| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vinny Gyro-Connaisseur/ advanced

|
Posté le: Mer Mar 22, 2006 12:12 pm Sujet du message: Problème Remboursement |
|
|
Bonjour a tous,
J'ai acheté un pack pro blue contenant 1 PB neon blue et 1 PB pro 250Hz.
J'ai peu après renvoyé ma neon pour remboursement : j'apelle le gars du SAV pour savoir comment ca se passe étant donné quelle fait partie d'un pack.
Il me dit : oui pas de probleme on prend la facture et on divise par 2 et on vous rembourse.
Daccord, j'envoi ma balle, un RIB par mail etc .
Je reçoi un mail : Bonjour, on ne peu pas rembourser votre balle, veuillez nous renvoyer le contenu TOTAL du pack ...
Entre temps, j'ai changé ma pro blue contre une pro ambre .
Que dois-je faire ? Renvoyer la ambre ? ou pleurer ?
Merci _________________ Learn The Power Of The PowerbalL !!! |
|
|
 |
Publicités
|
Posté le: Mer Mar 22, 2006 12:12 pm Sujet du message: Problème Remboursement |
|
|
|
|
|
|
 |
Obiw4n Site Admin

Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 4418 Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
 | 31 |
|
Posté le: Mer Mar 22, 2006 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
Le mieux c'est peut etre de les contacter par telephone encore une fois et de leur exposer le probleme... _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!! |
|
|
 |
Vinny Gyro-Connaisseur/ advanced

|
Posté le: Sam Avr 01, 2006 10:46 am Sujet du message: |
|
|
Pourquoi ils ne répondent pas aux mails envoyés a powerball@numericable.fr ? _________________ Learn The Power Of The PowerbalL !!! |
|
|
 |
Obiw4n Site Admin

Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 4418 Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
 | 31 |
|
Posté le: Sam Avr 01, 2006 10:54 am Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai des problemes de lenteur extreme de leur part, j'ai essayé de leur telephoner 4 fois deja sans succes et ca commence a m'enerver... _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!! |
|
|
 |
|