| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Obiw4n Site Admin

Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 4418 Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
 | 31 |
|
Posté le: Sam Nov 04, 2006 8:27 pm Sujet du message: [Partenariat Terminé] Topic Powerball Club |
|
|
Ce partenariat s'est terminé fin 2007 suite au nombre restreint de ventes effectuées par nos membres sur Powerball-Club. C'est l'équipe de Gyrotek qui a décidé cette interruption. Nous vous conseillons donc de choisir une des deux autres boutiques qui continuent le partenariat avec nous: Powerball International ou France Powerball.
Désormais obsolète:
Gyrotek vous permet de profiter d'un cadeau avec votre commande(Neon, Pro et Techno uniquement), une sacoche en cuir d'une valeur de 8€ environ.
Vous pouvez profiter de cette offre en mettant dans le champ commentaires de votre achat sur Powerball Club le code "Gyrotek" et votre pseudo sur ce forum.
Voici les informations principales de la boutique Powerball Club:
http://www.powerball-club.com/garantie.html
SAV a vie selon ces conditions:
>> Acceptés :
1. rotor desequilibré
2. rotor fissuré
3. rotor mort
4. ficelle autour du rotor
5. problèmes eléctriques (compteur, Techno, LED's)
6. PB plein de poussières (si pas capable de l'ouvrir et le nettoyer)
7. la coque cassée due à l'ouverture avec un etau
>> Rejetés :
1. PB ayant subit une chute.
2. PB lubrifié
3. vibration due à l'usure (mauvaise traitement)
4. change de modèle (envie d'un changement)
5. change de couleur (ennuyé par le couleur acheté)
6. Techno ou Néon lavé
Remboursement: Si le produit vous semble inefficace du point de vue outil de fitness.
Livraison colissimo, délais de 2 à 3 jours ouvrés après la validation de la commande ( à préciser par votre expérience)
C'est "Powerball-club", membre du forum gyrotek, qui gère la boutique, donc il sera a votre disposition pour toutes vos questions. _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!!
Dernière édition par Obiw4n le Sam Déc 08, 2007 10:51 pm; édité 4 fois |
|
|
 |
Publicités
|
Posté le: Sam Nov 04, 2006 8:27 pm Sujet du message: [Partenariat Terminé] Topic Powerball Club |
|
|
|
|
|
|
 |
Gunit8 V.I.P

| 6 |
|
Posté le: Sam Nov 04, 2006 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
yes c'est trop bien ça!!! parce que powerball-france ça commencait vraiment à devenir ridicul.J'espere que je serai satisfait par ce nouveau partenariat  _________________ 250Hz:vitesse:15052, 30s:6814, 90s:18165
-----------------------------------------------------
350Hz:vitesse:13071 |
|
|
 |
lukebr GyrO-Apprenti / beginner
|
Posté le: Sam Nov 04, 2006 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
+1, je sais où j'achèterai ma prochaine PB  _________________ Lukebr |
|
|
 |
Speeddelph GyrO-Pro

| 1 |
|
Posté le: Sam Nov 04, 2006 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
pr ma part je resterais fidele a powerball france qui ne m a jamais fais defaut et dont j ai toujours etait content.
je pense comme obi l as fais comprendre ds l un de ses messages, les torts sont partages entre pb france et certains clients.
bref en tout cas je souhaite la bien venu a ce nouveau partenaria et qu il fasse des affaires  _________________ vitesse:14278 rpm endurence:16923 r/90s
code wii: 3116 0108 6640 1201 |
|
|
 |
azpi GyrO-Savant/ Wise Man

| 6 |
|
Posté le: Sam Nov 04, 2006 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
3. vibration due à l'usure (mauvaise traitement)
celui la j'suis pas trop d'accord , car c'est justement la le prob principale des pb.
l'usure se fait sans mauvais traitements , dans mon cas, mais 2 neons on fait pareil , vibrations et impossible de depasser le 10k5
voila a vos commentaires !!!
++ |
|
|
 |
Speeddelph GyrO-Pro

| 1 |
|
Posté le: Sam Nov 04, 2006 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
+1 _________________ vitesse:14278 rpm endurence:16923 r/90s
|
|
 |
Obiw4n Site Admin

Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 4418 Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
 | 31 |
|
Posté le: Sam Nov 04, 2006 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
| azpi a écrit: | 3. vibration due à l'usure (mauvaise traitement)
celui la j'suis pas trop d'accord , car c'est justement la le prob principale des pb.
l'usure se fait sans mauvais traitements , dans mon cas, mais 2 neons on fait pareil , vibrations et impossible de depasser le 10k5
voila a vos commentaires !!!
++ |
Tu remarqueras que deux types de vibrations son possibles, certaines dues a la piste interieure sur laquelle glisse l'axe du rotor, ces vibrations proviennent de la mauvaise utilisation, chutes etc qui provoquent des irrégularités sur la piste...c'est normal que ce ne soit pas pris en charge.
L'autre type de vibration, et qui est fréquente en effet, c'est celle due au rotor abimé, fissure pres de l'axe dans le plastique, axe qui a du jeu etc..ces problemes surviennent meme si la powerball est utilisée parfaitement bien. Pensez a l'exemple des axes cassés...ce genre de probleme se doit d'etre couvert par une garantie a mon avis. _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!! |
|
|
 |
Speeddelph GyrO-Pro

| 1 |
|
Posté le: Dim Nov 05, 2006 12:08 am Sujet du message: |
|
|
oui mais ds ce cas obi moi qui n est jamais fissure ou casse qq , mes pbs ne seraient pas pris en compte ?
c est toujours mes pistes qui sont usees......mais bon   _________________ vitesse:14278 rpm endurence:16923 r/90s
|
|
 |
Obiw4n Site Admin

| 31 |
|
Posté le: Dim Nov 05, 2006 12:15 am Sujet du message: |
|
|
Ben oui, si c'est le cas tes powerballs ne se sont pas mortes mais encore utilisables, peut etre pas a 100%, mais utilisable juste pour s'entrainer par exemple.
ET puis, je pense qu'au fond les gens vont devoir faire des concessions entre rapidité du service et etendue du service en choisissant soit France Powerball, soit Powerball Club. Mais c'est normal, on peut pas tout avoir en meme temps.
Certains se font au SAV de 1mois ou plus chez Fr pb, d'autres trouvent ca trop long et preferent reduire l'étendue de la garantie mais profiter d'un service plus rapide chez Powerball club.
De toute manière les futurs clients de Powerball Club vont nous éclairer sur le service en témoignant ici j'espere. Delais ,qualité, SAV etc... _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!! |
|
|
 |
demolig GyrO-Apprenti / beginner
|
Posté le: Dim Nov 05, 2006 12:56 am Sujet du message: |
|
|
| cool ce nouveau partenaria |
|
|
 |
splinter GyrO-Expérimenté / Experienced

Inscrit le: 18 Juil 2006 Messages: 96 Localisation: Gentilly, Val de Marne, France
 | 2 |
|
Posté le: Dim Nov 05, 2006 2:24 am Sujet du message: |
|
|
ouais ça a l'air pas mal mais c'est vrai qu'il faudrai des précisions par rapport aux vibrations parce que c vrai que meme avec un bon entretien ça fini toujours par vibrer tot ou tard meme sur des pb utilisées uniquement en vitesse. Et une pb qui vibre meme pour l'entrainement c pas terrible donc esperons que le SAV de powerball club marche pour ce cas là  |
|
|
 |
Speeddelph GyrO-Pro

| 1 |
|
Posté le: Dim Nov 05, 2006 10:04 am Sujet du message: |
|
|
oui obi affaire a suivre  _________________ vitesse:14278 rpm endurence:16923 r/90s
|
|
 |
Obiw4n Site Admin

| 31 |
|
Posté le: Dim Nov 05, 2006 10:42 am Sujet du message: |
|
|
J'invite powerball-club à réagir su ce topic pour peut être clarifier la situation, car personnellement je n'ai pas plus de précisions. Autre chose que je voudrais savoir c'est : que veut dire Powerball "surbaissé", pour les SAV rejetés:
| Citation: | >> Rejetés :
1. PB surbaissé |
_________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!! |
|
|
 |
guiwoods V.I.P

| 2 |
|
Posté le: Dim Nov 05, 2006 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
obi, c quand on met des ressort court , tuning quoi
bon sinon moi idem que speed et azpi, je n'ai jamais pété mes pb, elles sont tjrs usées, donc garantie ne marche pas?, enfin s'il n'y a que ca malgrès que je ne pense pas en racheter je casserai le petit bout d'axe a l'etau, car je trouve ca idiot  _________________ vitesse MAX 250Hz: 14827
90s MAX 250Hz: 17970
vitesse MAX 350Hz: 12840 |
|
|
 |
Floc GyrO-Pro

Inscrit le: 13 Déc 2005 Messages: 205 Localisation: Les Olmes (69)
|
Posté le: Dim Nov 05, 2006 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
il me semble aussi que la garantie inconditionnelle de PB France est indispensable.
Le délai d'attente finit quand même par limiter les abus non ?
Les PB sont intrinsèquement périssable et on ne peut devenir accro que si cela est pris en compte dans la garantie.
Je reste mitigé sur ce nouveau partenaire... _________________ On n'a qu'eul ' bon temps qu'on s' donne...
vitesse max 14007
30s 6166
90s 16770
11580 (métal) |
|
|
 |
|