| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PonG V.I.P

Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 575 Localisation: Boissy Saint Léger (94)
|
Posté le: Mer Jan 04, 2006 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
ahhhhhhhhhh tout s'explique... _________________ Excuse Me Mr,
Do you have the time?
Or are you so important,
That it stands still for you
... |
|
|
 |
Publicités
|
Posté le: Mer Jan 04, 2006 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
 |
stephaneh GyrO-Newbie
Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 9 Localisation: En Belgique une fois ;)
|
Posté le: Mer Jan 04, 2006 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens d aller voir le site enquestion mais y a pas la magnifique boite en plexi c est une style valisette alu et SURTOUT pour la garantie j ai fouille mais j ai rien vus
En plus ils vendent aussi des imitations
Dans le liens c est Powerball shop dans la colonne a gauche
http://www.amerone.be/index.html?lang=en-uk&target=d12.html
C est vrai que elle est pas cher mais si aucune garantie et si on recois une copie a la place ca vas pas le faire  |
|
|
 |
guiwoods V.I.P

| 2 |
|
Posté le: Mer Jan 04, 2006 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
salut stephaneh, non ce ne sont pas des copies, ce sont les meme seulement celle vendues sur ce site son vendues sous le nom NSD et eux fournisse une boite metal, les autres sur site off sont vendues sous le nom powerball, c la seule chose qui change _________________ vitesse MAX 250Hz: 14827
90s MAX 250Hz: 17970
vitesse MAX 350Hz: 12840 |
|
|
 |
woskothebest GyrO-Newbie
|
Posté le: Mer Jan 04, 2006 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
| je comfirme c'est bien la vrais c'est bien ecrit NSD powerball quand au coffre en allu et tres bien fini tu as aussi les meme piece de rechange pour la garanti voir si les 60€ justifi car c'est quand meme une power ball de tres bonne qualité depuis que je l'est j'ai pas l'impression d'usure et si fraiment elle ne marche pas des le dedut tu as quand meme la garanti normal. |
|
|
 |
Obiw4n Site Admin

Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 4525 Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
 | 31 |
|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'un nouveau stock de powerballs phantom vient d'arriver, et donc il y en a a nouveau 11 de disponibles.
Quant a moi il me reste encore 4 coupons de réduction. _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!! |
|
|
 |
guiwoods V.I.P

| 2 |
|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
au secours.......... arretez de me tenter avec cette metal , je vais craquer plus tot que prevu si ca continue  _________________ vitesse MAX 250Hz: 14827
|
|
 |
PonG V.I.P

|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
| guiwoods a écrit: | au secours.......... arretez de me tenter avec cette metal , je vais craquer plus tot que prevu si ca continue  |
oui craque nous le voulons achète la métal, achète la métal, achète la métal, achète la métal, achète la métal, achète la métal,achète la métal, achète la métal, achète la métal, achète la métal,  _________________ Excuse Me Mr,
Do you have the time?
Or are you so important,
... |
|
|
 |
guiwoods V.I.P

| 2 |
|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
bon voilà j'ai appellé PB france donc en fait pour faire rembourser des pb il suffit de les renvoyer avec copie de facture et un RIB pour le remboursement qui met 15 a 20 jrs, parcontre une autre question que j'ai oublié de poser comme un âne sur les 2 pb que je veut me faire rembourser il y en a une que j'ai gagné au concours est ce possible de se la faire rembouser vu que la facture est de 0€ là j'en sais rien , car j'ai envie de garder 2 pb pro pour les records, la néon est bien mais elle monte pas ds les tours _________________ vitesse MAX 250Hz: 14827
|
|
 |
PonG V.I.P

|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai pas très bien compris tu veux te faire rembourser de 0€
bon ok je sors:D ...  _________________ Excuse Me Mr,
Do you have the time?
Or are you so important,
... |
|
|
 |
Obiw4n Site Admin

Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 4525 Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
 | 31 |
|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Une powerball gagnée euh je crois pas que ca se rembourse, c'est deja bien si on peut la faire réparer...  _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!! |
|
|
 |
guiwoods V.I.P

| 2 |
|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
donc c mort alors car j'ai 3 pro + une neon, donc j'en ferai rembourser qu'une car je voudrais garder 2 pro pour faire un roulement au moins la neon je m'en sert juste pour m'echauffer donc je verrais ca _________________ vitesse MAX 250Hz: 14827
|
|
 |
PonG V.I.P

|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
mais non ce n'est pas mort, n'essaye pas de résister à l'appel de la phantom
ferme les yeux et écoute bien la petite voix qui te dit : "commande moi s'il te plait tu verras tu seras pas déçu"  _________________ Excuse Me Mr,
Do you have the time?
Or are you so important,
... |
|
|
 |
Obiw4n Site Admin

| 31 |
|
Posté le: Lun Jan 09, 2006 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens d'etre mis au courant que le stock de Phantoms de France Powerball n'arrive pas avant le 16 Janvier, Guiwoods et PonG doivent donc attendre le 18 Janvier pour etre livré...
Au pris qu'elle coute je pense qu'ils auraient pu prévenir quand meme, car c'est un coup bas pour ceux qui sont pressés...
Attendez donc le 16 avant de passer une éventuelle commande de la Metal sur France Powerball...  _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!! |
|
|
 |
PonG V.I.P

|
Posté le: Lun Jan 09, 2006 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
| Obiw4n a écrit: | ..., Guiwoods et PonG doivent donc attendre le 18 Janvier pour etre livré...
Au pris qu'elle coute je pense qu'ils auraient pu prévenir quand meme, car c'est un coup bas pour ceux qui sont pressés...
|
oh que oui la moindre des choses aurait été de nous avertir
de plus ils m'ont débité alors qu'il ne m'ont rien envoyé alors que sur le site il me semble qu'il est écrit "nous vous débitons à l'expédition du colis" ou un truc dans le genre
ce n'est pas commercial du tout
enfin bon il faut voir le bon coté des choses : ca va me permettre d'attendre encore afin que ma tendinite soit soignée même si ça commence à vraiment me démanger
et j'espère que si le 18 je n'ai rien ils vont me faire un avoir ou un truc dans le genre parceque là faut pas déconner non plus _________________ Excuse Me Mr,
Do you have the time?
Or are you so important,
... |
|
|
 |
guiwoods V.I.P

| 2 |
|
Posté le: Lun Jan 09, 2006 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
t'as raison pong, moi je suis vrai vert, je n'ai pas encore regardé mon compte pour voir s'il est debité, et si c'est le cas et que je ne recoit rien de leur part avant mercredi ils vont m'entendre, il faut pas se foutre de nous non plus, moi j'ai pas de tendinite j'ai j'etait motivé a l'idée de la recevoir ce matin ou demain et là du coup ca m'a un peu demotivé cette histoire je vais quand meme faire une petite scéeance cet aprem mais sans conviction  _________________ vitesse MAX 250Hz: 14827
|
|
 |
|