S'inscrire

S'inscrire    Boutique: Acheter un Powerball    Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Jeu Juil 29, 2010 4:17 pm     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Remboursement possible??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Vos achats de Powerballs & Tests nouveaux produits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olivi3r
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 1:27 pm    Sujet du message: Remboursement possible?? Répondre en citant

Bonjour, je suis nouveau et j'aurais une petite question.

Voila j'ai une powerball vieille d'un an et j'aimerais me la faire rembourser pour en acheter une nouvelle. Parce que je l'ai deja renvoyée une fois pour qu'ils me la réparent mais ca a pris trop de temps et elle n'allait pas mieux.

Mais voila mon problème : mon grip est cassé, j'ai perdu une vis, et le rotor est noirci (j'ai voulu l'arrêter sur ma ceinture en cuir <= boulay) .

Vont-ils me la reprendre quand meme?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publicités

Posté le: Mar Fév 20, 2007 1:27 pm    Sujet du message: Remboursement possible??

Floc
GyrO-Pro

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a priori oui, si c'est sur france powerball il ne devrait pas y avoir de problème.
Celà dit avec eux et en ce moment il vaut mieux ne pas être trop pressé !
90s 16770
11580 (métal)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
azpi
GyrO-Savant/ Wise Man

6

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui ils vont la reprendre !!! , si tu parle bien de france-powerball

tu sais pour les vis, moi il avait oublie de me les remettres apres le sav. donc c'est pas pour une qui manques Wink

il rembourse a vie !!!

++

http://azpi17.miniville.fr/
olivi3r
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est bien sur france-powerball que je l'avais commandée, et je me rends compte juste maintenant que j'ai commandé la metal sur un autre site.. Powerball store. Je croyais que c'était le même.. enfin bon..

C'est bien si il ma la reprennent.

Comment dois-je faire? Je dois renvoyer la powerball avec une note comme quoi je voudrais etre remboursé, les raisons, peut etre une copie de la facture (si je l'ai encore..)?
olivi3r
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merdeuhh ! Je viens de péter une des deux "pattes" du compteur, j'en ai qu'un pour mes deux pb (avec la métal) donc je change a chaque fois, mais il doit y avoir un truc pour le mettre ce foutu compteur, moi je dois forcer comme un boeuf a chaque fois..

Enfin bon.. Ca pose un problème a powerball france qu'il soit cassé?
Obiw4n
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh non je pense pas...si c'est cassé ca se rembourse aussi...
Floc
GyrO-Pro

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Merdeuhh ! Je viens de péter une des deux "pattes" du compteur, j'en ai qu'un pour mes deux pb (avec la métal) donc je change a chaque fois, mais il doit y avoir un truc pour le mettre ce foutu compteur, moi je dois forcer comme un boeuf a chaque fois..

il me semble que les compteurs à 1 patte fonctionnent quand même non ?
90s 16770
11580 (métal)
olivi3r
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Floc a écrit:
il me semble que les compteurs à 1 patte fonctionnent quand même non ?

Oui oui bien sur ^^. Mias en fait comme je veux etre remboursé je pense qu'il faut que je renvoie la pb avec ce que j'avais recu, donc le compteur compris, il fait partie de la pb non?

Sinon que faut-il que j'envoie avec la pb? demande de remboursement? copie de facture? raisons?

Dois-je prendre contact avec france-pb avant d'envoyer mon colis?
Floc
GyrO-Pro

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok envoie donc ton compteur unijambiste avec ta pb, ça devrait pas poser de problème...
90s 16770
11580 (métal)
azpi
GyrO-Savant/ Wise Man

6

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

olivi3r a écrit:

Oui oui bien sur ^^. Mias en fait comme je veux etre remboursé je pense qu'il faut que je renvoie la pb avec ce que j'avais recu, donc le compteur compris, il fait partie de la pb non?

Sinon que faut-il que j'envoie avec la pb? demande de remboursement? copie de facture? raisons?

Dois-je prendre contact avec france-pb avant d'envoyer mon colis?

tu prend contact avec france-powerball , pour avoir la marche a suivre Wink

il me semble qu'il faudra la facture aussi , dispo sur leur site normalement.

++

http://azpi17.miniville.fr/
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Vos achats de Powerballs & Tests nouveaux produits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: