| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GoUiDoS Modérateur & Admin IRC

| 14 |
|
Posté le: Mar Aoû 09, 2005 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai regardé vite fait, mais la comme ca je vois que le haut du 5 et le haut du 6 ont trop de pixel en commun.
c surement super simple de rajouter le 1 aussi _________________
Speed: 14791(R), 13470(L)
30s: 6369(L+R)
90s: 17254(L+R), 16195(R), 14819(L)
Speed Metal: 12597(R), 11224(L)
90s Metal: 14553(L+R) |
|
|
 |
Publicités
|
Posté le: Mar Aoû 09, 2005 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
 |
Obiw4n Site Admin

Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 4418 Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
 | 31 |
|
Posté le: Mar Aoû 09, 2005 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est un truc surlequel j'ai fait attention. En fait moi j'ai pensé d'abord a vérifier le 5 puisque c'est le seul qu'il fallait changer, c'est le chiffre sensible... _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!! |
|
|
 |
YoD4 Site Admin

Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 522 Localisation: Strasbourg
 | 3 |
|
Posté le: Mar Aoû 09, 2005 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Molluk a écrit: | ben j'aimerais bien que tu me dises comment je fais car si tu étais malin, tu aurais vu qu'il ne s'agit pas de photos persos mais de liens vers un site(site génial d'ailleurs), et je me demandais effectivement comment ils avaient fait, car si retouche il y a , elle est belle. en même temps, je suis pas un crack de photoshop donc on peut m'impressioner facilement
quand je disais voilà mon nouveau score, il s'agissait bien entendu d'une blague, mais bon la prochaine fois je préciserai quand je fais du second degré, je mettrai un simley ou qqch comme ça pour que tu régaisses
surtotu que je dis mon vrai score sur d'autres sujets, mais bon |
Désolé pour toi mais je préfere que seuls les membres postent dans la section classement alors si tu veux répondre il va falloir t'inscrires j'ai change les permissions  _________________ Vous êtes unique, comme tout le monde. |
|
|
 |
Molluk Gyro-Connaisseur/ advanced

|
Posté le: Mer Aoû 10, 2005 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
putain c'est sévère ici
quid de la liberté d'expression... _________________ La poule peut peu là où le poulpe peut. |
|
|
 |
PonG V.I.P

Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 575 Localisation: Boissy Saint Léger (94)
|
Posté le: Mer Aoû 10, 2005 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
oahhh
trop fort un fan de but pour rudy
j'ai encore cet album panini mais il doit me manquer des images encore
sinon en regardant de plus près la dernière photo je dis que c'est un montage photoshop
en affichant en grand la photo on voit que les chiffres 6 et 8 sont exactement les mêmes seuls une barre a été gommée pour faire du 8 un 6 ; quant au 5 je dirais qu'il a aussi été modifié
c'est pas mal fait mais bon ça ce voit quand même avec mes yeux de lynx _________________ Excuse Me Mr,
Do you have the time?
Or are you so important,
That it stands still for you
... |
|
|
 |
Obiw4n Site Admin

Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 4418 Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
 | 31 |
|
Posté le: Mer Aoû 10, 2005 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
Ok je te mets en analyseur de photos lol...  _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!! |
|
|
 |
YoD4 Site Admin

| 3 |
|
Posté le: Mer Aoû 10, 2005 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
| Molluk a écrit: | putain c'est sévère ici
quid de la liberté d'expression... |
pas si sévère que ca puisque t'as quand meme réussis à répondre  _________________ Vous êtes unique, comme tout le monde. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 10, 2005 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
| YoD4 a écrit: | | Molluk a écrit: | putain c'est sévère ici
pas si sévère que ca puisque t'as quand meme réussis à répondre  |
ouais mais j'ai été obligé de m'inscrire, ce que je n'aime pas faire _________________ La poule peut peu là où le poulpe peut. |
|
|
 |
YoD4 Site Admin

| 3 |
|
Posté le: Mer Aoû 10, 2005 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
| Molluk a écrit: | | YoD4 a écrit: | | Molluk a écrit: | putain c'est sévère ici
pas si sévère que ca puisque t'as quand meme réussis à répondre  |
ouais mais j'ai été obligé de m'inscrire, ce que je n'aime pas faire |
Désolé de t'avoir fait perdre 5min mais je préfère que seuls des membres donnent leurs avis dans ce forum, ce qui évite que des invités se permettent de critiquer un record d'une personne ou d'une autre de facon anonyme et que l'on sache bien a qui l'on parle quand on poste dans cette section (Biensur je parle des invités en général et non de toi). Sinon il te reste encore le forum général pour t'exprimer en invité  _________________ Vous êtes unique, comme tout le monde. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 10, 2005 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
mouais enfin tu sais pas non plus à qui tu parles là : si ça se trouve, je suis le frère de zinedine zidane, et je vais vous ordonner de retourner en équipe de france
bon sinon je me permettrais pas de critiquer les records, vu que je les bats pas pour l'instant, mais bon je suis plutot à 1/2h par semaine qu'à 1h/jour comme certains : mais bon je suis sûr que ma powerball étant une neonblue, c pas la meilleure, et en plus, je l'ai prêtée à tellement de potes qui ont fait nimporte quoi avec (genre la lacher à pleine vitesse) qu'elle doit plus trop etre au top au niveau qualité
je me serais bien racheté une : j'attendais la fantome, je crois qu'elle porte bien son nom, elle est tellement fantome qu'on la verra jamais _________________ La poule peut peu là où le poulpe peut. |
|
|
 |
Obiw4n Site Admin

| 31 |
|
Posté le: Mer Aoû 10, 2005 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve que 1/2h par jour c'est deja pas mal, sinon a propos de la phantom c'est vrai qu'on se demande si elle va vraiment sortir un jour!!
On verra dans les prochaines semaines si des news se font entendre sur le sujet... _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 10, 2005 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Obiw4n"]Je trouve que 1/2h par jour c'est deja pas mal,[quote]
oui mais moi c plutot par semaine... _________________ La poule peut peu là où le poulpe peut. |
|
|
 |
Obiw4n Site Admin

| 31 |
|
Posté le: Mer Aoû 10, 2005 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
ah ouais dsl mal vu bon je rectifie alors:
1/2 h par semaine c'est vraiment peu c'est juste histoire de se détendre un peu le bras et le poignet quoi...  _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!! |
|
|
 |
|