S'inscrire

S'inscrire    Boutique: Acheter un Powerball    Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Jeu Jan 08, 2009 4:06 am     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
1ers essais, 1ers records, 1ere ampoule ...
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Débutants et Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nano
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 7:23 pm    Sujet du message: 1ers essais, 1ers records, 1ere ampoule ... Répondre en citant

Salut

Newbie, je viens de recevoir ma PB commandée vendredi dernier sur carrefour-multimedia.com. (Une blue Néon à 29 euros)

Voila au bout de 8 essais je viens de passer les 10 000 en Vitesse. Satisfait des sensations apportées, mais déja une petite ampoule au petit doigt qui se forme doucement... (passable obligé du débutant j'imagine.)

J'espere rejoindre rapidement vos classements avec un peu d''entrainement ...a bientot et merci pour ce portail sympa !!!
Wink

Nano (Reims 51)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publicités

Posté le: Lun Avr 03, 2006 7:23 pm    Sujet du message: 1ers essais, 1ers records, 1ere ampoule ...

YoD4
Site Admin

3

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, pour les ampoules t'inquiete pas c'est pas la derniere que tu vas avoir Very Happy , sinon tu peux te présenter sur le topic prévu a cet effet qui se trouve juste au dessus ok
Floc
GyrO-Pro

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut, pour les ampoules bien se laver les mains au produit vaiselle avant les runs. On a une bonne accroche, ça change vraiment les perfs et la beauté des mains est préservée. Laughing
90s 16770
11580 (métal)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
rotoclap
GyrO-Expérimenté / Experienced

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Seulement si le produit vaisselle est pH neutre Very Happy
Nan moi au petit doigt c'était pas des ampoules que je me tapais, c'était une douleur osseuse dans la dernière phalange. Je devais mal la prendre à l'époque, ça devais trop appuyé sur un os quand je la serrais parce que je me rappelle que ça me faisait vraiment mal. Et maintenant plus rien.
Obiw4n
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lolol on se croirait au salon de beauté.... Laughing Laughing Laughing
FuLL METAL supo
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Sam Avr 08, 2006 2:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut moi c'est Jérémy et j'ai commander ma PB avec un pote(le pack de 2neon moi j'ai prit la verte) et depuis 2 jours que je l'ai recu je fait que ca meme si jai trop mal au bras (jen ai mal dormit la nuit derniere^^ et mon petit doigt gauche a enfler)
Et mon premier record flagrant ce monte a 10841 avec la main gauche et 10301 avec la droite.
Je suis devenu un PB addict j'adore ca AKIS prend garde ^^.

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 9:25 am    Sujet du message: Youpy !! Répondre en citant

Ayé, j'ai reçu ma powerball hier soir !!!!!!!
....quel bonheur !!!!!!! Je me suis empressé de l'essayer !!!!!

C'est bien sympa comme sensation...dommage que ça soit si bruyant.....ma copine m'a dit d'en faire dans la chambre car elle entendait pas la TV.....(non mais oh !!)

...Donc pour ma première soirée de POWERBALL...j'ai fait un petit 9860 !!!
Qu'en pensez vous ? Pour une première fois...est-ce que ça laisse esperer une progression correcte....avec ma néon blue ??

Je suis le gars qui a des petites mains...(je fais 1m67)....Je pense que ça va m'handicaper un peu...j'ai un périmètre de rotation du poignet plus petit..donc...

Enfin voilà...même si je claque pas des scores de ouf, je suis quand même content, car cette petite boule est géniale, et trop jolie en plus....je me suis enfermé dans le placard...pour voir dans le noir...trop beau !!

Mais j'ai déjà des courbatures à l'avant bras et un peu mal au petit doigt !!!!

hi hi hi
RoLlnWanTeD
Modérateur & Partie Vidéo

12

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol c'est pas mal.
la rotation du poignet n'est pas u problème car perso plus tu vas vite moins ton cercle rotation est grand...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
guiwoods
V.I.P

2

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et oui roll a raison plus tu vas vite plus tes rond doivent etre petit, mais tu vas voir a part la taille de main qui peut gener pour la prise le reszte ne change rien; bonne continuation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bastoonet

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 1:45 pm    Sujet du message: Ok ! merci pour les conseils !! Répondre en citant

OK !!

Sinon, quelle est la marge de progression moyenne des scores ?
Genre là j'ai fait 9860.....est-ce que je peux espérer faire 11000 dans 1 an, 1 mois, une semaine...?

Et à quellefréquence faut pratiquer pour s'améliorer ?
Quand on a des courbatures, il vaut mieux faire une pause ? ou bien faut continuer ?

Sad Rolling Eyes

merci.
RoLlnWanTeD

12

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu progresseras par pallié : tu peut battre ton record du jour au lendemain ce qui arrive souvent au début mais petit a petit les échelons seront beaucoup plus dur a gravirent tu peut passé 2 bon mois sur un record...

Quand tu as des courbatures repose toi en effet 1 ou 2j mais moi sérieux la PB ne m'a jamais fait de courbatures Smile

L’échauffement est primordial avant 1 record: tu fais 100 dans le mode ou 1=100 (je sais pas si il existe sur la néon.), tu fais 2 30S et voila tu peut faire des bon scores
(Moi a froid 12K5 et a chaud 13K8...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Edouard
Newser V.I.P.

6

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa comme scores les 2nouveaux! Moi j'ai mis une semaine à faire 10k Laughing Et apres vous voyez la progression Cool Tenez nous au courant je suis sur que vous avez bcp de potentiel Wink
Dual: 27628

Endurance:
250Hz 30s: 6754 (L+R)
250Hz 90s: 18803 (L+R ed tech)
350Hz 90s: 15824 (L+R ed tech)
bastoonet

MessagePosté le: Mer Mai 24, 2006 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...bah dernier score de 10325 au bout d'une semaine....le pire c'est que j'ai l'impression que je fais les scores les plus bas quand je force le plus !!!

..Quand j'arrive au top de ma vitesse lors d'un run...je sais pas trop comment grignoter des rotations supplémentaires... Question j'ai tendance à secouer la baballe comme un con...ma ça n'a pas l'air d'être efficace !!!

vous faite comment vous..? vous restez longtemps à votre vitesse max ?
RoLlnWanTeD

12

MessagePosté le: Mer Mai 24, 2006 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu devrais regarder un peu dans la rubric vidéo tu comprendas mieux Wink
bastoonet

MessagePosté le: Mer Mai 24, 2006 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est à dire que je peux pas lire de vidéo sur ce pc..... Crying or Very sad (boulo boulo)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Débutants et Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: