S'inscrire

S'inscrire    Boutique: Acheter un Powerball    Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Ven Jan 09, 2009 4:59 am     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
mais chez qui acheter alors...
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Vos achats de Powerballs & Tests nouveaux produits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kwet
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 7:56 pm    Sujet du message: mais chez qui acheter alors... Répondre en citant

voila, ca fait maintenant, 7 jours que j'ai eus ma premiere PB, une neon, ...
choiix de debutant...
j'ai maintenant envis d'acheter une pro, ( pour avoir un deuxieme compteur ) et une ou deux regular, pour me constituer un stoc, mais aussi et au vue des differents post qu on peux lire, peut etre tomber sur LA pb magique, celle qui va taper les 16400 rpm ( on a le drois de rever non ? )

bref, la question est : ou passer ma commande ?
en effet, et si j'ai bien compris le site est + ou - sponsorisé par france powerball, mais au vue des mails auquel ils repondent pas, les delais de livraison, proche du lamentable, et le nombre de sujet dans les posts qui sont accusateurs, de leur laisser aller, ... je ne sais pas si on peux bien leur faire confiance...

la question est simple, donc, y a t il d'autre site qui proposent des garanties a vie sur la powerball, avec des prix raisonnable, ou quoi qu'il arrive, on continue a faire confiance a fpb, et il n'y a qu eux de reelement serieux sur le marché.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Publicités

Posté le: Mer Jan 24, 2007 7:56 pm    Sujet du message: mais chez qui acheter alors...

azpi
GyrO-Savant/ Wise Man

6

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien tu as powerball-club

http://www.powerball-club.com/

mais tu doit indiquer ton nom de gyrotek

http://gyrotek.net/forum/ftopic1412.html

une pro en plus tu vas avoir en cadeau la pochette en cuir

++

http://azpi17.miniville.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Floc
GyrO-Pro

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je commence à me tourner vers powerball-club, présent sur gyrotek (où acheter).
délais ok, facile à joindre (topic ici).
Un bon plan, comme france powerball au début !
Smile
90s 16770
11580 (métal)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Obiw4n
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mieux c'est de choisir parmi les 2 boutiques proposées par Gyrotek.

Soit Powerball Club pour sa rapidité, disponibilité, service client, mais presque aucune chance de gagner le concours mensuel.

Soit France Powerball pour le concours mensuel, mais il ne faut pas etre pressé...

Chacun fait son choix...et peut etre au cours du temps la donne changera, on verra...suffit de rester informé Wink
wyllow
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tous sauf chez powerboulet france =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
leg51
V.I.P

35

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 6:21 pm    Sujet du message: sinon Répondre en citant

Slt tlm

Bon pour ma part j ai toujours été un acheteur chez pb france, mais bon vu qu en ce moment c est grave le bazard pour rester poli, je me suis retourné vers ma premiere boutique ...LDLC oui c est sur il n y a pas de garantie a vis ..leur prix sont presque les mm que pb.fr et pbclub, alors pkoi et bien pour deux chose au moin:

_ commande passé samedi soir une pro ambre + un écran 19" 16/10..et bien j ai tous déja chez moi today....avec un ptit cadeau a la ldlc ....pour ceux qui connaisent !

_ Il y a pres d un an j avais eu un probleme avec une pb, elle ne dépassais plus les 10k et tous , petit mail et 2 jour apres bon de retour !!colis envoyé chez eux le lundi..recu ma new powerball le samedi ;...pas mal ..qd mm..non

bon il est vrai qu il n y a pas de partenaria avec eux ..et c est bien dommage ....c est temp si il serai peux etre plus rentable que celui avec pb.fr

et puis pour le garanti de "seulement "un an..si on compare avec un autre sport ..tous les ans on paye une licence a 50/100 voir 150 € la si sa nous coute une pb a 25 e je pense que c ets raisonnable !!

Enfin pour dire que temp que pb.fr ne ferra pas plus d effort pour c est client ( j ai presque acheté une dizaine de pb chez eu dont une metal ..) je pense que je me rabatterai sur ldlc.....;

voila

leg51 Confused Confused
350hz/MD:13097 MG:12284 30s:6071 90s:17771 et 17728 (grip 16081)
ed tech

UPC : 49446 RH / 46061 LH
Obiw4n
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait la semaine prochaine je vais essayer de rajouter un lien partenariat pour les achats sur PB.com , commande en Irlande directement.

Je crois que c'est le meilleur service disponible actuellement, avec garantie & remboursement a vie, pieces de rechange envoyées par simple demande mail et photo...enfin je pense c'est l'idéal pour les vrais pro de la powerball. Faut juste comprendre un peu l'anglais.

Je vous tiendrai au courant de l'affaire...
azpi
GyrO-Savant/ Wise Man

6

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

par contre il me semble que les frais d'envois sont assez chere pour envoyer chez pb.com en sav.
en contre partie , pas de frais de retour me semble t'il Question

il faut demander confirmation a manudo pour sa powerball tombee ds la paella Laughing

++

Obiw4n
Site Admin

31

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben t'as meme pas besoin de la renvoyer, tu identifies la piece défectueuse et t'as cette piece dans ta boite aux lettres 1 semaine apres...

Apres pour les prix, je trouve ca va...enfin par rapport au service proposé...
azpi
GyrO-Savant/ Wise Man

6

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Obiw4n a écrit:
Ben t'as meme pas besoin de la renvoyer, tu identifies la piece défectueuse et t'as cette piece dans ta boite aux lettres 1 semaine apres...

Apres pour les prix, je trouve ca va...enfin par rapport au service proposé...

c'est ça qu'il devrait faire chez france-powerball , en plus il le marque ds leur faq, mais ils le font pas , faudrait pouvoir discuter avec eux sur ce sujet.
car il y aurai beaucoup moins de retour ou remboursement direct me semble t'il.

tu as une idee toi du prix pour envoyer la bas ?

Obiw4n
Site Admin

31

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh nan aucune idée précise...je dirais 10€...mais c'est a vérifier
manudo
GyrO-Pro

1

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Azpi, pour l'envoyer chez pb.com j'avais payé 16 euros ... mais ils me l'ont retourné 3 jours après avec un rotor tout neuf ! Cool
D'ailleurs, je tiens à remercier pb.fr et pb.com pour les cadeaux suite à la video de l'interview !! Bilan très positif : 2 signatures et une regular !! Merci bien !! ok
Nutella750g
GyrO-Savant/ Wise Man

16

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En fait la semaine prochaine je vais essayer de rajouter un lien partenariat pour les achats sur PB.com , commande en Irlande directement.

Je crois que c'est le meilleur service disponible actuellement, avec garantie & remboursement a vie, pieces de rechange envoyées par simple demande mail et photo...enfin je pense c'est l'idéal pour les vrais pro de la powerball. Faut juste comprendre un peu l'anglais.

Je vous tiendrai au courant de l'affaire...

Ouai ce serai bien un topic pb.com. J'ai commandé une pro chez eux dimanche soir (pour l'instant toujours rien reçu), j'étais vraiment en manque de powerball mais je savais pas où commander Confused . J'hésitais entre pb.com et pb-blub, mais après avoir lu des bons commentaires sur le SAV de pb.com, comme ils envoient direct la pièce defectueuse, je me suis décidé : 40 euros fdp compris (en passant par la bannière), c'est sûr c'est plus cher mais au moins le service est bon Smile .
Enfin voilà si tout se passe bien je ferai une autre commande chez eux, mais bon j'attend d'abord le rembousement de pb.fr ( qui répond pas aux mails Evil or Very Mad ).

EDIT : Paquet reçu aujourd'hui! Pas de problème ça à l'air sérieux Smile Je pense que désormais je commanderais mes powerballs uniquement là-bas Wink
Nutella750g
GyrO-Savant/ Wise Man

16

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !

J'ai enfin reçu mes powerballs de powerballs.com, cette fois-ci ça a été un peu plus long (commande passé lundi 26 février) mais bon l'important c'est qu'elles soient arrivées Smile Donc en plus d'une métal et trois pro, ils m'ont rajouté deux bagues en plastique (pour les pro) en des petits carrés, c'est sympa de leur part je trouve.
Bon et bien maintenant que je suis équipé je vais pouvoir m'entraîner sérieusement !

A+
Nutella750g
GyrO-Savant/ Wise Man

16

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Je voulais faire un topic, mais la vu que c'est compliqué pour commander je prefere conseiller les gens par MP ou mail, et au moins comme ca ils oublieront pas de passer par la bannière de Gyrotek...

Le tout serait que j'obtienne un bon de reduc la bas pour les membres de Gyrotek...ça marcherait mieux...

Ouais c'est vrai un ptit code de réduction ce serait génial, genre frais de port gratuits... Smile Je viens de leur envoyer un mail pour voir si ce serait possible pour les membres de gyrotek, car on a 10% chez powerball-france mais comme il y a des problèmes, on se rabattait chez eux mais c'était un peu cher. On verra bien la réponse. Je sais pas si tu leur as déjà demandé, mais mon mail + le tien, ils verront bien qu'on est interréssés pour commander chez eux... J'espère que ça va marcher Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Vos achats de Powerballs & Tests nouveaux produits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: