S'inscrire

S'inscrire    Boutique: Acheter un Powerball    Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Jeu Jan 08, 2009 6:31 pm     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Demo de la Powerball Techno
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Débutants et Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
all4one
Gyro-Connaisseur/ advanced

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 2:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Obiw4n a écrit:

Premiere impression, c'est vraiment plus beau qu'une neon, et mieux qu'une techno originale, c'est la plus belle powerball que j'ai jamais vu!!

Salut, quelle difference entre la techno et la techno originale ?
Existe t il une autre PB techno ?
Publicités

Posté le: Dim Fév 26, 2006 2:50 am    Sujet du message:

Obiw4n
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a qu'une version de Techno, j'ai bien fait une Techno ambre pro mais rien du tout d'officiel, un petit bricolage a la Obiw4n c'est tout... Very Happy
crazyota
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de recevoir ma 1ere PB, la Techno donc
et apres avoir chercher pas mal ici, plusieurs petites questions:
- il y a t-il un sens de rotation du rotor pour ce model ?
- le fleches sur le rotor indiquent quoi ? sens de rotation en plein regime ? ou sens pour enrouller la cordelette de lancement ?
- je vois bien de temps en temps "NEW NDS POWER BALL" defiler, mais encore jamais vu de score... juste a la fin d'un run une ligne bleu (fixe) avec une autre rouge qui fait du vas et vient vers cette ligne bleu... normal ? pb defectueuse ?

Merci d'avance pour votre aide ;o)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guiwoods
V.I.P

2

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenu a toi crazyota, pour la ligne bleue je crois que cela veut dire que tu es en mode endurance, mais a comfirmer car je n'en possede pas, sinon il n'y a aucun sens de rotation et de meme pour la corde, tu fait comme tu le sens Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
crazyota
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK merci pour ces 1ere reponses Wink
J'ai enfin reussi à voir un score, à force ;o)
il y avait plusieur soucis, et d'une je ne devais pas aller assez vite,
et de deux, de temps en temps j'ai le score qui s'affiche "derrierre", contre la main,
donc passez inaperçu assez souvent ;'(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Floc
GyrO-Pro

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 4:02 pm    Sujet du message: sens por la techno Répondre en citant

si si il y a un sens pour la techno, regarde le rotor, il y a des flèches dessinnées dessus. Rolling Eyes
Si tu te plantes, le score s'affiche du maivais côté. Laughing

moi j'ai demandé le remboursement de la mienne car je la trouve fragile...
90s 16770
11580 (métal)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kooothor
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'achetez pas de PB Techno, c'est horripilant quand vous tentez de faire un score et qu'elle vous indique "NEW NSD POWER BALL", autrement dit "tu n'es pas assez rapide young padawan learner", ou alors quand elle s'éclate à faire des lignes rouges et bleues !

0ß1\/\/4|\|, merci d'avoir écrit qu'il existait un mode 30s, puisque c'est marqué nulle part ! La notice jointe parle des autres PB, et sur le site y'a rien !

Seulement puisque cette damnée PB ne possède aucun bouton, comment activer l'un ou l'autre mode ? Ah non attendez, j'imagine que c'est la PB qui choisit, oui ça doit être ça !

Quoiqu'il en soit, après une discussion sur IRC avec Guidoo et Pako, j'ai direct acheté un Pro Bleue. Je vais enfin pouvoir choisir mon mode, et lire mes scores (qui pour l'instant stagnent sous la barre des 9k (avec toutefois une pointe à 9485 hier) ).

Cheers Guys !

Dernière édition par Kooothor le Lun Avr 10, 2006 7:32 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
YoD4
Site Admin

3

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Kooothor, c'est vrai que la powerball techno n'est pas trop approprié pour les records mias faut dire que les effets lumineux sont quand meme pas mal Smile , sinon tu peux aussi te présenter dans le topic juste au dessus ok
Naruto
GyrO-Expérimenté / Experienced

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

Est-ce que c'est possible d'installer un compteur sur la Techno ?

Merci d'avance.
++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Obiw4n
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas possible sauf si on prend le rotor de la Techno et qu'on le met dans une pro avec compteur...
Naruto
GyrO-Expérimenté / Experienced

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

A partir d'environ combien de RPM les diodes commencent à s'allumer ?

Merci d'avance.
++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Obiw4n
Site Admin

31

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1500 a 2000 rpm environ....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Débutants et Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: