S'inscrire

S'inscrire    Boutique: Acheter un Powerball    Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Jeu Jan 08, 2009 5:05 am     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Ma PB doit être morte... enfin je pense ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Débutants et Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Goldy
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 2:28 pm    Sujet du message: Ma PB doit être morte... enfin je pense ^^ Répondre en citant

Donc ma PB fait un bruit monstre et vibre Evil or Very Mad , depuis que j'ai fait mon "record perso" 12635
par rapport à celle d'un de mes pote il y a pas photo... Ma néon bleu. Crying or Very sad
Ma PB ne va plus je ne sais pas ce qu'il se passe, elle doit être morte je pense. Elle ne monte plus trop au dessus des 11000...
Donc vu que je l'ai commander sur LDLC je vais voir pour savoir ou je dois la renvoyer...
Mais je pense en recommander une ce soir enfin dans pas très longtemps sur le site officiel pour être tranquil...
Un petit pack ambre "Pack Discovery"

Mais je vais appeller powerball france si je peux la renvoyer chez eux ou savoir s'il faut que je passe par le site.

Goldy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Publicités

Posté le: Lun Jan 30, 2006 2:28 pm    Sujet du message: Ma PB doit être morte... enfin je pense ^^

YoD4
Site Admin

3

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la renvoyer a powerball france faut une facture de powerball france donc je pense pas qu'ils vont accepter ta pb de ldlc...
RoLlnWanTeD
Modérateur & Partie Vidéo

12

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a 2 semain jen ai revoillé 1 a ldlc il men on revoillé 1 noeuv tout de suit
(en tout ca a pris 4j) Very Happy
ils sont tres simpa et tres cool leurs garantie est bonne mai pas longue!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Goldy
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais la renvoyer sur ldlc, mais j'en commande une autre quand meme sur le site officiel, j'attend le code reduction ^^ que j'ai vu dans "Où acheter"...

RoLlnWanTeD pour le renboursement des frais de port pour le renvoye tu les a demandé ou il ton envoye un truc? comment ca ce passe

EDIT: Ca y est c'est commander, merci au admin pour le code et la rapidité de la réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RoLlnWanTeD
Modérateur & Partie Vidéo

12

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba je sais pas je croi que je lais ai payé la il y a tout
http://www.ldlc.fr/articles/AL00000107-1/effectuer-un-retour-sav.html
jte conseil de les contacté
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Débutants et Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: