| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
olivi3r GyrO-Apprenti / beginner
|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 1:27 pm Sujet du message: Remboursement possible?? |
|
|
Bonjour, je suis nouveau et j'aurais une petite question.
Voila j'ai une powerball vieille d'un an et j'aimerais me la faire rembourser pour en acheter une nouvelle. Parce que je l'ai deja renvoyée une fois pour qu'ils me la réparent mais ca a pris trop de temps et elle n'allait pas mieux.
Mais voila mon problème : mon grip est cassé, j'ai perdu une vis, et le rotor est noirci (j'ai voulu l'arrêter sur ma ceinture en cuir <= boulay) .
Vont-ils me la reprendre quand meme? |
|
|
 |
Publicités
|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 1:27 pm Sujet du message: Remboursement possible?? |
|
|
|
|
|
|
 |
Floc GyrO-Pro

Inscrit le: 13 Déc 2005 Messages: 205 Localisation: Les Olmes (69)
|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
a priori oui, si c'est sur france powerball il ne devrait pas y avoir de problème.
Celà dit avec eux et en ce moment il vaut mieux ne pas être trop pressé ! _________________ On n'a qu'eul ' bon temps qu'on s' donne...
vitesse max 14007
30s 6166
90s 16770
11580 (métal) |
|
|
 |
azpi GyrO-Savant/ Wise Man

| 6 |
|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
oui ils vont la reprendre !!! , si tu parle bien de france-powerball
tu sais pour les vis, moi il avait oublie de me les remettres apres le sav. donc c'est pas pour une qui manques
il rembourse a vie !!!
++ _________________ MD:13298 / MG: 11855
http://azpi17.miniville.fr/ |
|
|
 |
|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est bien sur france-powerball que je l'avais commandée, et je me rends compte juste maintenant que j'ai commandé la metal sur un autre site.. Powerball store. Je croyais que c'était le même.. enfin bon..
C'est bien si il ma la reprennent.
Comment dois-je faire? Je dois renvoyer la powerball avec une note comme quoi je voudrais etre remboursé, les raisons, peut etre une copie de la facture (si je l'ai encore..)? |
|
|
 |
|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
Merdeuhh ! Je viens de péter une des deux "pattes" du compteur, j'en ai qu'un pour mes deux pb (avec la métal) donc je change a chaque fois, mais il doit y avoir un truc pour le mettre ce foutu compteur, moi je dois forcer comme un boeuf a chaque fois..
Enfin bon.. Ca pose un problème a powerball france qu'il soit cassé? |
|
|
 |
Obiw4n Site Admin

Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 4418 Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
 | 31 |
|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Euh non je pense pas...si c'est cassé ca se rembourse aussi... _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!! |
|
|
 |
Floc GyrO-Pro

|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Merdeuhh ! Je viens de péter une des deux "pattes" du compteur, j'en ai qu'un pour mes deux pb (avec la métal) donc je change a chaque fois, mais il doit y avoir un truc pour le mettre ce foutu compteur, moi je dois forcer comme un boeuf a chaque fois..
|
il me semble que les compteurs à 1 patte fonctionnent quand même non ? _________________ On n'a qu'eul ' bon temps qu'on s' donne...
vitesse max 14007
30s 6166
90s 16770
11580 (métal) |
|
|
 |
|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
| Floc a écrit: | | il me semble que les compteurs à 1 patte fonctionnent quand même non ? |
Oui oui bien sur ^^. Mias en fait comme je veux etre remboursé je pense qu'il faut que je renvoie la pb avec ce que j'avais recu, donc le compteur compris, il fait partie de la pb non?
Sinon que faut-il que j'envoie avec la pb? demande de remboursement? copie de facture? raisons?
Dois-je prendre contact avec france-pb avant d'envoyer mon colis? |
|
|
 |
Floc GyrO-Pro

|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
ok envoie donc ton compteur unijambiste avec ta pb, ça devrait pas poser de problème... _________________ On n'a qu'eul ' bon temps qu'on s' donne...
vitesse max 14007
30s 6166
90s 16770
11580 (métal) |
|
|
 |
azpi GyrO-Savant/ Wise Man

| 6 |
|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
| olivi3r a écrit: |
Oui oui bien sur ^^. Mias en fait comme je veux etre remboursé je pense qu'il faut que je renvoie la pb avec ce que j'avais recu, donc le compteur compris, il fait partie de la pb non?
Sinon que faut-il que j'envoie avec la pb? demande de remboursement? copie de facture? raisons?
Dois-je prendre contact avec france-pb avant d'envoyer mon colis? |
tu prend contact avec france-powerball , pour avoir la marche a suivre
il me semble qu'il faudra la facture aussi , dispo sur leur site normalement.
++ _________________ MD:13298 / MG: 11855
http://azpi17.miniville.fr/ |
|
|
 |
|