S'inscrire

S'inscrire    Boutique: Acheter un Powerball    Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Jeu Jan 08, 2009 2:17 pm     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Nouveau bloqué... c'est pas PB ou moi le point bloquant ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Débutants et Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chech_Climbing
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 4:44 pm    Sujet du message: Nouveau bloqué... c'est pas PB ou moi le point bloquant ? Répondre en citant

Salut !
J'ai passé quelques heures sur ces forums depuis 2-3 semaines mais je n'ai pas PB que depuis hier.
Bon, j'ai fait moins de 5000 les premiers essais, et maintenant je bloque entre 10000 et 10800. C'est normal docteur ?
J'arrive sans trop de souci à passer les 10000 mais impossible de passer les 11000. Quand je vois les vidéos, les mecs sont en transe et même le bras qui ne travaille pas vibre dans tout les sens. Moi j'ai pas l'impression de forcer vraiment, mais je ne vois pas comment faire plus. Si j'essaye d'aller plus vite, en fait de me désynchronise et ça ralenti.
Comment faire pour progresser ?

Sinon, comment mesurer si ma PB marche bien ? Elle est neuve (enfin, je l'espère !) et je trouve qu'elle fait déjà beaucoup de bruit. Je me demande si elle n'est pas déjà usée et que c'est pour ça que je plafonne à 10'000 depuis hier.

A part ça, j'ai essayé différentes prises décrites sur le forum, et je n'arrive pas à trouver la plus confortable. En fait, avec la plus confortable, j'ai peur que mon petit doigt reste coincé dans le gyro si je me lache un peu trop. Vous avec une astuce pour ça ?

A bientôt !
Publicités

Posté le: Dim Jan 15, 2006 4:44 pm    Sujet du message: Nouveau bloqué... c'est pas PB ou moi le point bloquant ?

Edouard
Newser V.I.P.

6

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi Smile

Si j'ai bien tout compris tu fais de la PB que depuis hier et tu t'etonnes de pas depasser 11k? Laughing Sache que j'ai mis 1semaine a dépasser 10k, 3semaines a depasser 11k, et apres 2mois d'entrainement je fais dans les 13.5k Rolling Eyes Donc encore une fois si j'ai bien compris, t'as vraiment pas a te plaindre de tes scores qui sont tres bons pour un debutant, et tu verra que quand tu te sera habitué au mouvement tu decollera dans les 12k... Mais ne sois pas trop exigeant avec toi même au debut, quand t'aura le move la tu pourra bourrer, mais pour l'instant t'es a peine en debut de phase de rodage! Pour ce qui est du bruit ne te fais pas de soucis c'est tout a fait normal, et c'est vraiment exceptionnel qu'une PB soit cassée ou abimée a son arrivée. Et ce n'est pas du a l'usure, ma 1ere PB a tenu 6mois donc c'est pas le probleme Wink
Enfin pour la prise, commence avec une technique classique, paume sur le compteur et doigts répartis autour de la PB dans un axe polaire, apres tu verra si t'es plus a l'aise avec d'autres quand t'aura pris le mouvement Wink

++
Dual: 27628

Endurance:
250Hz 30s: 6754 (L+R)
250Hz 90s: 18803 (L+R ed tech)
350Hz 90s: 15824 (L+R ed tech)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Speeddelph
GyrO-Pro

1

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je rejoins a peu pres ce que dis edouard Smile

en ce qui concerne l usure de la pb, tt est normal et mon conseil serait de na jamais l ouvrir !!! ceci est mon conseil personnel Smile

tu finiras pr trouver ta propre technique et une position ideal pr toi Wink

bon courage pr la suite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chech_Climbing
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces réponses, je suis carrément rassuré !

Je trouvais normal de ne pas décoller les premiers essais (genre j'ai lutté pendant 20 minutes avant d'arriver à dépasser les 4000 Wink ), mais je croyais qu'une fois le mouvement de base acquis, on pouvait progresser jusqu'à 12'000 très vite et que c'était ensuite que ça se compliquait.

Dans tout les cas, je n'ai pas envie de l'ouvrir la bouboule. Si elle a un problème, je la renvoie c'est net.

Ok pour la prise, je vais continuer à m'entrainer comme ça.

Encore merci !
Chech_Climbing
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 10:04 pm    Sujet du message: YES !!! Répondre en citant

11'155RPM !!!
Pour mon 2ème jour de PB, c'est pas si mal en fait Wink
Vas falloir que je commence à me filmer pour faire peur à Akis PTDRRR !!!
Bon, j'ai un peu les poignets en bouilli aussi avec ces conneries !

A+
Edouard
Newser V.I.P.

6

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vois ca va venir Smile
GZ pour la progression rapide Smile

Endurance:
Chech_Climbing
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Bon, 11260rpm depuis lundi, mais pas de progrès depuis, j'oscille à chaque fois entre 11000 et 11260.

Sinon, désolé mais ça veut dire quoi "GZ" ?

A+
Edouard
Newser V.I.P.

6

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GZ = Gratz = Congratulations = Bravo
Désolé des restes de Diablo2 ^^

Endurance:
Chech_Climbing
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha d'accord ! Bah merci alors !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Débutants et Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: