S'inscrire

S'inscrire    Boutique: Acheter un Powerball    Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Jeu Jan 08, 2009 4:57 am     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Musculation et Powerball

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Débutants et Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spal16
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 9:21 pm    Sujet du message: Musculation et Powerball Répondre en citant

Salut,
Voici mon premier sujet/message, un pote m'a fait découvrir ce forum qui ma bien l'air cool.
J'ai 17 ans et je pratique la musculation depuis 2 mois, j'ai besoin de me muscler car c'est mon reve, je suis assez mince 1m80 pour 65kg.
Passons ... ^^ , donc je voulai savoir si cela ne faisait pas trop de faire de la powerball en + Confused, je fait 3x 2heures par semaines de muscu intensive, pour l'instant je ne me plein pas de grosses douleurs, juste les muscles qui travaille dur "normal" ^^.

Merci de vos réponses !! Smile

Powerball 250HZ Pro Bleu

Vitesse 250hz : 11759 RPM

A moi de trouver la technique pour arriver à 12K voir 13K !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Publicités

Posté le: Ven Mar 17, 2006 9:21 pm    Sujet du message: Musculation et Powerball

RoLlnWanTeD
Modérateur & Partie Vidéo

12

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je pense que la powerball même à grosse dose ça muscle pas vraiment: ça te rend peut être plus puissant mais si tu veux des grosse muscle prend un peu de protéines après la muscu ça aide! Wink