| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Obiw4n Site Admin

Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 4523 Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
 | 31 |
|
Posté le: Ven Mar 24, 2006 6:54 pm Sujet du message: Assurez vos colis SAV!!! |
|
|
Voici un petit avertissement qui fait suite a une malheureuse expérience personnelle...
J'ai envoyé en remboursement 4 powerballs(140€) a la mi Janvier, en colissimo normal. En vérifiant le suivi sur Internet quelques jours plus tard je me suis aperçu que le colis n'arrivait pas a destination, je suis donc passé a la poste. Ils ont ouvert une enquete pour rechercher le colis. 3 semaines plus tard, réponse par courrier de la poste, colis perdu et remboursement de 16€.... comme prévu par l'assurance normale...
En plus ils se sont trompés de prénom sur le cheque, donc je dois renvoyer le cheque et en plus je me suis bien plaint dans ma lettre de réponse...
Pour vous éviter ce genre de désagrement, je vous conseille donc a chaque envoi d'assurer votre colis selon le montant de ce qu'il contient. Gardez toujours le recu en cas de pépin c'est votre seule preuve pour vous faire dédommager d'une eventuelle perte du colis...
En conclusion: merci la Poste.... _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!! |
|
|
 |
Publicités
|
Posté le: Ven Mar 24, 2006 6:54 pm Sujet du message: Assurez vos colis SAV!!! |
|
|
|
|
|
|
 |
Speeddelph GyrO-Pro
 | 1 |
|
Posté le: Ven Mar 24, 2006 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
exact , le colissimo n est pas la meilleure assurance.
le colissimo ne demande pas la signature du destinataire, il y a juste un suivi informatique.
le remboursement d un colissimo est de 16 euros comme le dis obi.
si vous desirez assurez votre colis pr plus cher, vous prendrez le colissimo recommande (remis contre signature) et vous avez 3 options de remboursement R1(31 euro) ,R2(153 euros) ,R3(458 euros)
bien evidament plus vous choisissez un remboursement eleve en cas de perte ou autre, plus le montant a payer sera cher.
voila voilou
speeddelph |
|
|
 |
all4one Gyro-Connaisseur/ advanced

Inscrit le: 25 Fév 2006 Messages: 37 Localisation: Paris - RPM Max: 13367
|
Posté le: Mar Mar 28, 2006 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Desolé pour toi Obiw4n, c'est souvent qu'il ya des soucis avec La Poste...
A plusieurs reprises, j'ai du me faire rembourser des DVD commandés sur des sites sérieux
mais jamais reçus à domicile...Tu fais bien de rappeler l'importance d'assurer ses envois...
a+ _________________ Vitesse Max :13367 RPM |
|
|
 |
Obiw4n Site Admin

Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 4523 Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
 | 31 |
|
Posté le: Mer Mar 29, 2006 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bon voila, j'ai recu mon cheque avec le bon prénom dessus mais personne ne me rembourse les frais d'envoi consecutifs a leur erreur...
Franchement la poste c'est vraiement pas serieux ce qu'ils font comme boulot... _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!! |
|
|
 |
Obiw4n Site Admin

| 31 |
|
Posté le: Mer Mar 29, 2006 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bon voila, j'ai recu mon cheque avec le bon prénom dessus mais personne ne me rembourse les frais d'envoi consecutifs a leur erreur...
Franchement la poste c'est vraiement pas serieux ce qu'ils font comme boulot... _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!! |
|
|
 |
|