S'inscrire

S'inscrire    Boutique: Acheter un Powerball    Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Jeu Jan 08, 2009 4:57 am     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Musculation et Powerball

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Débutants et Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spal16
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 9:21 pm    Sujet du message: Musculation et Powerball Répondre en citant

Salut,
Voici mon premier sujet/message, un pote m'a fait découvrir ce forum qui ma bien l'air cool.
J'ai 17 ans et je pratique la musculation depuis 2 mois, j'ai besoin de me muscler car c'est mon reve, je suis assez mince 1m80 pour 65kg.
Passons ... ^^ , donc je voulai savoir si cela ne faisait pas trop de faire de la powerball en + Confused, je fait 3x 2heures par semaines de muscu intensive, pour l'instant je ne me plein pas de grosses douleurs, juste les muscles qui travaille dur "normal" ^^.

Merci de vos réponses !! Smile

Powerball 250HZ Pro Bleu

Vitesse 250hz : 11759 RPM

A moi de trouver la technique pour arriver à 12K voir 13K !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Publicités

Posté le: Ven Mar 17, 2006 9:21 pm    Sujet du message: Musculation et Powerball

RoLlnWanTeD
Modérateur & Partie Vidéo

12

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je pense que la powerball même à grosse dose ça muscle pas vraiment: ça te rend peut être plus puissant mais si tu veux des grosse muscle prend un peu de protéines après la muscu ça aide! Wink
Ma famille et moi on a commencé a faire de la muscu aujourd'hui lol après 7h de montage de ce banc de musculation:hg60 d'on je suis assés content (mais demain je vais mourir car la j’en ai fait 3h d'un coup...) mais bon la PowerBall ça muscle l'avant bras mai voila qoi. Je pense que c'est pas fait pour être baraque comme tu veux l'être continu la muscu et voila Smile la powerball c'est plutôt pour le fun et pour ceux qui ont l'esprit de compétition OU POUR LES FOUX!!!!! Laughing

voila ++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Spal16
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok, merci de m'avoir répondu car, en effet, j'avai peur du surentrainement, et en + je n'ai pas fini la croissance ^^, je mange comme 10, je mange beaucoup d'aliments protéïnés, et équilibré, le prof ma dit ke de prendre des prots, ce n'était pas la peine pour l'instant Smile

Powerball 250HZ Pro Bleu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RoLlnWanTeD
Modérateur & Partie Vidéo

12

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok moi aussi je mange pas mal Very Happy et je nais pas non plu terminé ma croissance car je mesure que 1m67 et j’ai 15 ans mai je pense que c'est vachement génétique et qu'il fau être très musclé pour que ça influe sur la croissance (y a que des petits chez moi) il en pense quoi ton prof?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Spal16
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il suffit de bien faire travailler les muscles, en pensant à ne pas mettre trop lourd (faut pas que sa fasse mal aux os), avoir le dos bien droit tout le temps, et ya pas de soucis, moi mon père mesure 1m85 et moi 1m80 et jai 17 ans, j'éspère bien le rattraper, mais étant donné que le docteur ma assurer que ma croissance était loin d'être terminer, jai de lespoir lol

La ce matin j'ai repris la powerball, et jai mal aux mains et aux doigts, j'attendrai demain Smile

Powerball 250HZ Pro Bleu

Joshua
GyrO-Expérimenté / Experienced

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si ca t'interesse j'ai posté quelques conseils dans le topic "tendinite et conseil d'entrainement", en ce qui concerne la nutrition et les fréquences d'entrainement. Je te souahite bien du courage, parce que la musculation est un sport épuisant, qui doit etre pratiqué avec beaucoup de sérieux si tu veux éviter les blessures et le surentrainement. Entraine toi dur, dors beaucoup, et mange suffisament, sinon...les porblemes arriveront rapidement (fatigue=risques accrus de blessures).
Pour ce qui est des protéines, si tu fais effectivement 65kg pour 1m85, c'est pas la peine pour l'instant. Quand t'auras atteint 70/75 kg, tu pourras commencer (deux shakes par jour, c'est suffisant...faut 1-2 gr de prot par jour et par poids de kilos corporels) : là t'en es encore au stade du remplissage, tu vas combler le manque d'activité et te retailler un physique : c'est là que tu vas prendre le plus, rapidement. Apres tu vas connaitre des phases de stagnation qui ne pourront etre surmonté qu'en revoyant ton volume, tes fréquences et ton mode d'entrainement (fractionné, full-body etc...) : c'est là que ce sera dur.
La powerball ne muscle pas énormément en fin de compte : ca développe la coordination motrice et l'endurance, donc les fibres musculaires rouges, et ca influe peu sur l'explosivité et le volume musculaire. Si tu veux vraiment prendre des avant bras, je te conseille plus la métal (mais si tu ne touches qu'à elle, tes perfs avec la plastique vont s'effondrer...), quand elle sera sortie, bien sur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spal16
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci beaucoup pour ces bons conseils, j'en prendrai bien compte, malheuresement je suis éctomorphe, et prendre du poids me demande énormément de travail comparé à un mésomorphe. En therme de nutrition, j'ai jamais eu de pb, en effet je mange beaucoup beaucoup, équilibré en privilégiant les aliments protéïnés, tels que viande, poisson, oeufs ... Ainsi que des sucres lents, pates, riz, blé ... Et bien sur le calcium pour les os, lait, yahourt ... Sans oublié les légumes, même si je déteste lol

Mon but pour Mars 2007 est de devenir plus fort, plus baraqué, et + musclé, car je souhaiterai rentrer dans la Gendarmerie, et je dépose candidature en Février 2007 juste après mes 18 ans Smile

Powerball 250HZ Pro Bleu

raptaure

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Spal16, moi Jai bientot 17 et je pése 70Kg et je trouve que depuis que j'ai la powerball mes avant bras se sont durcis et que l'escalde m'aide aussi a avoir de la puissance.

Powerball 250Hz pro Ambre

Speed : 11856 [R] ; 10089 [L]
30s : 4970
90s : 13500
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Spal16
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

raptaure a écrit:
Salut Spal16, moi Jai bientot 17 et je pése 70Kg et je trouve que depuis que j'ai la powerball mes avant bras se sont durcis et que l'escalde m'aide aussi a avoir de la puissance.

LOL c'est bon simon, fait pas samblan de ne pas me connaitre ^^ Laughing

Powerball 250HZ Pro Bleu

raptaure

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol ok ta vu se forum et vraiment trés bien Wink

Powerball 250Hz pro Ambre

Speed : 11856 [R] ; 10089 [L]
30s : 4970
90s : 13500
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Spal16
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

raptaure a écrit:
lol ok ta vu se forum et vraiment trés bien Wink

C'est sur Very Happy

Powerball 250HZ Pro Bleu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Débutants et Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: