| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Obiw4n Site Admin

Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 4418 Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
 | 31 |
|
Posté le: Lun Aoû 01, 2005 9:53 am Sujet du message: Reglement du Challenge GyRoTeK |
|
|
Prix a gagner: 2 Powerballs pour les 2 premiers vitesse
1) Postez vos records sous forme de photos dans le topic "classement vitesse mensuel", selon la procédure indiquée. La photo de votre record doit être postée dans la semaine suivant le record et avant le dernier jour du mois a minuit. Les scores sont pris en compte a partir du premier jour du mois.
Attention: les photos doivent respecter les regles pour etre prises en compte!
2) Une video sera nécessaire pour justifier votre record si vous etes susceptible de gagner un prix. Toutefois les admins se reservent le droit de faire gagner un joueur sans vidéo sur des critères de confiance ou de records précédents en vidéo.
Envoyez vos vidéos sur gyrotek@gmail.com
3) La meme personne ne pourra gagner deux fois de suite le prix mis en jeu.
Par contre tout le monde peut continuer a participer aux classsements mensuels...
4) France-Powerball est seul a décider si oui ou non le prix peut être attribué au 1er du mois apres remise des pieces nécessaires a la justification du record.
5) Soyez honnetes et n'essayez pas de tricher car vous risquez d'être banni des competitions et des classements définitivement. Respectez les autres et leurs records.
6) Il ne sera pas possible de cumuler les prix en vitesse
Les videos peuvent etre acceptées a partir du moment ou on voit le score affiché sur l'enregistrement.
- Vos coordonnées et num de commande doivent etre remis dans le mois ou vous gagnez. Au dela rien ne nous oblige a faire le nécessaire pour que vos gains soient acheminés.
Attention: Les admins sont tres severes sur la remise des prix, plus longtemps vous etes membre et postez regulierement vos photos de record, et plus vos chances d'etre credibles avec une simple photo augmente ( je le dis pour ceux qui ne peuvent pas faire de videos)!! Car il serait dommage pour vous de louper un prix pour insuffisance de preuves...:?
Autre nouveauté: Vous devez pouvoir fournir le numero de votre commande de Powerball pour valider votre prix, seul les gens ayant acheté une powerball a France powerball peuvent gagner (logique car c'est eux qui offrent les powerballs) .
Le règlement peut encore changer avant la fin du challenge pour s'adapter au mieux a cette compétition.
Attention: Cette compétition est avant tout amicale alors gardez ca à l'esprit et à vos Powerballs!! _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!!
Dernière édition par Obiw4n le Ven Aoû 24, 2007 3:01 pm; édité 9 fois |
|
|
 |
Publicités
|
Posté le: Lun Aoû 01, 2005 9:53 am Sujet du message: Reglement du Challenge GyRoTeK |
|
|
|
|
|
|
 |
Obiw4n Site Admin

Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 4418 Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
 | 31 |
|
Posté le: Jeu Sep 15, 2005 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
| Shazam a écrit: | C'est bon j'ai recu ma PB aujourd'hui.
Je ne l'ai pas essayée car j'ai trop mal aux mains (tendinite à preque tous les tendons de la main droite et 3 dans la main gauche) depuis 10 jours et j'attend que ca passe complètement pour m'y remettre (encore au moins 10 à 20 jours de repos).
La Pb néon qu'ils ont envoyé n'a pas de compteur c'est la première fois que j'en vois une comme ca !
Merci en tous cas
Mathieu
|
Voila donc la powerball est bien arrivée c'est cool... bon c'est dommage que ce soit un modele regular mais bon on peut changer le compteur de powerball si besoin...  _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!! |
|
|
 |
Nikam GyrO-Apprenti / beginner
|
Posté le: Jeu Sep 15, 2005 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
donc si j'ai bien compris on est censé se filmer a chaque fois si on sens qu'on va eclater le compteur.. ?
y a un soft simple et rapide pour se filmer avec une webcam ? si mes souvenirs sont bon y a qq chose de préinstallé sous windows.. |
|
|
 |
Speeddelph GyrO-Pro

| 1 |
|
Posté le: Jeu Sep 15, 2005 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
les videos sont une option !! elles ne sont pas obligatiore pr la validite d un record sauf si tu depasse les 14000 rpm !!!elles permettent aussi aux autres memebres de te voir et d admirer tes techinques !!
sous windows je ne sais pas si il y a qq de preinstalle, ms avec une webcam rien de plus simple !! |
|
|
 |
Vincent V.I.P

Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 216 Localisation: Montargis Vitesse: 14022 Endurance_90 s: 17330
|
Posté le: Jeu Sep 15, 2005 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
| nikam a écrit: | | y a un soft simple et rapide pour se filmer avec une webcam ? si mes souvenirs sont bon y a qq chose de préinstallé sous windows.. |
Moi j'utilise Windows Movie Maker pour capturer à la volée avec la webcam, voilà  _________________ Si 1+1 font 10 combien font IUL + UIL ? |
|
|
 |
Obiw4n Site Admin

| 31 |
|
Posté le: Ven Sep 16, 2005 7:41 am Sujet du message: |
|
|
D'apres le reglement une video est nécessaire pour tout record prétendant au titre de gagnant du mois. Si jamais le gagnant n'a pas de video, on verra bien ce qu'on fera...  _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!! |
|
|
 |
Shazam V.I.P

|
Posté le: Ven Sep 16, 2005 9:10 am Sujet du message: |
|
|
On pourrait aussi valider un score uniquement avec le son et un spectrometre de frequence. Si besoin est _________________ ^v^ Shazam ^v^
--_R_H_ / _L_H_ / _30s_ / _90s_--
--14696 / 13598 / _6531 / 16869-- 250Hz
--12674 / 11311 / XXXXX / XXXXX-- 350Hz |
|
|
 |
PonG V.I.P

Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 575 Localisation: Boissy Saint Léger (94)
|
Posté le: Ven Sep 16, 2005 9:45 am Sujet du message: |
|
|
| Shazam a écrit: | | On pourrait aussi valider un score uniquement avec le son et un spectrometre de frequence. Si besoin est |
il me semble que c'est de cette manière qu'ils "homologuent" les scores sur http://www.powerballs.com/scoreboard.php
tiens par ailleurs y'a encore plein de doublons _________________ Excuse Me Mr,
Do you have the time?
Or are you so important,
That it stands still for you
... |
|
|
 |
Obiw4n Site Admin

| 31 |
|
Posté le: Ven Sep 16, 2005 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai pas de frequencemetre personnel... :-( _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!! |
|
|
 |
Vincent V.I.P

Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 216 Localisation: Montargis Vitesse: 14022 Endurance_90 s: 17330
|
Posté le: Sam Sep 17, 2005 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
L'égaliseur graphique d'un lecteur multimédia doit sûrement faire l'affaire, non?
Faudrait déjà avoir une échelle de valeur pour savoir si ca correspondrait et ensuite étalonner pour avoir les correspondances fréquences/RPM.
Deuxième solution, voir avec powerballs.com qui eux même doivent surrement utiliser cette méthode.
Troisième solution, se faire nous même un analyseur de fréquence en visual basic, C++,Delphi,...., je dis ca mais c'est surtout parcequ'on a des doués de l'informatique parmis nous, un ingénieur informatique par exemple ca aiderait bien :-D :-D _________________ Si 1+1 font 10 combien font IUL + UIL ? |
|
|
 |
GoUiDoS Modérateur & Admin IRC

| 14 |
|
Posté le: Sam Sep 17, 2005 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
ouai ouai mais t'en fait pas ca existe deja le prog qui te dit la vitesse en fonction du bruit de ta powerball, je te retrouverai le nom du logiciel si j'ai le temps. _________________
Speed: 14791(R), 13470(L)
30s: 6369(L+R)
90s: 17254(L+R), 16195(R), 14819(L)
Speed Metal: 12597(R), 11224(L)
90s Metal: 14553(L+R) |
|
|
 |
seventh GyrO-Apprenti / beginner

|
Posté le: Sam Sep 17, 2005 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
ouf _________________ 10304 / 4100 / 7884 / 10398 |
|
|
 |
Obiw4n Site Admin

| 31 |
|
Posté le: Jeu Oct 06, 2005 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Mise a jour du reglement _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!! |
|
|
 |
Obiw4n Site Admin

| 31 |
|
Posté le: Sam Oct 08, 2005 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Mise a jour point 6) du reglement. _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!! |
|
|
 |
Obiw4n Site Admin

| 31 |
|
Posté le: Mer Fév 01, 2006 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
update du point 2)
2) Une video sera nécessaire pour justifier votre record si vous etes susceptible de gagner un prix. Toutefois les admins se reservent le droit de faire gagner un joueur sans vidéo sur des critères de confiance ou de records précédents en vidéo. _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!! |
|
|
 |
|