Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 4418 Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31
Posté le: Mer Mar 29, 2006 3:08 pm Sujet du message:
Pourtant ce qui je dis est assez clair...
Speedelph t'as encore eu une soirée arrosée entre potes ??? _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner:International, France, Thanks!!
1
Posté le: Mer Mar 29, 2006 8:48 pm Sujet du message:
Obiw4n a écrit:
Pourtant ce qui je dis est assez clair...
Speedelph t'as encore eu une soirée arrosée entre potes ???
ben non pas du tout , du moins je m en rappelle pas
meme si je mets la photo apres avoir posté la video , mon record est valable car le papier respecte le reglement, du moins a ce que je crois.
la video est juste la pr montre aux autre powerballiste l effort en video:) etant donne que je ne peux pas gagner a nouveau
.....au lieu de se parler par post , si on se fesait ca par msn ce serait plus simple et ca pollurait moins mon post mensuel
Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 4418 Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31
Posté le: Mer Mar 29, 2006 10:28 pm Sujet du message:
Le reglement est clair, il faut une video pour tout record superieur a 13500 rpm, et pour chaque video il faut le papier, c'est évident.
Je sais pas comment etre plus clair, ca fait des mois que c'est comme ça et le probleme n'est pas si tu peux gagner ou pas, c'est si t'as bien fait le record le meme mois.
Tout ce que t'as a faire lors de tes videos, c'est montrer le papier avec le code du mois, j'essaie de l'expliquer depuis le début du topic.
Ca pourri pas le topic puisque c'est un probleme qui concerne directement le record et la facon de le poster. _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner:International, France, Thanks!!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum