S'inscrire

S'inscrire    Boutique: Acheter un Powerball    Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Jeu Jan 08, 2009 3:30 am     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Vous avez mal où ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Débutants et Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vilduff
GyrO-Savant/ Wise Man

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2006 9:17 pm    Sujet du message: Vous avez mal où ? Répondre en citant

Voici un piti dessin avec les muscles du bras :

Maintenant, il vous reste plus qu'à dire à quel endroit vous avez mal Cool

perso c'est le deltoïde en vrac, c'est bizarre ! ca doit être du à une mauvaise posture en fin de run, je pense.

A vous.....

:: Max RPM: 11119 (L/pro) :: Record 30s: 4935 (L/pro) :: Record 90s: 13144 (L/pro) :: Thx Edouard ::
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Publicités

Posté le: Jeu Fév 02, 2006 9:17 pm    Sujet du message: Vous avez mal où ?

Obiw4n
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2006 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il est vrai que parfois le fléchisseur commun superficiel me tire un peu...mais pas autant que le court abducteur du pouce... Cool
RoLlnWanTeD
Modérateur & Partie Vidéo

12

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2006 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est au court abducteur du pouce et pui à l'index surtou!
(et la ou le pouce se plie j'ai mal à l'os) Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Vincent
V.I.P

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2006 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a pas les ampoules sur ton dessin et ces temps ci c'est l'endroit le plus sensible pour moi Wink
sinon c'est plutot le flechisseur commun quand j'abuse vraiment beaucoup Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joshua
GyrO-Expérimenté / Experienced

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2006 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Abducteur du pouce surtout...+ampoules, bien sur...
Le lot quotidien du powerballeur acharné, je suppose....
manulafronde
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2006 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne idée Smile

Bein pour ma part j'ai mal au court abducteur du pouce, je mets du ketum depuis 5 jours sans résultats tjrs mal, peut-être parce que mon ketum est périmé depuis plus d' 1 an...je vais chez le doc demain pour savoir...ce qu'il en est vraiment...c'est con je me suis fait mal le premier jour d'utilisation...je pense que je tenai mal la powerball au départ...puis j'ai des petites mains... Embarassed enfin ont verras bien Crying or Very sad

@+ ok

:: Max RPM : 11178 (R/Néon) ::
Shazam
V.I.P

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2006 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le pb c'est que le dessin ne représente que la face avant du bras.

Perso j'ai eu une tendinite au sous scapulaire (derrière l'épaule), puis aux fléchisseurs des 3 doigts exterieurs + poignet exterieur et maintenant j'ai mal au fléchisseur du pouce (a cause de la metal)... en fait j'ai toujours mal quelque part !
--12674 / 11311 / XXXXX / XXXXX-- 350Hz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PonG
V.I.P

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2006 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

RoLlnWanTeD a écrit:
moi c'est au court abducteur du pouce et pui à l'index surtou!
(et la ou le pouce se plie j'ai mal à l'os) Crying or Very sad

moi c'était pareil enfin presque : au court abducteur du pouce et à la deuxième phalange du pouce (en partant de celle ou il y a l'ongle) on sentait des légers craquements quand on appuyait un peu dessus lorsque j'ai passé ma visite médicale avec le médecin du sport
et donc voilà 2 mois sans toucher la powerball...
That it stands still for you
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
all4one
Gyro-Connaisseur/ advanced

MessagePosté le: Lun Mar 06, 2006 2:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, c'est l'annulaire qui trinque le plus...ça va, je m'en sers tres peu pour la vie de tous les jours...Un pansement et ça repart...
Vive les cloques avec la power-ball !!!!
mastack
GyrO-Savant/ Wise Man

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La même que toi all4one...

- Main droite : 10601
- Main gauche : 10293

- Deux mains dessus : 9808

PowerBall 250 Hz :

- Main droite : 12705
- Main gauche : 11942
- Deux mains dessus : 11386
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rotoclap
GyrO-Expérimenté / Experienced

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des fois c'est sur le dessus de la main (de l'autre coté de la paume donc) que j'ai mal à force de serrer la PB comme une brute. Sinon, le plus souvent, donc pas une vraie douleur, je crispe au niveau du bras.
YoD4
Site Admin

3

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est toujours le petit doigt qui perd la moitié de sa peau, et aussi l'index qui me fait mal :/
Vilduff
GyrO-Savant/ Wise Man

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien pour moi, ca s'aggrave, j'ai vraiment un mauvais geste, c'est pas normal d'avoir si mal au deltoïde Crying or Very sad

Ca fait 2 semaines que j'ai bien freiné avec mes scéances de PB, j'ai vraiment mal à l'épaule et comme j'ai qu'un bras, j'ai pas le droit de me blesser sérieusement : la soupe à la paille, non merci !

:: Max RPM: 11119 (L/pro) :: Record 30s: 4935 (L/pro) :: Record 90s: 13144 (L/pro) :: Thx Edouard ::
Spal16
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mal au premier radial et aux falenges des doigts, et oui, je n'ai que 17 ans, et jai des doigts pas plus gros qu'un fil de pêche Rolling Eyes

Powerball 250HZ Pro Bleu

Vitesse 250hz : 11759 RPM

A moi de trouver la technique pour arriver à 12K voir 13K !
PonG
V.I.P

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous
alors voilà depuis quelques jours j'ai une toute petite douleur
elle est encore à létat de "gentillette" mais je vais attendre qu'elle passe
je ne sais pas si elle est dûe à la powerball ou pas vu que je ne l'ai aps ressentie tout de suite après avoir fini ma séance
elle se situe danas la paume de la main sur le côté : en fait la tranche de la main genre les karatékas qui casse les tuiles ou les pains de glace avec (eh bin voilà c'est la que j'ai mal)
enfin mal est un bien grand mot mais mieux vaut prendre ses précautions
That it stands still for you
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Débutants et Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: