S'inscrire

S'inscrire    Boutique: Acheter un Powerball    Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Jeu Jan 08, 2009 4:23 am     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
mars speeddelph
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Classement Mensuel vitesse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Obiw4n
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant ce qui je dis est assez clair... Shocked

Speedelph t'as encore eu une soirée arrosée entre potes ??? Wink
Publicités

Posté le: Mer Mar 29, 2006 3:08 pm    Sujet du message:

Speeddelph
GyrO-Pro

1

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Obiw4n a écrit:
Pourtant ce qui je dis est assez clair... Shocked

Speedelph t'as encore eu une soirée arrosée entre potes ??? Wink

ben non pas du tout , du moins je m en rappelle pas Smile
meme si je mets la photo apres avoir posté la video , mon record est valable car le papier respecte le reglement, du moins a ce que je crois.

la video est juste la pr montre aux autre powerballiste l effort en video:)Smile etant donne que je ne peux pas gagner a nouveau

.....au lieu de se parler par post , si on se fesait ca par msn ce serait plus simple et ca pollurait moins mon post mensuel Smile Very Happy

amicalement obibi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Obiw4n
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le reglement est clair, il faut une video pour tout record superieur a 13500 rpm, et pour chaque video il faut le papier, c'est évident.

Je sais pas comment etre plus clair, ca fait des mois que c'est comme ça et le probleme n'est pas si tu peux gagner ou pas, c'est si t'as bien fait le record le meme mois.

Tout ce que t'as a faire lors de tes videos, c'est montrer le papier avec le code du mois, j'essaie de l'expliquer depuis le début du topic.

Ca pourri pas le topic puisque c'est un probleme qui concerne directement le record et la facon de le poster.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Classement Mensuel vitesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: