S'inscrire

S'inscrire    Boutique: Acheter un Powerball    Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Jeu Jan 08, 2009 7:02 pm     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Janvier albator2005

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Classement Mensuel vitesse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
albator2005
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2006 3:36 pm    Sujet du message: Janvier albator2005 Répondre en citant

Record tpout neuf avec ma pb reçue hier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Publicités

Posté le: Sam Jan 07, 2006 3:36 pm    Sujet du message: Janvier albator2005

GoUiDoS
Modérateur & Admin IRC

14

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2006 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'aurai pas ton nom et ton prénom pour les classements ? ca serait sympa

Speed: 14791(R), 13470(L)
30s: 6369(L+R)
90s: 17254(L+R), 16195(R), 14819(L)
Speed Metal: 12597(R), 11224(L)
90s Metal: 14553(L+R)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albator2005
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2006 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici mes prénom et nom : Mathieu L'hôtellier
albator2005
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2006 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau record pour ce moi ci...
Je suis content c'est mon meilleur record.

PS : Est-ce que ceux qui ont la métal trouve qu'elle fait du bruit ...?
Moi c'est comme ci le rotait frottait sur les bords.. J'ai changé les pièces qui sont livrées mais rien à faire ...

Schuss

Rolling Eyes
Joshua
GyrO-Expérimenté / Experienced

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2006 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Est-ce que ceux qui ont la métal trouve qu'elle fait du bruit ...?
Moi c'est comme ci le rotait frottait sur les bords.. J'ai changé les pièces qui sont livrées mais rien à faire ...

La mienne, après un mois d'utilisation, fait moins de bruit qu'une plastique neuve.
Si t'as changé les anneaux, en plus, et que ca change rien...Ben c'est peut etre que c'est normal, tout simplement...
La mienne fait le meme bruit qu'une plastique, mais en plus métallique (surprenant...), et sans "ronflement". C'est smoooooooooth....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Obiw4n
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2006 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et limite si tu peux nous fournir une vidéo ou un enregistrement du son on pourra t'aider a comprendre... Wink
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Classement Mensuel vitesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: