S'inscrire

S'inscrire    Boutique: Acheter un Powerball    Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Jeu Juil 29, 2010 4:21 pm     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Powerball VS Powerball mais encore...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Vos achats de Powerballs & Tests nouveaux produits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vincent.lt
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 12:33 pm    Sujet du message: Powerball VS Powerball mais encore... Répondre en citant

Bonjour à tous, je compte me commander une powerball aujourd'hui, et depuis 1 semaine, je n'arrête pas de faire des recherches pour savoir vers quoi m'orienter, les choix étant plus ou moins variés.
D'après ce que j'ai compris, les deux modèles milieux de gamme étant recommandé sont le Powerball 250Hz Pro Ambre et le Neon Blue Pro 250 Hz.
J'aurais bien évidemment opté pour un powerball en métal, mais les prix sont encore beaucoup trop conséquent. J'aurais donc aimez avoir votre opinion quant à quel modèle choisir, entre ces deux ci, ou même d'autres modèles, de meilleurs qualités que je n'aurais pas cité...
J'éspère avoir une (des!) réponse(s) au plus vite!

Amicalement,

Vincent.

Wink
Publicités

Posté le: Dim Fév 17, 2008 12:33 pm    Sujet du message: Powerball VS Powerball mais encore...

TheVcS
GyrO-Expérimenté / Experienced

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ,la pro ambre , c'est une avec compteur , elle est bien.
La neon pro , bah ya des neon , c'est beaucoup plus attirant quand on commence a en faire ( on a pratiquement tous commencer avec ça ),mais après , on prèfére prendre des pro ambre , car c'est moins cher , et avec le neon , tu perd quelques rpm... voila Surprised

-Endurance :
*30sec :5 614
*90sec :15 420

Dual :
10762+10617=21 379
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
vincent.lt
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien merci, et question durée de vie, fiabilité, confort, elles se valent ?
RyuKa
Gyro- Godlike

3

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout dépend ce que tu comptes en faire.
Si tu veux avoir une powerball en tant que jouet/gadget pour t'amuser de temps en temps, prend une neon (pro ou pas d'ailleurs).
Si tu veux vraiment en faire et éssayer de faire des scores (crois moi t'en aura vite envie) prend une Pro bleu ou Pro ambre (c'est les meilleurs).
La néon est un peu plus fragile (rotor lache plus vite) et sont moins rapides (une 100aine de rpm facilement, sa dépend de ton niveau après).
La métal c'est vraiment réservé pour ceux qu'en font depuis plusieurs mois !

Bref moi si j'étais toi, je prendrais une pro blue ou pro ambre !
Dual : 26731
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
vincent.lt
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien merci!
Et bien, en avant pour une Pro Ambre ou bleu alors, merci encore à vous deux.
Je vais privilégié la qualité et la "performance" au détriment de l'esthétisme. Je pense que c'est un choix plus judicieux effectivement. Wink

Amicalement;

Vincent.
vincent.lt
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, autre chose, quel powerball possèdes tu ?
charette
Gyro- Godlike

11

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J espère que t a fouillé le forum avant toutes ces questions prcq tout y est deja ^^

-> http://www.gyrotek.net/forum/ftopic19-0-asc-45.html
90s = 19079

350Hz : Top Speed Heavy = 12895
Top Speed Light = 18576
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RyuKa
Gyro- Godlike

3

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vincent.lt a écrit:
Ah oui, autre chose, quel powerball possèdes tu ?

Moi j'ai 1 regular bleu, 1 regular ambre, 2 pro blue, 2 pro ambre, et une regular ambre dans sa boite.
J'ai eu une metal mais je l'ai revendu car je n'arrivais pas à m'amuser avec (et les scores montaient pas, main trop petites aussi ..., c'est vraiment mieux plus tard à mon avis, faut pas être trop pressé)
J'ai des potes qu'on des néons bleus et niveau qualité comme niveau score c'est effectivement moins bon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
vincent.lt
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tres bien merci, dernière chose, il vaut mieux prendre une powerball pro ambre ou une techno ? J'hésite entre ces deux modèles (J'oublies la gamme des néons)
vincent.lt
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Celle ci étant grandement critiqué (je parle de la gamme des néons)
RyuKa
Gyro- Godlike

3

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La techno c'est la néon puissance 2 lol, encore plus fragile, des scores encores plus bas ^^ (et 2 fois plus cher)
vincent.lt
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon, donc le choix se fait entre trois modèles :

===> Powerball 250Hz Pro Ambre

===> Techno 250 Hz

===> Neon White 250Hz Signature Edition

Voila! Dites moi clairement le quel vaut le plus le coup entre ces trois modèles, merci d'avance!
vincent.lt
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok merci, mdr, bon on oublie la techno^^

Donc entre :

===> Neon White 250Hz Signature Edition

ET

===> Powerball 250Hz Pro Ambre
vincent.lt
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'opte pour le quel de ces deux modèles ?
RyuKa
Gyro- Godlike

3

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bahh .... moi tu sais déjà ce que j'en pense, la neon white c'est une néon comme les autre, elle a de signature edition que son nom.
Après, fait toi plaisir si tu veux :p
A ta place, vu que t'as l'air très indécis, je prendrai une neon blue sans compteur, pas trop cher, et une pro ambre. ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Vos achats de Powerballs & Tests nouveaux produits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: