| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Blaznee GyrO-Apprenti / beginner

|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 1:30 am Sujet du message: étui pour la phantom |
|
|
Bonsoir !
Heureux acquéreur de la superpowerball metal phantom que je devrais bientôt recevoir, je souhaite avant-tout la protéger au mieux vu le prix, mais j'ai lu que sa dimension était légèrement supérieure à celle d'une pb classique, et vu que ma pb néon rentre juste dans son étui, je me demandais s'il fallait utiliser ou étui spécial pour la phantom, ou si l'habituel suffisait ..
merci d'avance ! |
|
|
 |
Publicités
|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 1:30 am Sujet du message: étui pour la phantom |
|
|
|
|
|
|
 |
charette Gyro- Godlike

| 11 |
|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 11:01 am Sujet du message: |
|
|
Ben tu recois un mini coffret en plexiglas avec la phamtom, nikel pour la faire dormir !!
Donc no prob de ce coté _________________ AS
250Hz: Top Speed = 15915
30s = 6830
90s = 19079
350Hz: Top Speed = 12895 |
|
|
 |
Obiw4n Site Admin

Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 4418 Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
 | 31 |
|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon ca rentre dans l'etui en cuir sans trop de problemes... _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
c'est surtout pour la transporter en fait ^^
merci pour vos réponses rapides.
je vais me commander un autre étui en cuir alors  |
|
|
 |
powerball-club GyrO-Pro

|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
| charette a écrit: | Ben tu recois un mini coffret en plexiglas avec la phamtom, nikel pour la faire dormir !!
Donc no prob de ce coté |
Sauf qu'il n'a pas acheté un Phantom. Le Superpowerball vient dans une boite alu, encore mieux pour le stocker mais pas très pratique au niveau de la portabilité. Voici pourquoi il cherche une sacoche en cuir.
Moi, je n'arrive pas fermer ma sacoche avec mon Phantom dedans, mais Obi si. J'aimerais bien savoir s'il y a une astuce à suivre ? _________________ MD:12062 - MG:10557 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
je l'ai reçue ce matin dans une boite en plexi, comme prévu ... sauf que la boite en pléxi alimentée est à moitié cassée (merci la poste biensur).
je confirme qu'elle rentre bien dans l'étui en cuir.
au passage j'ai beaucoup de mal à la démarrer avec le pouce, alors que j'y arrive bien avec la néon, c'est normal ?
p.s. pas grand chose à voir avec la néon par contre ^^
elle fait plus de bruit au démarrage, mais deviens silencieuse avec la montée du régime, et on sens la force gyroscopique avant d'arriver aux 10 000 contrairement à la néon
par contre niveau bruit il y à toujours un léger cliquetis, je sais pas si vous l'avez aussi ... |
|
|
 |
powerball-club GyrO-Pro

|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Donc tu as commandé un Phantom, pas un Superpowerball. En fait c'est le même Powerball mais le Phantom vient dans une boite plexiglas et le Superpowerball vient dans une boite alu.
Si tu peux rentrer ton Phantom dans l'etui et Obi aussi, il faut que j'essai avec un autre etui car je n'arrivais pas la dernière fois que j'ai essayé.
Mon Phantom ne fait pas de bruit. Voyons voir ce qui disent les autres ici. _________________ MD:12062 - MG:10557 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
même pas un clac clac ?
je me demande si c'est pas du au choc avec la poste .. j'ai essayé de démonter la pb mais après avoir dévissé la coque, impossible de retirer le rotor ...
pour l'étui le mien ferme sans problème, par contre c est vraiment limite donc impossible d'y mettre la ficelle ou la dragonne. |
|
|
 |
powerball-club GyrO-Pro

|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Blaznee a écrit: | même pas un clac clac ?
je me demande si c'est pas du au choc avec la poste .. j'ai essayé de démonter la pb mais après avoir dévissé la coque, impossible de retirer le rotor ... |
Non, aucun clac-clac. Le rotor est assis dans des cadrans bleu et blanc. Il faut soulever un cadran d'abord. D'habitude il sort facilement donc j'ai l'impression que ton Phantom a pris un choc grave.
La Poste dit que le mot "Fragile" n'existe pas pour elle mais si le colis était envoyé Colissimo Recommandé il était assuré et tu as intérêt de lancer une réclamation. _________________ MD:12062 - MG:10557 |
|
|
 |
charette Gyro- Godlike

| 11 |
|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
C est normal d avoir plus de mal a démarrer la phamtom, mais par contre pour le clac clac, la ca m inquiete... _________________ AS
250Hz: Top Speed = 15915
30s = 6830
90s = 19079
350Hz: Top Speed = 12895 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
il faudrait que j'essaye de filmer ...
le clic clac s'estompe un peu avec la vitesse, même s'il persiste dans les plus hautes vitesses (enfin relativement parlant, j'ai pas réussi à dépasser les 9000 ) on l'entend assez faiblement, mais on sent que le rotor balotte, même avec l'inertie, contrairement au néon ou il ne balotte qu'au lancement  |
|
|
 |
foudball GyrO-Expérimenté / Experienced
|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
| powerball-club a écrit: | Donc tu as commandé un Phantom, pas un Superpowerball. En fait c'est le même Powerball mais le Phantom vient dans une boite plexiglas et le Superpowerball vient dans une boite alu.
Si tu peux rentrer ton Phantom dans l'etui et Obi aussi, il faut que j'essai avec un autre etui car je n'arrivais pas la dernière fois que j'ai essayé.
Mon Phantom ne fait pas de bruit. Voyons voir ce qui disent les autres ici. |
C'est quoi la difference entre les deux??? |
|
|
 |
powerball-club GyrO-Pro

|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
| foudball a écrit: |
C'est quoi la difference entre les deux??? |
"le Phantom vient dans une boite plexiglas et le Superpowerball vient dans une boite alu."
Sinon, le Powerball lui-même est identique. _________________ MD:12062 - MG:10557 |
|
|
 |
|