| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Obiw4n Site Admin

Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 4410 Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
 | 31 |
|
Posté le: Dim Juil 15, 2007 11:42 am Sujet du message: Apparition du top 50 mondial Féminin sur Gyrotek |
|
|
Bonjour à tous,
Je vous annonce l'apparition du classement mondial féminin sur Gyrotek, pour l'instant peu de femmes font de la compétition de Powerball et j'espère ainsi motiver les quelques candidates qui n'ont pas encore vu leur score affiché dans nos classements.
Pour proposer un record, il suffira d'envoyer une vidéo du record sur: gyrotek@gmail.com et de poster une annonce de record dans la section : Top 50 Féminin du forum
Le titre du topic doit respecter le format: Record votre_pseudo
Bon courage et à vos Powerballs! _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!! |
|
|
 |
Publicités
|
Posté le: Dim Juil 15, 2007 11:42 am Sujet du message: Apparition du top 50 mondial Féminin sur Gyrotek |
|
|
|
|
|
|
 |
charette Gyro- Godlike

| 11 |
|
Posté le: Dim Juil 15, 2007 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Jvais en acheter une a ma soeur elle va péter tous les scores, elle a une force de monstre mdr
Aller les filles entrainez vous, il y a de la concurence !!
ps: si t es d accord obi on peut faire rentrer gameurfab dans ce classement il aura plus de chance , d ailleurs il est passé ou celui la ? ? _________________ AS
250Hz: Top Speed = 15657
30s = 6803
90s = 19075
350Hz: Top Speed = 12595 |
|
|
 |
|