| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
all4one Gyro-Connaisseur/ advanced

Inscrit le: 25 Fév 2006 Messages: 37 Localisation: Paris - RPM Max: 13367
|
Posté le: Dim Fév 26, 2006 2:50 am Sujet du message: |
|
|
| Obiw4n a écrit: |
Premiere impression, c'est vraiment plus beau qu'une neon, et mieux qu'une techno originale, c'est la plus belle powerball que j'ai jamais vu!!
|
Salut, quelle difference entre la techno et la techno originale ?
Existe t il une autre PB techno ? _________________ Vitesse Max :13367 RPM |
|
|
 |
Publicités
|
Posté le: Dim Fév 26, 2006 2:50 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
 |
Obiw4n Site Admin

Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 4418 Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
 | 31 |
|
Posté le: Dim Fév 26, 2006 11:50 am Sujet du message: |
|
|
Il n'y a qu'une version de Techno, j'ai bien fait une Techno ambre pro mais rien du tout d'officiel, un petit bricolage a la Obiw4n c'est tout...  _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!! |
|
|
 |
crazyota GyrO-Newbie

|
Posté le: Mer Mar 01, 2006 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de recevoir ma 1ere PB, la Techno donc
et apres avoir chercher pas mal ici, plusieurs petites questions:
- il y a t-il un sens de rotation du rotor pour ce model ?
- le fleches sur le rotor indiquent quoi ? sens de rotation en plein regime ? ou sens pour enrouller la cordelette de lancement ?
- je vois bien de temps en temps "NEW NDS POWER BALL" defiler, mais encore jamais vu de score... juste a la fin d'un run une ligne bleu (fixe) avec une autre rouge qui fait du vas et vient vers cette ligne bleu... normal ? pb defectueuse ?
Merci d'avance pour votre aide ;o) |
|
|
 |
guiwoods V.I.P

| 2 |
|
Posté le: Jeu Mar 02, 2006 12:08 am Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenu a toi crazyota, pour la ligne bleue je crois que cela veut dire que tu es en mode endurance, mais a comfirmer car je n'en possede pas, sinon il n'y a aucun sens de rotation et de meme pour la corde, tu fait comme tu le sens  _________________ vitesse MAX 250Hz: 14827
90s MAX 250Hz: 17970
vitesse MAX 350Hz: 12840 |
|
|
 |
crazyota GyrO-Newbie

|
Posté le: Jeu Mar 02, 2006 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
OK merci pour ces 1ere reponses
J'ai enfin reussi à voir un score, à force ;o)
il y avait plusieur soucis, et d'une je ne devais pas aller assez vite,
et de deux, de temps en temps j'ai le score qui s'affiche "derrierre", contre la main,
donc passez inaperçu assez souvent ;'( |
|
|
 |
Floc GyrO-Pro

Inscrit le: 13 Déc 2005 Messages: 205 Localisation: Les Olmes (69)
|
Posté le: Jeu Mar 02, 2006 4:02 pm Sujet du message: sens por la techno |
|
|
si si il y a un sens pour la techno, regarde le rotor, il y a des flèches dessinnées dessus.
Si tu te plantes, le score s'affiche du maivais côté.
moi j'ai demandé le remboursement de la mienne car je la trouve fragile... _________________ On n'a qu'eul ' bon temps qu'on s' donne...
vitesse max 14007
30s 6166
90s 16770
11580 (métal) |
|
|
 |
Kooothor GyrO-Apprenti / beginner

|
Posté le: Dim Avr 09, 2006 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
N'achetez pas de PB Techno, c'est horripilant quand vous tentez de faire un score et qu'elle vous indique "NEW NSD POWER BALL", autrement dit "tu n'es pas assez rapide young padawan learner", ou alors quand elle s'éclate à faire des lignes rouges et bleues !
0ß1\/\/4|\|, merci d'avoir écrit qu'il existait un mode 30s, puisque c'est marqué nulle part ! La notice jointe parle des autres PB, et sur le site y'a rien !
Seulement puisque cette damnée PB ne possède aucun bouton, comment activer l'un ou l'autre mode ? Ah non attendez, j'imagine que c'est la PB qui choisit, oui ça doit être ça !
Quoiqu'il en soit, après une discussion sur IRC avec Guidoo et Pako, j'ai direct acheté un Pro Bleue. Je vais enfin pouvoir choisir mon mode, et lire mes scores (qui pour l'instant stagnent sous la barre des 9k (avec toutefois une pointe à 9485 hier) ).
Cheers Guys ! _________________ KOOOTHOR
Dernière édition par Kooothor le Lun Avr 10, 2006 7:32 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
YoD4 Site Admin

Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 522 Localisation: Strasbourg
 | 3 |
|
Posté le: Lun Avr 10, 2006 9:30 am Sujet du message: |
|
|
Salut Kooothor, c'est vrai que la powerball techno n'est pas trop approprié pour les records mias faut dire que les effets lumineux sont quand meme pas mal , sinon tu peux aussi te présenter dans le topic juste au dessus  _________________ Vous êtes unique, comme tout le monde. |
|
|
 |
Naruto GyrO-Expérimenté / Experienced

|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à tous !
Est-ce que c'est possible d'installer un compteur sur la Techno ?
Merci d'avance.
++ |
|
|
 |
Obiw4n Site Admin

Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 4418 Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
 | 31 |
|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
Non pas possible sauf si on prend le rotor de la Techno et qu'on le met dans une pro avec compteur... _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!! |
|
|
 |
Naruto GyrO-Expérimenté / Experienced

|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Salut !
A partir d'environ combien de RPM les diodes commencent à s'allumer ?
Merci d'avance.
++ |
|
|
 |
Obiw4n Site Admin

| 31 |
|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
1500 a 2000 rpm environ.... _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!! |
|
|
 |
|