S'inscrire

S'inscrire    Boutique: Acheter un Powerball    Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Jeu Jan 08, 2009 3:56 am     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Vous avez mal où ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Débutants et Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shazam
V.I.P

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu ce genre de douleurs, il s'agissait d'un tendinite entre les metacarpes dûe à la prise en main de la PB (le fait de la serrer très fort).

Si c'est bien çà et que tu ne laisses pas guérir la douleur va augmenter et se propager à tous les doigts, tu auras alors du mal à passer la marche arrière de ta voiture si il faut relever un truc sous la boule du levier de vitesse.

J'epère pour toi que c'est pas çà mais fait quand même gaffe.

Ma douleur est arrivée suit à la tendinite que j'ai eu au sous scapulaire (muscle de l'épaule) car j'ai compensé la faiblesse d'apès guérison.
--12674 / 11311 / XXXXX / XXXXX-- 350Hz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Publicités

Posté le: Lun Avr 24, 2006 1:24 pm    Sujet du message:

PonG
V.I.P

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour tes précisions
pour l'instant je ne fais rien
et puis je n'ai pas ce système pour passer la marche arrière (c'est renault qui fait ça non ?)
je mets du ketum tous les jours avec massage pour soigner en attendant
on verra ce que ca donne
That it stands still for you
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PaoLeta
GyrO-Expérimenté / Experienced

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut je ressens une douleur très bizarre : lorsque je tourne mon poignet ou que je serre fort ma main, je sens comme un craquement en dessous du poignet et en même temps une espèce de décharge électrique sous la paume Confused ... un peu comme sous le coude quand on se prend un coup là mais ça fait pas mal. C'est un peu comme si j'avais un tendon déplacé enfin bon je vais attendre une bonne semaine en espérant que sa passe. J'ai pas résisté à une petite session aujourd'hui j'ai d'ailleurs battu mon record (c'est bon sa mentalement avant le repos Smile ).
En tout cas je plein vraiment ceux qui se sont tapés des tendinites j'ai déjà du mal à tenir 1J de repos lol.

Speed=>14359(L)
30s===>6309(L)

Dernière édition par PaoLeta le Mar Avr 25, 2006 6:43 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PaoLeta

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et merde les amis je crois bien qu'il s'agit d'une tendinite Sad . J'ai découvert que le tendon du pouce me fesait mal quand j'appuyais dessus au niveau du poignet. En plus je suis tombé sur cette page web qui n'a fait que confirmer mon angoisse Surprised http://rhumatologie.free.fr/region/main/tendinite_poignet.html.
Je Comprend pas que yait que moi qui m'en tappe une ici... Je vais attendre une petite semaine quand même voir si sa me fait toujours mal.

Speed=>14359(L)
30s===>6309(L)

Dernière édition par PaoLeta le Mar Avr 25, 2006 6:44 pm; édité 1 fois
RoLlnWanTeD
Modérateur & Partie Vidéo

12

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

ralala jsuis sur ta rien chochotttt Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PaoLeta

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai ca doit juste être un début une semaine de repos ça devrait être bon.
En plus c'est l'occase de me renforcer l'autre bras l'histoire de te pulvériser au 90
Very Happy

Speed=>14359(L)
30s===>6309(L)
guiwoods
V.I.P

2

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh paoletta ca serait bien une tendinite, et malheureusement demande a pong une semaine ne sert a rien, il faut plus que ca, essaye deja, si ca va tjrs pas il te faudra plus longtemps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PonG
V.I.P

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh que oui
une semaine ne suffira pas et si tu as du mal à décrocher ta main de ta powerball ca mettra encore plus de temps
si ça n'est qu'une alerte alors dans ce cas oui ca peut peut etre suffire une semaine mais fais quand meme attention
That it stands still for you
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Edouard
Newser V.I.P.

6

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah bah je suis pas le seul à avoir le tendon du pouce droit explosé Shocked Je pense pas que ce soit une tendinite parce que j'arrive a me controler sur la pb en ce moment (surtout grace/a cause des cours Confused ) mais en tout cas ca me fait bien mal aussi Crying or Very sad
Dual: 27628

Endurance:
250Hz 30s: 6754 (L+R)
250Hz 90s: 18803 (L+R ed tech)
350Hz 90s: 15824 (L+R ed tech)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PaoLeta

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci pour ces précisions les gars. Le pire c'est que je sais exactement pourquoi ce mal au tendon a commencé Sad . Je savais qu'il fallait jamais faire sa mais j'ai tenté bêtement plusieurs records à froid et ça deux jours de suite. C'était juste par curiosité pour voir combien je faisais (13k4 pour les curieux Wink ) J'ai sentis juste après un truc bizarre dans mon poignet et j'ai recommencé le jour d'après comme un crétin... Bref JAMAIS JAMAIS de record a froid, ne jamais forcer à froid TOUJOURS au moins 15000 rotations par mains à 6 ou 7k puis augmenter petit à petit. Arf sa m'énerve je me sens bête Rolling Eyes en tout cas je suis pas près de refaire la même connerie Very Happy.

Aufait bon rétablissement Edouard et Pong Wink

Speed=>14359(L)
30s===>6309(L)
Mix
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, pour l'instant, ce qui me fait le plus mal, c'est la main, toute la partie au dessus de la paume, en dessous de la base des doigts. Mes os sont assez saillants à cet endroit, et en serrant la PB, le compteur appuie fort et finit par me faire déguster.
J'ai essayé en tenant la PB à l'envers, mais je n'arrive pas avoir une bonne prise, et je trouve un peu flippant le fait d'avoir un rotor tournant à balle à 1 cm de ta paume.
Donc, je souffre en silence, au moins, si je me chope des ampoules, ce sera moins galère ici qu'au bout des doigts ! Smile
PaoLeta

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est trois jours de repos mon cher.
j'en ai eu plein des trucs de ce genr c'est chiant mais ça passe vite.
Moi ça fait exactement 5 semaines que j'ai arreté et je ressens toujours des douleurs. Ca s'arrange au fil du temps mais c'est très long.

Speed=>14359(L)
30s===>6309(L)
Obiw4n
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mal a la machoire, j'ai du modre trop fort durant un run... Ca vous arrive aussi les douleurs indirectes, par crispation de muscles qui n'ont rien a voir dans l'utilisation de votre Powerball?
Edouard
Newser V.I.P.

6

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais exactement pareil c'est dingue!!! la machoire trop trop mal apres 1h de run, je sers les dents comme un ane, et apres quand je vais manger ca fait bobo Confused
Dual: 27628

Endurance:
250Hz 30s: 6754 (L+R)
250Hz 90s: 18803 (L+R ed tech)
350Hz 90s: 15824 (L+R ed tech)
Obiw4n
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A oué? Bon la c'est assez rare quand meme, parfois c'est aux hanches que je me fais un mauvais mouvement...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Débutants et Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: