S'inscrire

S'inscrire    Boutique: Acheter un Powerball    Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Jeu Jan 08, 2009 5:07 am     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Plus de friction dans la powerball

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Débutants et Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Satanatis
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Sam Fév 11, 2006 2:13 pm    Sujet du message: Plus de friction dans la powerball Répondre en citant

Bonjour, j'ai actuellement 2 ôwerball, une néon green et un ambre. J'ai démonter ma néon pour la nettoyer une fois, remontage OK. Je l'ai démonter une seconde fois la j'ai retiré l'anneau en plastique qui est autour du rotor et depuis, à bas régime il est très difficile de monter dans les tour, le rotor n'impose quasiment plus d'effort comme si cela glissait dans la powerball.

J'ai envoyé un mail à powerball france mais l'adresse est morte je crois... Si quelqu'un à dejà eu ce problème qu'il me le dise Wink

Pensez à moi si vous avez également l'adresse email de powerball france.

Merci beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Publicités

Posté le: Sam Fév 11, 2006 2:13 pm    Sujet du message: Plus de friction dans la powerball

Joshua
GyrO-Expérimenté / Experienced

MessagePosté le: Sam Fév 11, 2006 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non je crois pas que l'adresse de PB france soit morte...
Quand on nettoie l'anneau blanc, faut refaire tourner un peu sa PB pour qu'elle retrouve ses performances initiales. Et puis tout dépend comment tu l'as nettoyé. Si t'as juste mis un pti coup de cif+récurage DOUX, c'est bon. En revanche si tu l'as frotté au papier de verre...
ca risque d'etre plus compromettant!
Faut pas la nettoyer trop souvent la ptite balle. Faut le faire quand ca fait "cloc", ou que ca vibre à mort. Faut pas laisser les poussieres s'accumuler de trop, ou s'incruster en "paquet". Mais faut en laisser un petit peu quand meme, parce que ce sont les forces d'adhérence sur cette bande blanche qui permettent de monter la bete.
Fais la tourner pendant un bon moment à haute vitesse (en meme temps si t'as du mal à la monter...ca risque d'etre chaud), normalement tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement.
Mais si après ca, tu galere pour atteindre 10k, faudra commencer à penser au SAV.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Satanatis
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Sam Fév 11, 2006 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup, j'ai déjà essayer de la faire tourner rapidement, c'est un peu revenu mais pas encore comme avant. J'ai juste nettoyer à l'eau + un chiffon, mais j'ai passé le chiffon la ou il y avait de la poussière... sur les bande blanches et sur la coque de la powerball.

Je n'aurais peut etre pas du...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
guiwoods
V.I.P

2

MessagePosté le: Sam Fév 11, 2006 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un conseil les gars, ne demontez pas vos PB, moi depuis que je n'y touche plus elles me durent bien + longtemps, de + ton probleme de n'opposer aucunes resistances est frequent cela m'est arrivé et meme en tournant elle marchait plus du coup fini au SAV, sinon le seul truc a faire sans problemes c enlever le compteur, la fait tourner a au moins 5000trs et souffler dessus ou un coup d'aspi et tu vas voir que ca sort pas mal, ensuite comme dit joshua 5 min pour refaire la piste et c'est reparti, mais d'apres mon expérience a chaque fois que l'on nettoie la piste, la bague la refait en se creusant donc elle s'abime et perd de l'epaisseur, et c pour ca qu'apres j'avais pas mal de jeu ds les mienne et depuis que je ne fait rien c niquel Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Débutants et Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: