| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Obiw4n Site Admin

Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 4418 Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
 | 31 |
|
Posté le: Mer Mar 29, 2006 12:13 pm Sujet du message: Powerball metal a nouveau disponible |
|
|
Pour ceux qui attendent depuis des lustres la venue de la powerball metal en France, sachez qu'elle est la!
Son prix est toujours de 150€, et j'ai toujours 1 ou 2 coupons de 25€ de réduction qui me restent sur ce produit ce qui revient a 125€ au final avec la garantie SAV et remboursable a vie.
Envoyez moi un mail sur Obiw4n.gyrotek@gmail.com pour recevoir le code.
Si vous souhaiter en acquerir une, n'oubliez pas de passer par notre page d'achat:
http://gyrotek.net/achat.html
Il n'y en a que 10 en stock donc si vous tenez a ne pas patienter 3 mois de plus, n'attendez pas. Contactez moi pour toute autre information. _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!! |
|
|
 |
Publicités
|
Posté le: Mer Mar 29, 2006 12:13 pm Sujet du message: Powerball metal a nouveau disponible |
|
|
|
|
|
|
 |
PonG V.I.P

Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 575 Localisation: Boissy Saint Léger (94)
|
Posté le: Jeu Mar 30, 2006 12:53 pm Sujet du message: Re: Powerball metal a nouveau disponible |
|
|
| Obiw4n a écrit: | | ... donc si vous tenez a ne pas patienter 3 mois de plus,... |
lol moi j'aurais dit 4 mois plutôt
j'ai fait ma commande le 3 janvier et on est le 30 mars et toujours rien (enfin demain ou après demain normalement  _________________ Excuse Me Mr,
Do you have the time?
Or are you so important,
That it stands still for you
... |
|
|
 |
Obiw4n Site Admin

Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 4418 Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
 | 31 |
|
Posté le: Lun Avr 03, 2006 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ca y est j'ai a nouveau des coupons de réduction pour la Powerball Métal, il s'agit de 35€ de réduction, ce qui revient a un prix final de 115€ frais de port compris. _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!! |
|
|
 |
|