S'inscrire

S'inscrire    Boutique: Acheter un Powerball    Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Jeu Juil 29, 2010 4:30 pm     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Test du Gyroscope de Démonstration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Vos achats de Powerballs & Tests nouveaux produits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Obiw4n
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 12:06 pm    Sujet du message: Test du Gyroscope de Démonstration Répondre en citant

J'ai récement parlé du Gyroscope de Démonstration qui est devenu le remplacant du prix T shirt pour le 2eme du 90s.

Voici donc le test que j'ai effectué de ce produit, pour vous en faire une idée plus concrète.

Tout d'abord commencons par présenter le colis recu comme d'habitude:

C'est un paquet relativement gros et dans lequel on trouve une petite boite que je vous présente par l'intermediaire de ces images:

Dans la petite boite on trouve:

- Le Gyroscope
- Un socle
- Une ficelle de lancement
- Un mode d'emploi geant puisque traduit en pleins de langues...
- La déco pour faire joli de l'exterieur de la boite.

Voici une autre photo un peu plus détaillée de l'objet en lui meme:

Premiere approche et impression:

Je m'attendais a recevoir un petit gadget leger genre playmobil, mais en fait on remarque tout de suite que l'objet est precisment assemblé, qu'il est assez lourd et on est pressé de voir les petites expériences qu'on peut faire avec.

Voici donc comme d'habitude dans les tests Gyrotek les vidéos du Gyroscope en fonctionnement:

Tout d'abord je vous montre le gyroscope attaché d'un coté par une ficelle:

Ensuite je l'ai posé sur une aiguille a tricoter, le bord d'un verre, ou simplement sur la moquette:

Pour finir je l'ai posé sur son socle, le tout posé sur le bouchon d'une bouteille de parfum, de cette facon, le Gyro peut tourner assez bas et ne touche pas la table...enfin du moins avant de tomber a la fin! Rassurez vous rien n'est cassé, la partie centrale s'est détachée mais j'ai réussi a le remettre en place rapidement et tout fonctionne encore tres bien, c'est du solide!

Voici la video:

En conclusion:

C'est un objet avant tout de démonstration, bien entendu ne me demandez donc pas son utilité! Il vous servira qu' occasionnellemnt pour impressioner vos amis.
Son prix est vraiment correct ( 10€) par rapport a la qualité de fabrication et par l'usage qu'on peut en tirer. Je vous conseille de l'acheter plutot dans le pack "Discovery" chez notre partenaire ainsi vous l'aurez moins cher et avec une powerball ambre en plus.

Note Globale attribuée au Gyroscope de Démonstration: 7.5/10
Vraiment étonnant, amusant et pas cher...

Si vous etes interessé par ce produit, vous le trouverez chez France Powerball

Autre article plus précis sur les gyroscopes en general:

http://www.france-powerball.com/site/gyrograv4.htm

Dernière édition par Obiw4n le Jeu Avr 06, 2006 1:11 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Publicités

Posté le: Jeu Avr 06, 2006 12:06 pm    Sujet du message: Test du Gyroscope de Démonstration

VelO
GyrO-Savant/ Wise Man

Localisation: Lyon 69 !!!!!!!!! MDroite : 13854 rpm MGauche: 12775 rpm

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ué pas bien utile mais ca a l'air marrant
joli description Very Happy
V.I.P

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'avais déjà vu de quoi était capable ce gyroscope
That it stands still for you
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RoLlnWanTeD
Modérateur & Partie Vidéo

12

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fait gaf ca se nik vite comme les powerball Confused
essay de pas trop le fair tombé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Squall
GyrO-Savant/ Wise Man

1

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais lancer la polémique loool
moi je trouve que c'est un achat inutile quand la pwb peut faire pareil...

jugez plutot Cool Cool

la video

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PaoLeta
GyrO-Expérimenté / Experienced

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exelent Very Happy c'est vrai que la powerball est avant tout un gyroscope comme tu viens de nous le démontrer par contre je ne croi pas que ce soit l'usage le plus recommandé pour la maintenir en vie... mais bon sa fait deux objets pour le prix d'un! Cool Confused

Speed=>14359(L)
30s===>6309(L)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Obiw4n
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hehe pas mal...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Vos achats de Powerballs & Tests nouveaux produits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: