcher .
Que me conseillez vous ???
Et une autre question dont on a apparement pas parlé depuis un petit moment, des nouvelle du rotor leger 350 Mhz pour la metal ? si non, Obi peux tu en avoir des nouvelles ? |
|
|
 |
Publicités
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 4:29 pm Sujet du message: Question PB plastique ou Metal ? rotor 350Mhz leger ?... |
|
|
|
|
|
|
 |
charette Gyro- Godlike

| 11 |
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
Une pro peut durer des mois meme avec un entrainement intensif...
Et puis pour commencer c est le mieux quand meme.
J ai pas de conseils particuliers a donner mais acheter seulement une métal me semble restreint... _________________ AS
250Hz: Top Speed = 15657
30s = 6803
90s = 19075
350Hz: Top Speed = 12595 |
|
|
 |
Ryderc GyrO-Expérimenté / Experienced
|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 3:16 am Sujet du message: |
|
|
Commencer sur une métal sera plutot bien douloureux au niveau des bras/ mains et poignet, et peut etre plus destabilisant vis a vis des scores moins élevé que tu feras.
Commencer par une plastique me semble plus judicieux, surtout que la mienne que j'ai depuis déja 6 mois marche toujours aussi bien.
Meme si je suis pas un utilisateur acharné. _________________ Speed Run 250hz Right => 13189
Speed Run 250hz Left => 11652
30 s 250hz => 5135
90 s 250hz => 14343
Sa montera sa montera...  |
|
|
 |
Ankart GyrO-Expérimenté / Experienced

Inscrit le: 29 Jan 2008 Messages: 75 Localisation: Perigueux ( 24 )
|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
DOnc faut pas que je regrette ma PB plastique qui dans tout les cas me fera un bon entrainement de depart si j'ai bien compris.
Et pour ce qui est du rotor leger en 350 Mhz des news ? Obi peut tu re-sonder Powerball france ou internationnal sur le sujet ? Une date prevu pour sa sortie ? un cout approximatif ?
Merci pour vos reponses  |
|
|
 |
Obiw4n Site Admin

Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 4405 Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
 | 31 |
|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Aucune nouvelle, inutile qu'on me demande toute les 3 semaines, si un jour ya des nouvelles ca se saura bien assez vite... _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!! |
|
|
 |
Micky GyrO-Pro

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 273 Localisation: Vinay / Isere
|
Posté le: Sam Nov 08, 2008 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Je post ça ici :
Regardez cette vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=cUny3qkWK6M&feature=related
La métal est pas censé être plus dur que la plastique ? Donc pourquoi le résultat est plus élevé ? _________________
Vitesse max : 12844 ///\\\ En 90 sec : 16024 ///\\\ En 30 sec : 5721 ///\\\ En Dual: 24127 |
|
|
 |
|