| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Obiw4n Site Admin

Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 4418 Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
 | 31 |
|
Posté le: Jeu Mar 16, 2006 8:25 pm Sujet du message: Changement dans les lots |
|
|
Desormais le 2eme gagnant en endurance 90s du mois ne gagne plus de T Shirt mais un Gyroscope de démonstration. Peut etre que les gagnants de Janvier et de Février seront deja concernés par ce changement. _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!! |
|
|
 |
Publicités
|
Posté le: Jeu Mar 16, 2006 8:25 pm Sujet du message: Changement dans les lots |
|
|
|
|
|
|
 |
Vinny Gyro-Connaisseur/ advanced

|
Posté le: Jeu Mar 16, 2006 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Euh c koa un gyro de démo ? _________________ Learn The Power Of The PowerbalL !!! |
|
|
 |
YoD4 Site Admin

Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 522 Localisation: Strasbourg
 | 3 |
|
Posté le: Ven Mar 17, 2006 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
C'est ca vinny, ca vaut 10€
 _________________ Vous êtes unique, comme tout le monde. |
|
|
 |
Marcotac GyrO-Expérimenté / Experienced

| 15 |
|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
J'ai une petite question au sujet des lots à gagner tt les mois.....actuellement y a bien que le concours de vitesse qui recompense les 2 premiers ?? ( 2 powerballs de chez francepowerball) et en 90 secs ? et la pPB offerte par Powerball CLUB et le gyro demo ? sont t-ils d'actualités ?? ?:
Merci pour ces précisions, et désolés si tt es déjà expliqué ds un autre forum ( j'ai pa trouvé ! )
a plus
Marcotac : |
|
|
 |
Obiw4n Site Admin

Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 4418 Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
 | 31 |
|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
En fait, il n'y a plus que les 2 powerballs en jeu de France Powerball pour les 2 premiers en vitesse, si l'un des deux premiers a une powerball de chez Powerball-Club, il gagne une powerball de Powerball Club. C'est sur ca que je me base, mais pour l'instant les gens de Powerball club sont peu nombreux... _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!! |
|
|
 |
Marcotac GyrO-Expérimenté / Experienced

| 15 |
|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Merci, pour ces précisions
a Bientot.
Marcotac |
|
|
 |
azpi GyrO-Savant/ Wise Man

| 6 |
|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
| Obiw4n a écrit: | | En fait, il n'y a plus que les 2 powerballs en jeu de France Powerball pour les 2 premiers en vitesse, si l'un des deux premiers a une powerball de chez Powerball-Club, il gagne une powerball de Powerball Club. C'est sur ca que je me base, mais pour l'instant les gens de Powerball club sont peu nombreux... |
donc si je comprend bien , je m'inscrit en vitesse meme avec 12k4 , et comme elle viens de chez powerball-club, je gagne aussi donc ? lol ou pas lol
++ _________________ MD:13298 / MG: 11855
http://azpi17.miniville.fr/ |
|
|
 |
Obiw4n Site Admin

| 31 |
|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
tu gagnes si t'es parmi les 2 premiers en vitesse n'ayant jamais gagné de powerball.. _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!! |
|
|
 |
azpi GyrO-Savant/ Wise Man

| 6 |
|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
je viens de relire mieux , et effectivement j'ai confondus
par contre si le gagnant a les 2 il gagne quoi exactement , une powerball-club ou une fpb ?
pas evident de s'y retrouver
++ _________________ MD:13298 / MG: 11855
http://azpi17.miniville.fr/ |
|
|
 |
|