S'inscrire

S'inscrire    Boutique: Acheter un Powerball    Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Jeu Jan 08, 2009 4:39 am     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
1ers essais, 1ers records, 1ere ampoule ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Débutants et Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
azpi
GyrO-Savant/ Wise Man

6

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Obiw4n a écrit:
Tient un peu HS azpi, mais la Powerball t'as essayé de l'utiliser pour traiter le canal carpien avant l'operation? Question Question

bien non car je me suis fait opere mis fevrier , donc pas eu le temps de tester , par contre la je test avec ma main gauche , car la gauche aussi doit subir l'operation , mais depuis que je fais de la powerball je n'ai plus une douleur forte comme avant juste de temps en temps des fourmis ds la main.

car avant je pouvais meme pas dormir la nuit , j'avais les 2 bras engourdis et j'avais l'impression de recevoir des coups de marteau ds tous le bras.

mais depuis et bien je n'ai plus cette douleur , il faut vraiment que je fasse un tres gros effort genre quand j'ai monte mon mur , la j'ai eu mal au bras gauche pendant 1 semaines,.

par contre il faudra que je refasse des test du canal carpien donc je verrai ci il y a eu de l'amelioration , si oui , ce sera grace a la powerball.

++

http://azpi17.miniville.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publicités

Posté le: Jeu Jan 18, 2007 9:21 pm    Sujet du message:

Obiw4n
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci c'est bon a savoir, je veux justement filer une de mes powerballs a ma mere pour qu'elle essaye 5/10 min par jour, elle aussi a un petit probleme de canal carpien...
kwet
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

allé, ca irra bien pour ce soir, je suis mort, je tien plus rien ( ha oui, elle est tombee Crying or Very sad ) et mer**... Embarassed
je suppose que ca a une insidence pour la suite, mais vu mon niveau, je m'en contenterai pour le qq semaines a venir... Rolling Eyes

et en plus j'ai pas rempli ma mission !
10313... et c'est mon dernier mot jean pierre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Obiw4n
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kwet a écrit:

et en plus j'ai pas rempli ma mission !
10313... et c'est mon dernier mot jean pierre.

Vous etes le maillon faible au revoir... Razz
kwet
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

allé, ca... c'est fait, avec juste 8 h de retard sur hier soir, et des courbature du biceps, et poigné, ...
objectif atteind...
maintenant, a moi l'entrainement, ... dans un mois, objectif 12.5k
kwet
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon, allé, j'arrete de poster des petits scores, mais quand meme c'est tellement jouissif, que je ne peux m'en empecher...
un tout petit peu plus de 11500 et assis en voiture ! ( arreter je precise)

Freddy The Wheel
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est je l'ai reçu a midi premier essai 1830 lol mais 6em essai 10463 la depuis, je la passe de main en main depuis 2 heures
2 semainnes de retard et pas le bon modele (neon bleu au lieu d'une néon red) vous pensez qu'il est possible de demander une housse pour un geste commecial ? (france powerball) une petite ampoule commence a faire son apparition sur le petit doigt droit (ps : c'est dur d'écrire en faisant de la pb)
Rokrath
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

Je me permets de remonter ce sujet pour poser une question: recevant bientôt une première powerball, je doute un peu de son utilité pour le problème du canal carpien (j'ai un proche ayant ce problème, et j'espère que ça pourrait l'aider à surmonter le problème).
Quelqu'un peut confirmer ? Qu'avez-vous constaté à ce sujet ?

Merci d'avance. Very Happy
GyrO-Pro

1

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai pas de problème du canal carpien mais j'ai conseillé la powerball à un ami en rééducation de la main. Il en est ravi il progresse plus qu'avec ses séance de Kiné.
Voilà.
Dual 27947.
350 Hz
Top Speed : 12411-RH / 11590-LH
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Débutants et Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: