S'inscrire

S'inscrire    Boutique: Acheter un Powerball    Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Jeu Juil 29, 2010 4:07 pm     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
power ball à 0.99euros!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Vos achats de Powerballs & Tests nouveaux produits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SIGPRO
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 5:19 pm    Sujet du message: power ball à 0.99euros!! Répondre en citant

salut, quelqu'un c'est déjà laissé tenter par les pseudo powerball que l'on trouve sur certains sites ??

en surfant à la recherche du meilleur rapport qualité/prix pour mon futur achat d'une PHANTOM, je suis tombé sur une offre défiant toute concurrence...

ce n'est pas une metal mais une plastique :
0.99+9.99 ( rais de port) !!!!
Fitness-et-Musculation-Boule-ball-Power-Spinball-NEUF

il me semble évident que la qualité ne doit pas être la même...mais bon par curiosité si quelqu'un connait? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publicités

Posté le: Lun Mai 05, 2008 5:19 pm    Sujet du message: power ball à 0.99euros!!

Micky
GyrO-Pro

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh evoie moi le site pour que vois Shocked

Vitesse max : 13031 ///\\\ En 90 sec : 16024 ///\\\ En 30 sec : 5768 ///\\\ En Dual: 24127
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SIGPRO
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu tapes la phrase en dessous du prix dans ton moteur de recherche et tu vas tomber sur l'annonce!!
tiens nous informé de tes conclusions, merci Wink

mais à mon avis c'est bizarre quand même, en fait il n'y a rien d'écrit sur le produit!!
comme si il venait du fournisseur mais sans la marque ou alors c'est tout simplement une imitation!!
Micky
GyrO-Pro

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A les SpinBall xD

Je pense pas que sa vaut grand chose xD

Vitesse max : 13031 ///\\\ En 90 sec : 16024 ///\\\ En 30 sec : 5768 ///\\\ En Dual: 24127
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
blagos
GyrO-Expérimenté / Experienced

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Micky a écrit:
A les SpinBall xD

Je pense pas que sa vaut grand chose xD

Ca vaut le prix indiqué, sans les frais de port Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Vos achats de Powerballs & Tests nouveaux produits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: