S'inscrire

S'inscrire    Boutique: Acheter un Powerball    Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Jeu Jan 08, 2009 8:15 pm     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Décembre Vilduff
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Classement Mensuel vitesse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vilduff
GyrO-Savant/ Wise Man

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2005 3:12 pm    Sujet du message: Décembre Vilduff Répondre en citant

Il est strictement interdit de rire, je sais, ce score est, encore, à chier Very Happy

9775 - Eddy Comte - Gray

M'enfout j'ai une bonne marge de progression Rolling Eyes

PS : le nokia 6600 n'est pas un apn, faudra que je le comprenne un jour lol

:: Max RPM: 11119 (L/pro) :: Record 30s: 4935 (L/pro) :: Record 90s: 13144 (L/pro) :: Thx Edouard ::

Dernière édition par Vilduff le Dim Déc 18, 2005 3:06 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Publicités

Posté le: Jeu Déc 15, 2005 3:12 pm    Sujet du message: Décembre Vilduff

guiwoods
V.I.P

2

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2005 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiete on ne rigole pas, de plus c'est vraiment le debut pour toi, un conseil aussi qui m'a permis de bien monter, c'est essayer differentes prises, depuis le jour ou j'ai pris la PB legerement de coté j'ai gagné 1500trs. de plus n'accelere pas trop vite d'un coup, moi a chaque je fait pas de bon score, monte la progressivement pas trop lent non plus, et losque tu sens que tu es presque a fond donne tout ce que tu as, et essaye de maintenir un peu la vitesse au moins 2 3 secondes, car je me suis apercu que des fois le compteur ne prend pas la vitessemax si tu fait juste une pointe rapide.

Voilà des petits conseils qui m'on permis d'avancer Wink , n'hesite pas si tu as des questions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Vilduff
GyrO-Savant/ Wise Man

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2005 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les conseils, c'est sympa et en plus tu m'a pas chambré Laughing

Clair que je dois avoir un gros probleme avec la prise en main : j'ai une bonne grosse douleur, sur le petit doigt, à la 1ere phalange, face interne ; faut vraiment que je fasse quelquechose... enfin que je trouve quelque chose.

A mon avis, je suis un peu trop impatient de "tout donner", mes run sont tres courts, je vais mettre ça sur le compte de l'excitation des premiers jours... Cool

En tout cas je vais suivre ce que tu dis, merci encore !

:: Max RPM: 11119 (L/pro) :: Record 30s: 4935 (L/pro) :: Record 90s: 13144 (L/pro) :: Thx Edouard ::
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
agena
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2005 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le même problème que toi , au petit doigt .
J'utilise tout simplement un bout de sparadra ou un pansement , et j'ai plus de problèmes . Ensuite c'est la corne qui prends le relais .....!
Mais quelquefois , j'ai une ampoule en plein milieu de la paume de la main , je crois que c'est le compteur qui me fait ça ....!
Speeddelph
GyrO-Pro

1

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2005 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pr les ampoules je vous conseil vivement les pansement que l ontrouve en pharmacie pr les pieds Wink , ils sont au top, c est comme une seconde peau et on peut continuer a faire de la pb , en douceur tout de meme

+++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
guiwoods
V.I.P

2

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2005 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien pour le petit doigt j'ai eu exactement le meme probleme que toi 2 ampoule a 1cm d'intervalle, ensuite j'ai utilisé un gant, au bout d'un moment j'ai bien regardé une vidéo d'akis lorsque qu'il prend en main gauche sa PB, et la j'ai essayé de faire pareil, ensuite j'ai un petit peu changé et maintenant depuis peu, je ne met plus de gant, je n'ai depuis 1 mois eu aucunes ampoules et de + j'ai eu mal nul part a la main comme certains "pouce, etc..." malgres un entrainement assez intensif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Edouard
Newser V.I.P.

6

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2005 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Vilduff: Aucune raison de se moquer de toi, tu fais des scores tres bon pour un 1er jour, et de plus tu lance la PB et tu fais tout le run main gauche a cause de ton bras droit paralysé! 1) je trouve ca tres courageux de ta part car moi je n'aurai jamais eu le courage de me lancer dans la PB avec un tel handicap, et 2) Tu va voir ca va monter tres vite je suis sur que dimanche tu sera a 10,5k Very Happy

ps: Essaye les pansements pour les ampoules, ou les bandes quant ta mal quelque part, parfois j'en met autour de ma main facon "boxeur" tu vois? Si la couche de bande est pas trop epaisse ca marche super bien Smile

ps2: J'ai le petit doigt droit déformé, il a épousé la forme de la PB et j'ai 2bosses de 2mm aux 1ere et 2e phalange ^^
Dual: 27628

Endurance:
250Hz 30s: 6754 (L+R)
250Hz 90s: 18803 (L+R ed tech)
350Hz 90s: 15824 (L+R ed tech)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vilduff
GyrO-Savant/ Wise Man

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2005 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

guiwoods >> tin tu remontes le morale toi Very Happy je vais faire de la PB avec des gants de boxes bientot !

Si je comprend bien, en fait, y'a toujours une phase de problemes physique au début ? Il est hors de question que je me pete le bras gauche : une binouse à la paille, ca va pas être possible Laughing

Edouard >> je lance avec la cuisse, je sais pas si c'est très bon pour la powerball... qui vivra vera Sad

Quant à ton 1) je te rappelle que c'est toi qui m'a fait acheter un PB Cool alors reflechi à ton raisonnement Very Happy

Pour le 2) dimanche à 10.5k => mercredi à 12.5k => samedi à 14.5k => champion du monde le mardi suivant..! wouai ca me va Laughing
Je sais pas ce que t'ecoute dans ton ipod, mais ca doit être du psychédélique, montre moi tes cigarettes stp Laughing

YoD4
Site Admin

3

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2005 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis a jour tu peux voir ta barre d'evolution maintenant ok
Vilduff
GyrO-Savant/ Wise Man

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2005 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

THX Yod4 !

zoli ton nouvel avatar Cool

Edouard
Newser V.I.P.

6

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah tu vois, quasiment 10k deja! Jte dis tu va vite les dépasser, et les 11k aussi! Par contre apres tu va un peu plus en chier Very Happy

ps: dans mon iPod j'ai de TOUT sauf Rap/Hard, ca va de la variété francaise a la pop anglaise, de la musique classique au RnB americain, enfin bref rien de grave tu vois ^^
Dual: 27628

Endurance:
250Hz 30s: 6754 (L+R)
250Hz 90s: 18803 (L+R ed tech)
350Hz 90s: 15824 (L+R ed tech)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoD4
Site Admin

3

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vilduff a écrit:
THX Yod4 !

zoli ton nouvel avatar Cool

Merci mais il est pas nouveau celui la Smile
Vilduff
GyrO-Savant/ Wise Man

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2005 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yessssssss les 10K !!!!

10022 - Eddy Comte - Gray

guiwoods
V.I.P

2

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2005 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien vilduff, ca avance Wink , as tu fait une vidéo ou pas encore Question , en tout cas bon courage ds ta progression car ca fait tjrs plaisir de passer les palier 10K, 11K, etc....
Vilduff
GyrO-Savant/ Wise Man

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2005 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Guiwoods ok

Pour la vidéo, on va attendre les 12k minimum Laughing

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Classement Mensuel vitesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: