S'inscrire

S'inscrire    Boutique: Acheter un Powerball    Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Jeu Juil 29, 2010 4:15 pm     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
la poste et powerball

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Vos achats de Powerballs & Tests nouveaux produits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lerusse
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 12:44 pm    Sujet du message: la poste et powerball Répondre en citant

vous croyez que le facteur va mettre ma powerball dans ma boite a lettre Question

car je serai pas la Shocked

car j'ai deja commander et mon facteur me la deja fait

mais avec powerball je sais pas si il le font
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publicités

Posté le: Lun Déc 18, 2006 12:44 pm    Sujet du message: la poste et powerball

RoLlnWanTeD
Modérateur & Partie Vidéo

12

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi il me l'on déja fait sinon c'est le recu dans la boite ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lerusse
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai commander jeudi au soir

pense tu que je recois aujourdh'ui
Question

ces pas que je suis presser mais allez a la poste

Crying or Very sad c'est long mais vraiment long
RoLlnWanTeD
Modérateur & Partie Vidéo

12

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba si tu n'as pas de recu tu irais a la poste pour rien ^^ mais sinon oui fau que t'y aille ^^

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
{SaNkA}
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi passé une commande jeudi dernier et j'attends Confused
Mais là le statut est passé "en cour d'acheminement" aujourd'hui. Sinon les commandes que j'effectue sur le net se font presque toujours livrées par la poste et dans la boîte aux lettres si le colis passe^^
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pareil c'est en cours d'acheminement Very Happy

je suis content Very Happy
leg51
V.I.P

35

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 11:35 pm    Sujet du message: voila Répondre en citant

et bien maintenant tu compte 48h a partir de demain c est a dire reception vendredi ..voir ptete jeudi avec un peu de chance /...

leg51 Razz Razz
350hz/MD:13097 MG:12284 30s:6071 90s:17771 et 17728 (grip 16256)
ed tech

UPC : 49446 RH / 46061 LH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lerusse
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok

mais sur leur site il devrait changer les 48 H en 224H Confused
{SaNkA}
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais sur leur site il devrait changer les 48 H en 224H

A mon avis ils doivent compter 48h à partir du moment où le colis est expédié, 48h à partir de la commande se serait trop beau Cool
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais moi mes commandes ca a toujours ete 48 H a partir du jour ou je commande
{SaNkA}
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haa ok, ba en temps normal ils sont plutôt rapides alors^^
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh mes commandes en general de sport jeux video

c'est la seul fois cette fois ci que j'attend aussi lomgtemps

pour une baballe Very Happy
juju
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 6:35 pm    Sujet du message: moi c'est pire (je crois) Répondre en citant

j'ai commandé ma powerball le 3 décembre et on est le 14 lol, et je ne recevrai rien avant le 17.hihi haha lolol ptdr mdr rofl lmao sulfuneckristunifalacnofpopoulos

et c'est en cours d'acheminement depuis 4 jours. je sais pas si je vais pas demander une annulation ou si jvais porter plainte ou une connerie comme ça. j'en ai marre j'ai appellé une bonne dizaine de fois mais rien y fait ils me baratinent avec des

"c'est bizarre c'est pourtant parti votre colis chere monsieur"
ou des
"vous inquietez pas vous la recevrez jeudi AU PIRE chere monsieur".

j'en ai marre jvais allez chez eux et je vais décapiter tout le monde HIHI HAAAAHAAAA !!!!! Laughing Laughing Evil or Very Mad Crying or Very sad

ET LE PIRE DE TOUT c'est qu'ils avaient prélever l'argent pour la powerball sur mon compte avant d'en avoir en stock.

il sert a quoi leur suivi alors? ils devraient au moins attendre d'avoir la confirmation que le colis et bien arrivé a la poste la plus proche de chez nous avant de prélever. c'est un scandale je proteste BOUUHHH a moi les armes!!!! REVOLUTION!!!
Obiw4n
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh ca n'a rien a faire dans ce topic ton message, alors deplace le dans le bon topic ou bien je devrai le supprimer...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Vos achats de Powerballs & Tests nouveaux produits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: