S'inscrire

S'inscrire    Boutique: Acheter un Powerball    Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Jeu Jan 08, 2009 4:09 am     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
1ers essais, 1ers records, 1ere ampoule ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Débutants et Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zbouby
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors , c'est normale ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publicités

Posté le: Dim Oct 01, 2006 2:36 pm    Sujet du message:

Obiw4n
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois bien meme si je ne comprend pas trop le probleme...
Zbouby
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben enfaite , l'axe de rotation horisontale change , lorsque je fais le movouvement , j'entend un Clic , et le rotor tourne vers la droite ou la gauche ( il change ) .
De plus , je ne sais pas vraiment quel technique utilisé , car , a ce que je vois , il y en a qui blok le poingé et font tout avec le bras et inversement .
Obiw4n
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben faut pas changer la rotation de l'axe du rotor dans la powerball quand t'en fait sinon c'est pas bon pour la powerball...
Obiw4n
Site Admin

31

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aller on va mettre ca dans ce topic:

Citation:
Salut à tous ! un amis à eu la bonne idée de m'offrir une power ball pour noel et c'est l'éclate totale bon la j'ai un peu mal à l'avant bras la et j'ai juste reussi un p'tit 9000 tours Smile

D'ailleur pour filmer mes "explois" j'utilise un system d'enregistrement video live à partir d'une webcam qui s'appelle camaile : http://www.camaile.com que j'ai developpé avec un amis

J'ai meme fait une rubrique pour la powerball : http://www.camaile.com/publics.php?cat=6 Smile

Ne vous faites pas attention à la qualité de ma vidéo mon PC etant vraiment en fin de vie je pense que vous pourez avoir de meilleurs resultats que moi. Smile

Allez je tente les 10000 !!! Smile

crxman

Obiw4n
Site Admin

31

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais chez moi ca marche pas et en plus c'est limité a 90s, c'est donc pas adapté a la Powerball.... Confused
Daorp
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gens.

Hier je vous disais que je plafonnais à 11.110 et des poussières.

Ce matin, à "presque" froid, voilà que je me dépasse et tape le 11.870!!!!

De la main droite, celà va sans dire.
Parce que de la main gauche, dépaser le 9.000 est mission impossible (9.500 max une fois sur 5) Ca ressemble à un droitier qui essaie de lancer une balle de la main gauche le plus loin possible (et sans vouloir faire le macho, a une fille qui essaie de lancer cette balle de la main droite aussi Very Happy )

Pas d'ampoules à l'horizon, meme si j'ai pas les mains trés caleuses à l'origine, juste le bord intérieur du petit doigt sensible, mais c'est sous la peau.

A tous ceux qui en pratiquent intensivement, vous avez vraiement remarqué une évolution musculaire visible? (je veux dire visuellement, pas au niveau de la force)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
leg51
V.I.P

35

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 1:34 pm    Sujet du message: oui Répondre en citant

oui oui

tu verra une difference ...

perso ja i pris un peu de torse..oui y avait rien avant donc pas dur..biceps la mm chose et aussi les abdo..tu verra je pense sa depend aussi de la technique employé ..

leg51 Razz Razz
350hz/MD:13097 MG:12284 30s:6071 90s:17771 et 17728 (grip 16081)
ed tech

UPC : 49446 RH / 46061 LH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daorp
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon bin j'y retourne alors!
Plus j'en fais et plus j'ai envie de passer à la Phantom (j'ai une 250 Neon Pro) et à la classic.

Ah oui, au fait, qu'es-ce que vous entendez par "Dual"? Je vois que certains ont des scores avec ce titre.

Derniere pitite question: pour un score en endurance, pour que le score soit validable, le chrono démarre en meme temps que la balle, ou on peut lancer le chrono lorsque la balle est déjà bien accélérée?

Merki les Zamis
leg51
V.I.P

35

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 3:19 pm    Sujet du message: yop Répondre en citant

pour te repondre

le dual ..c est quand tu fait un score avec une powerball ds chaque main , tu aditionne le score des deux compteur et tu a ton record !!

Pour l endurance tu met ton 30/60/90s a zero une fois la powerball lancé ..il te faut une video pour valider tes score en endurance !!

voila voila !!

J ai repondu a tes questions?

leg51 Smile Smile
350hz/MD:13097 MG:12284 30s:6071 90s:17771 et 17728 (grip 16081)
ed tech

UPC : 49446 RH / 46061 LH
Daorp
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parfait, ma lanterne est enfin éclairée.

Merci!

A Bientot.
kwet
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enfin, elle est la !
ca y est a peine rentré du boulot, le GROS colis de chez ldlc, pour une si petite boite, illico, je test...
bon comme beaucoup de noob, je suppose, le premier run, un minuscule 8000 ( je vous fait grace du score precis)
tres vite je me rend compte qu en effet ca peise dans le bras, ...
je tape ce message, mais j'ai peine a controler ma main droite ( ca va tirer demain )
( au fait et pour repondre au vote, ... ma femme trouve ca un brin debile !!!)

apres ces premieres sensations, ( et vu que je suis un brin enrobé) la PB a tendant a me glisser des doigts... ni une ni deux, j'ai mis mes gant ... mes gants de PB ( non, pas powerball, mais Paintball: ( dye c6 ) gant leger, et surtout anti derapants... une turie... bref, je retante l'action ... comme vous dites, je fait un run, ...10185...
content de moi, et avec une furieuse envie de tenir parole ( objectif 10500 le premier soir) je retente encore et encore... mais tout ce que j'ai fait c'est choper mal au biceps et au poignet avec des score moyens de 9600, pas si facile que ca finalement...

voila pour les impressions,

maintenant, la question du noob, voila quand j'arrive a une certaine frequence,, je pourrais tenir relativement longtemps, je le sens bien , le probleme, c'est que je n'arrive plus a transmettre ma force à la pb, du coup, ca la "freine", et j'ai le bras qui a une irresistible envie de partir ver l'arriere, alors que faire ?
faut il suivre le mouvement imposé par mon bras et me tordre, ou le contredire au risque que la pb, vibre un peu ( je vous entend deja dire aie !)
et surtout comment donner le plus de couple possible a mon poignet pour tranmettre cette "envie " d'aller plus loin ( suis je clair ?)

merci bien !

Dernière édition par kwet le Jeu Jan 18, 2007 7:27 pm; édité 1 fois
Obiw4n
Site Admin

31

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'au debut il faut surtout faire l'effort de s'habituer au mouvement en evitant de se tordre de partout Very Happy et en evitant que ca claque dans la coque... Wink
azpi
GyrO-Savant/ Wise Man

6

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je l'ai depuis noel 2005 la mienne , j'etais ds les 10k les 1ere fois, ensuite hop 11k5.

2 mois apres operation du canal carpien a la main droite , la pas de balle pendant 4mois.

repris la powerball vraiment en juin mais tout doucement , j'etai ds les 11k5 apres 2mois.

apres j'ai reussi le 12k , 12k5 tres longtemps , et la cette semaine je viens de battre tous mes records , incroyable : 12k8 puis 13k.

la je suis de retour a 11k5 , j'ai plus de bras , j'ai mal et des ampoules aussi.

donc tu vois faut pas etre presse.

par contre il ya d'autre personne comme leg51 qui en 2 mois passe de 12k5 a 14k4
mais lui c'est un fou !!! lol

++

http://azpi17.miniville.fr/
Obiw4n
Site Admin

31

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tient un peu HS azpi, mais la Powerball t'as essayé de l'utiliser pour traiter le canal carpien avant l'operation? Question Question
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Débutants et Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: