S'inscrire

S'inscrire    Boutique: Acheter un Powerball    Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Jeu Jan 08, 2009 3:38 pm     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Janvier reliette

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Classement Mensuel vitesse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
reliette
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 9:39 pm    Sujet du message: Janvier reliette Répondre en citant

(alt+p)

nom : claire
prénom : reliaud
pseudo : reliette
date : 22/01/2006
code : rotor
score : 10390
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publicités

Posté le: Dim Jan 22, 2006 9:39 pm    Sujet du message: Janvier reliette

Vilduff
GyrO-Savant/ Wise Man

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo à toi !

[mode mysogine] je vais bientot me faire rattraper par un membre du sexe soit disant faible, la honte Laughing [/mode mysogine]

serieux, content de voir une présence féminine ici ! gros bisous reliette et mange du 90s c'est bon...

:: Max RPM: 11119 (L/pro) :: Record 30s: 4935 (L/pro) :: Record 90s: 13144 (L/pro) :: Thx Edouard ::
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Obiw4n
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je valide le record, mais va falloir faire une vidéo aussi, il me semble que tu es de la famille de manouch354 (brassard emmanuel) non?

En fait la vidéo c'est pour prouver que c'est bien une femme qui detient le record et qu'il n'y a pas triche voila.... Smile
reliette
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement manouch, c'est mon chéri, et pour la video, on va s'en occuper rapidos, pas de pb
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Obiw4n
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2006 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hehe Obiw4n a l'oeil de lynx! Very Happy
Cool si c'est possible pour la vidéo, et on attends aussi tes copines pour envahir le top!! Wink
guiwoods
V.I.P

2

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2006 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

regarde moi les ceux là Laughing Laughing , bien joué moi j'essai d'en faire faire a ma future femme mais c'est mort elle nous trouve debile deja de s'exciter sur une bouboule Very Happy , enfin elle dit ca parce qu'elle y arrive aussi Wink , bon ca faut pas lui dire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Classement Mensuel vitesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: