| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Obiw4n Site Admin

Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 4405 Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
 | 31 |
|
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 12:06 pm Sujet du message: Test du Gyroscope de Démonstration |
|
|
J'ai récement parlé du Gyroscope de Démonstration qui est devenu le remplacant du prix T shirt pour le 2eme du 90s.
Voici donc le test que j'ai effectué de ce produit, pour vous en faire une idée plus concrète.
Tout d'abord commencons par présenter le colis recu comme d'habitude:
C'est un paquet relativement gros et dans lequel on trouve une petite boite que je vous présente par l'intermediaire de ces images:
Dans la petite boite on trouve:
- Le Gyroscope
- Un socle
- Une ficelle de lancement
- Un mode d'emploi geant puisque traduit en pleins de langues...
- La déco pour faire joli de l'exterieur de la boite.
Voici une autre photo un peu plus détaillée de l'objet en lui meme:
Premiere approche et impression:
Je m'attendais a recevoir un petit gadget leger genre playmobil, mais en fait on remarque tout de suite que l'objet est precisment assemblé, qu'il est assez lourd et on est pressé de voir les petites expériences qu'on peut faire avec.
Voici donc comme d'habitude dans les tests Gyrotek les vidéos du Gyroscope en fonctionnement:
Tout d'abord je vous montre le gyroscope attaché d'un coté par une ficelle:
Ensuite je l'ai posé sur une aiguille a tricoter, le bord d'un verre, ou simplement sur la moquette:
Pour finir je l'ai posé sur son socle, le tout posé sur le bouchon d'une bouteille de parfum, de cette facon, le Gyro peut tourner assez bas et ne touche pas la table...enfin du moins avant de tomber a la fin! Rassurez vous rien n'est cassé, la partie centrale s'est détachée mais j'ai réussi a le remettre en place rapidement et tout fonctionne encore tres bien, c'est du solide!
Voici la video:
En conclusion:
C'est un objet avant tout de démonstration, bien entendu ne me demandez donc pas son utilité! Il vous servira qu' occasionnellemnt pour impressioner vos amis.
Son prix est vraiment correct ( 10€) par rapport a la qualité de fabrication et par l'usage qu'on peut en tirer. Je vous conseille de l'acheter plutot dans le pack "Discovery" chez notre partenaire ainsi vous l'aurez moins cher et avec une powerball ambre en plus.
Note Globale attribuée au Gyroscope de Démonstration: 7.5/10
Vraiment étonnant, amusant et pas cher...
Si vous etes interessé par ce produit, vous le trouverez chez France Powerball
Autre article plus précis sur les gyroscopes en general:
http://www.france-powerball.com/site/gyrograv4.htm _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!!
Dernière édition par Obiw4n le Jeu Avr 06, 2006 1:11 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Publicités
|
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 12:06 pm Sujet du message: Test du Gyroscope de Démonstration |
|
|
|
|
|
|
 |
VelO GyrO-Savant/ Wise Man

Inscrit le: 06 Fév 2006 Messages: 131 Localisation: Lyon 69 !!!!!!!!! MDroite : 13854 rpm MGauche: 12775 rpm
|
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
ué pas bien utile mais ca a l'air marrant
joli description  _________________
 |
|
|
 |
PonG V.I.P

Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 575 Localisation: Boissy Saint Léger (94)
|
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
oui j'avais déjà vu de quoi était capable ce gyroscope _________________ Excuse Me Mr,
Do you have the time?
Or are you so important,
That it stands still for you
... |
|
|
 |
RoLlnWanTeD Modérateur & Partie Vidéo

Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 2450 Localisation: powerland (paris)
 | 12 |
|
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
fait gaf ca se nik vite comme les powerball
essay de pas trop le fair tombé _________________ [250Hz: speed: 14999, 90s: 18069, 30s: 6865, dual: 27449] >==< [350Hz: speed: 12900, 90s: 15672, 30s: 5673]
(No Ed's TeCh) |
|
|
 |
Squall GyrO-Savant/ Wise Man

Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 163 Localisation: Orléans [vitesse: 12219 RPM ||90sec 15784 tr]
 | 1 |
|
Posté le: Mer Avr 26, 2006 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais lancer la polémique loool
moi je trouve que c'est un achat inutile quand la pwb peut faire pareil...
jugez plutot
la video _________________
 |
|
|
 |
PaoLeta GyrO-Expérimenté / Experienced

|
Posté le: Mer Avr 26, 2006 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Exelent c'est vrai que la powerball est avant tout un gyroscope comme tu viens de nous le démontrer par contre je ne croi pas que ce soit l'usage le plus recommandé pour la maintenir en vie... mais bon sa fait deux objets pour le prix d'un!  _________________ PaoLetA
Speed=>14359(L)
30s===>6309(L) |
|
|
 |
Obiw4n Site Admin

Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 4405 Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
 | 31 |
|
Posté le: Mer Avr 26, 2006 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Hehe pas mal... _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!! |
|
|
 |
|