S'inscrire

S'inscrire    Boutique: Acheter un Powerball    Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Ven Jan 09, 2009 3:05 am     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Probleme compteur...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Débutants et Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pykrees
Gyro-Connaisseur/ advanced

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 5:37 pm    Sujet du message: Probleme compteur... Répondre en citant

bonjour a tous,

J'ai fais l'acquisition d'une powerball il y a 3 jours, et j'ai deja des problemes avec...Mon compteur ne marche que par intermitence, et donne des valeurs completements differentes lorsqu'il fonctionne, cad 500 puis 6142, 604...du n'importe quoi.... Mad Quelqu'un a t il deja eu ce probleme ? Est-ce tout simplement un probleme de pile, ou une poussiere qui se serai glissée au mauvaise endroit ?...
Il y a 2 jours, tous cela fonctionnait a merveille!!

Merci pour votre aide

Un nouveau powerballiste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publicités

Posté le: Lun Oct 31, 2005 5:37 pm    Sujet du message: Probleme compteur...

Obiw4n
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi sur Gyrotek!

J'ai jamais entendu parler de ce probleme, ce que tu peux essayer de faire c'est enlever le compteur, enlever et remettre les piles en place. A part ca je ne voit rien d'autre a faire...
Essaie peut etre de te renseigner chez ton revendeur si ca persiste, et au pire fait jouer la garantie sur le compteur si c'est possible... Smile
Pykrees

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayer d'enlever les piles, et de les remettre comme tu me l'as dit...Des fois que les piles fassent pas tres bien contacte, mais rien du tout...cela ne marche toujour pas. Par contre je n'ai pas compris comment celui-ci fonctionnait ?.....Ou se trouve le capteur ? Est-ce la grande barre que l'on voit sous l'ecran ? Quel est le principe de fonctionnement ?...

C'est juste pour ma culture personnel !

De toute fascon la powerball retourne chez POWERBALL FRANCE.....au bout de 3 jours.... Question Pas tres fiable c truc la !!
Vincent
V.I.P

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Smile
T'as vraiment pas de chance, d'habitude s'il y a un probleme c'est pas trop sur le compteur Neutral mais bon...
Bon courage pour la suite Smile
Pykrees

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

FRANCE POWERBALL a été vraiment réactif, Je renvoi mon compteur demain !!!....Comme ca je peux continuer de m'entrainer!!! C'est mieux que rien... Smile

Au fait personne ne connait le principe de fonctionnement de ce compteur ?

Pyk.
Obiw4n
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un compteur magnétique , l'aimant a l'interieur du rotor crée un contact electronique a chaque rotation et le compteur comptabilise...
Pykrees

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Obiw4n a écrit:
C'est un compteur magnétique , l'aimant a l'interieur du rotor crée un contact electronique a chaque rotation et le compteur comptabilise...

Merci d'avoir éclairci ma lanterne !!... Wink

Pyk.
Pykrees

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2005 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut le forum,

Un petit mot pour vous faire part de mon mecontentement. Mon compteur n'est toujours pas revenu..........Y chie dans la colle au niveau du SAV... Evil or Very Mad .......Vraiment pas terrible au niveau delais.....A vous degouter de la powerball.... Crying or Very sad
Edouard
Newser V.I.P.

6

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2005 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet ca fait un bout de temps quand même Confused Moi ca fait 5/6 fois que je les relance par mail pour me faire rembourser des frais mais pas moyen Mad
Dual: 27628

Endurance:
250Hz 30s: 6754 (L+R)
250Hz 90s: 18803 (L+R ed tech)
350Hz 90s: 15824 (L+R ed tech)
manulafronde
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Le poste date mais peut toujours aidé car j'ai eu le même problème le score était infèrieur de 2000 rpm à 4000 rpm environ. J'ai donc ouvert le compteur en enlevant les vis et mon compteur fonctionnant correctement aussi pour voir si il y avait une différence, et la bingo tout d'abord sur le compteur défectieux les vis étais moins serrées donc peut être moins bon contact et l'espèce de patte métallique en suspension lègèrement dévier par rapport à l'autre, je l'ai donc légèrement poussé avec mon tournevis pour la remetttre dans l'axe ou elle fait contact et j'ai tous refermer en retestant les 2, les scores sont maintenant très proches.

@+ ok

:: Max RPM : 11178 (R/Néon) ::
manulafronde
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad Fausse joie sa n'a pas marché bien longtemps les scores sont de nouveau très bas... Evil or Very Mad il me reste plus qu'à leur renvoyé le compteur...j'espère que sa ne seras pas trop long c'est chiant de devoir jongler avec un seul compteur. Mad

ok

:: Max RPM : 11178 (R/Néon) ::
mastack
GyrO-Savant/ Wise Man

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le post date aussi, mais bon...
Depuis que j'ai nettoyé ma néon, les scores sont plus faibles aussi.
Je ne sais pas si c'est le compteur ou la PB.

- Main droite : 10601
- Main gauche : 10293

- Deux mains dessus : 9808

PowerBall 250 Hz :

- Main droite : 12705
- Main gauche : 11942
- Deux mains dessus : 11386
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
guiwoods
V.I.P

2

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est pas le compteur mais bien ta PB, a chaque fois que je l'ai ouvert ca n'a jamais été bon par la suite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
yvan
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai exactement le meme probléme des chiffre qui disparaisse sur l'ecran
je vais la renvoyé chez LDLC j'espere que leur SAV est rapide...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Débutants et Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: