S'inscrire

S'inscrire    Boutique: Acheter un Powerball    Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Jeu Juil 29, 2010 4:19 pm     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
étui pour la phantom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Vos achats de Powerballs & Tests nouveaux produits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Blaznee
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 1:30 am    Sujet du message: étui pour la phantom Répondre en citant

Bonsoir !

Heureux acquéreur de la superpowerball metal phantom que je devrais bientôt recevoir, je souhaite avant-tout la protéger au mieux vu le prix, mais j'ai lu que sa dimension était légèrement supérieure à celle d'une pb classique, et vu que ma pb néon rentre juste dans son étui, je me demandais s'il fallait utiliser ou étui spécial pour la phantom, ou si l'habituel suffisait ..

merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Publicités

Posté le: Jeu Jan 24, 2008 1:30 am    Sujet du message: étui pour la phantom

charette
Gyro- Godlike

11

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tu recois un mini coffret en plexiglas avec la phamtom, nikel pour la faire dormir !!
Donc no prob de ce coté
90s = 19079

350Hz : Top Speed Heavy = 12895
Top Speed Light = 18576
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Obiw4n
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon ca rentre dans l'etui en cuir sans trop de problemes...
Blaznee
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est surtout pour la transporter en fait ^^

merci pour vos réponses rapides.
je vais me commander un autre étui en cuir alors Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
powerball-club
GyrO-Pro

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

charette a écrit:
Ben tu recois un mini coffret en plexiglas avec la phamtom, nikel pour la faire dormir !!
Donc no prob de ce coté

Sauf qu'il n'a pas acheté un Phantom. Le Superpowerball vient dans une boite alu, encore mieux pour le stocker mais pas très pratique au niveau de la portabilité. Voici pourquoi il cherche une sacoche en cuir.

Moi, je n'arrive pas fermer ma sacoche avec mon Phantom dedans, mais Obi si. J'aimerais bien savoir s'il y a une astuce à suivre ?
Blaznee
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai reçue ce matin dans une boite en plexi, comme prévu ... sauf que la boite en pléxi alimentée est à moitié cassée (merci la poste biensur).

je confirme qu'elle rentre bien dans l'étui en cuir.

au passage j'ai beaucoup de mal à la démarrer avec le pouce, alors que j'y arrive bien avec la néon, c'est normal ?

p.s. pas grand chose à voir avec la néon par contre ^^
elle fait plus de bruit au démarrage, mais deviens silencieuse avec la montée du régime, et on sens la force gyroscopique avant d'arriver aux 10 000 contrairement à la néon Smile
par contre niveau bruit il y à toujours un léger cliquetis, je sais pas si vous l'avez aussi ...
powerball-club
GyrO-Pro

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc tu as commandé un Phantom, pas un Superpowerball. En fait c'est le même Powerball mais le Phantom vient dans une boite plexiglas et le Superpowerball vient dans une boite alu.

Si tu peux rentrer ton Phantom dans l'etui et Obi aussi, il faut que j'essai avec un autre etui car je n'arrivais pas la dernière fois que j'ai essayé.

Mon Phantom ne fait pas de bruit. Voyons voir ce qui disent les autres ici.
Blaznee
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

même pas un clac clac ?

je me demande si c'est pas du au choc avec la poste .. j'ai essayé de démonter la pb mais après avoir dévissé la coque, impossible de retirer le rotor ...

pour l'étui le mien ferme sans problème, par contre c est vraiment limite donc impossible d'y mettre la ficelle ou la dragonne.
powerball-club
GyrO-Pro

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Blaznee a écrit:
même pas un clac clac ?

je me demande si c'est pas du au choc avec la poste .. j'ai essayé de démonter la pb mais après avoir dévissé la coque, impossible de retirer le rotor ...

Non, aucun clac-clac. Le rotor est assis dans des cadrans bleu et blanc. Il faut soulever un cadran d'abord. D'habitude il sort facilement donc j'ai l'impression que ton Phantom a pris un choc grave.

La Poste dit que le mot "Fragile" n'existe pas pour elle mais si le colis était envoyé Colissimo Recommandé il était assuré et tu as intérêt de lancer une réclamation.
charette
Gyro- Godlike

11

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C est normal d avoir plus de mal a démarrer la phamtom, mais par contre pour le clac clac, la ca m inquiete...
90s = 19079

350Hz : Top Speed Heavy = 12895
Top Speed Light = 18576
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Blaznee
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il faudrait que j'essaye de filmer ...

le clic clac s'estompe un peu avec la vitesse, même s'il persiste dans les plus hautes vitesses (enfin relativement parlant, j'ai pas réussi à dépasser les 9000 Laughing ) on l'entend assez faiblement, mais on sent que le rotor balotte, même avec l'inertie, contrairement au néon ou il ne balotte qu'au lancement Shocked
foudball
GyrO-Expérimenté / Experienced

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

powerball-club a écrit:
Donc tu as commandé un Phantom, pas un Superpowerball. En fait c'est le même Powerball mais le Phantom vient dans une boite plexiglas et le Superpowerball vient dans une boite alu.

Si tu peux rentrer ton Phantom dans l'etui et Obi aussi, il faut que j'essai avec un autre etui car je n'arrivais pas la dernière fois que j'ai essayé.

Mon Phantom ne fait pas de bruit. Voyons voir ce qui disent les autres ici.

C'est quoi la difference entre les deux???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
powerball-club
GyrO-Pro

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foudball a écrit:

C'est quoi la difference entre les deux???

"le Phantom vient dans une boite plexiglas et le Superpowerball vient dans une boite alu."
Sinon, le Powerball lui-même est identique.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Vos achats de Powerballs & Tests nouveaux produits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: