| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
charlotte GyrO-Newbie
|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour !
Je remonte ce topic car il a un peu dévié ^^
Donc moi aussi je veux acheter une PB, mais pour mon copain, comme cadeau. Je lui en avais déjà offert une mais qui au bout de quelques semaines, a rendu l'âme je ne sais pour quelle raison ..
Alors il avait adoré la PB, arrivait à de bons scores (ne me demandez pas lesquels, me rappelle plus ^^ )
Donc ce n'est pas vraiment un débutant, ni un pro mais il voudrait quand même arriver à un bon niveau ..
Que me conseillez vous ?
merci  |
|
|
 |
Publicités
|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
 |
Bertrand GyrO-Pro

| 1 |
|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
La pack quattro de chez powerball Club, il a déjà un compteur donc il peut acheter des régular sans compteur. Les Pb s'usent assez vite, 4 pb d'un coup ce n'est pas du luxe.
Voilà _________________ 250 Hz
Top Speed : 14779-RH / 14001-LH
30 sec : 6488-RH / 6137-LH
Dual 27947.
350 Hz
Top Speed : 12411-RH / 11590-LH |
|
|
 |
charlotte GyrO-Newbie
|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oué super, je suis preneuse !
Ou est ce que je peux acheter ce pack ? j'ai cru comprendre qu'il y avait des sites où la garantie est à vie, que certains étaient longs pour l'expédition ...
merci ! |
|
|
 |
Obiw4n Site Admin

Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 4410 Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
 | 31 |
|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
| charlotte a écrit: | Bonjour !
Je remonte ce topic car il a un peu dévié ^^
Donc moi aussi je veux acheter une PB, mais pour mon copain, comme cadeau. Je lui en avais déjà offert une mais qui au bout de quelques semaines, a rendu l'âme je ne sais pour quelle raison ..
Alors il avait adoré la PB, arrivait à de bons scores (ne me demandez pas lesquels, me rappelle plus ^^ )
Donc ce n'est pas vraiment un débutant, ni un pro mais il voudrait quand même arriver à un bon niveau ..
Que me conseillez vous ?
merci  |
Moi je te conseille 3 regulars sur Powerball International, pas cher, frais de port de 4€ et très bon service. Il doit deja avoir un compteur, il pourra le réutiliser sur chacune des regulars et avec 3 powerballs en reserve ca devrait tenir. Sinon si t'as plus de budget, prend la powerball métal, c'est l'idéal  _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!! |
|
|
 |
charlotte GyrO-Newbie
|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ah mince ... quelle est la différence entre les 2 ?  |
|
|
 |
Obiw4n Site Admin

Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 4410 Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
 | 31 |
|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Pas trop de différences au final, c'est juste une question de choix
Si tu commandes sur Pb International ce sera plus bénéfique pour Gyrotek, mais je pense que c'est pas un paramètre à prendre en compte pour un membre qui vient d'arriver sur le site...  _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!! |
|
|
 |
|