S'inscrire

S'inscrire    Boutique: Acheter un Powerball    Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Jeu Jan 08, 2009 7:32 pm     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Topic France Powerball Achat, SAV et Remboursements...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 57, 58, 59  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Vos achats de Powerballs & Tests nouveaux produits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blagos
GyrO-Expérimenté / Experienced

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MICH LE FURIEUX a écrit:
Top chrono!!!!!!!!!!!!!
je viens de poster un colis de 2 regular, 2 sound,une néon bleu (toutes avec une vibration de la mort...) et un compteur hs.On va voir dans combien de temps elles vont revenir.
Il faut qu'ils y rajoutent un kit cadran pour ma 350 hz (ils en avaient plus lors du dernier SAV)
C'est pas que je suis pressé mais à mon avis je vais attendre les sounds...elles sont rares mais elles font un bruit d'enfer !!!!!!!!!!!!!!!
A+

Tu les a commandées chez eux? Ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas les rotors "Scream"...
Question, les cadrans livrés avec la Metal, ils sont compatibles avec les 250Hz?
350Hz:
Top Speed - 11282rpm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publicités

Posté le: Mar Juin 03, 2008 9:49 pm    Sujet du message:

MICH LE FURIEUX
GyrO-Pro

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MICH LE FURIEUX a écrit:
Top chrono!!!!!!!!!!!!!
je viens de poster un colis de 2 regular, 2 sound,une néon bleu (toutes avec une vibration de la mort...) et un compteur hs.On va voir dans combien de temps elles vont revenir.
Il faut qu'ils y rajoutent un kit cadran pour ma 350 hz (ils en avaient plus lors du dernier SAV)
C'est pas que je suis pressé mais à mon avis je vais attendre les sounds...elles sont rares mais elles font un bruit d'enfer !!!!!!!!!!!!!!!
A+

A ce jour rien reçu je vais donc passer un coup de téléphone pour faire bouger ça Evil or Very Mad
Car si je reviens je vais en flinguer de la PB Very Happy ............et moi je suis un furieux Laughing
..............16627(grip).............................UPC:43686
*ce mois si
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
charette
Gyro- Godlike

11

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est abusé le temps que ca met... Surprised
90s = 19079

350Hz: Top Speed = 12895
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MICH LE FURIEUX
GyrO-Pro

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

blagos a écrit:

Tu les a commandées chez eux? Ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas les rotors "Scream"...
Question, les cadrans livrés avec la Métal, ils sont compatibles avec les 250Hz?

Oui ,ils en avaient quand j'ai appelé pour savoir si ils en vendaient et je j'adore leur bruit t'as l'impression de faire du 15k Laughing Laughing
Le cadran de la 350hz sur la 250hz je sais pas je crois que oui car j'ai déjà vu une vidéo avec un rotor jaune ds la métal (Pako je crois... Rolling Eyes )
..............16627(grip).............................UPC:43686
*ce mois si
ReymondS
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut tous le monde ,
je viens de lire les messages au sujet des problèmes de livraison Sad
et bien sur après avoir commander une pb néon bleu
donc le dimanche 5 octobre je passe commande...
puis le mardi 7 octobre un mail m 'averti du changement de statut : En cours d'acheminement
Mercredi...Jeudi...Vendredi...Samedi... j'ai attendu le facteur mais rien toujours rien Mad

mon numéro de commande est le : 34256
voila si quelque un peu faire bouger les choses...
de mon coté demain je les appel au telephone pour les secouer un peu Wink
Micky
GyrO-Pro

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Appelle-les sur leur téléphone, et gueule un coup xD

Sinon envoie-leur un mail de ton mécontentement ^^

Vitesse max : 13031 ///\\\ En 90 sec : 16024 ///\\\ En 30 sec : 5721 ///\\\ En Dual: 24127
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Stamix
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi même problème, 2 powerballs commandé dimanche 12 octobre et vendredi 17 toujours pas de changement de statut.... Donc J'appelle et il me dise qu'il avait "oublier" de traiter ma commande, il me dise qu'il les poste le jours même (vendredi) et que la recevrai donc lundi, et aujourd'hui mardi toujours rien , soit 9 jours après la commande, alors que les commandes sont annoncé livré en 48 h...
asbool

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ReymondS a écrit:
salut tous le monde ,
je viens de lire les messages au sujet des problèmes de livraison Sad
et bien sur après avoir commander une pb néon bleu
donc le dimanche 5 octobre je passe commande...
puis le mardi 7 octobre un mail m 'averti du changement de statut : En cours d'acheminement
Mercredi...Jeudi...Vendredi...Samedi... j'ai attendu le facteur mais rien toujours rien Mad

mon numéro de commande est le : 34256
voila si quelque un peu faire bouger les choses...
de mon coté demain je les appel au telephone pour les secouer un peu Wink

Bonjour,
Le colis a bien été livré,
Merci de nous contacter à sav@powerball.fr si questions
Cordialement,
Asbool
asbool

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stamix a écrit:
Pour moi même problème, 2 powerballs commandé dimanche 12 octobre et vendredi 17 toujours pas de changement de statut.... Donc J'appelle et il me dise qu'il avait "oublier" de traiter ma commande, il me dise qu'il les poste le jours même (vendredi) et que la recevrai donc lundi, et aujourd'hui mardi toujours rien , soit 9 jours après la commande, alors que les commandes sont annoncé livré en 48 h...

Bonjour,
Merci de nous donner votre numéro de commande pour vous donner la position de votre colis,
Cordialement,
Asbool
Stamix
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici mon Numero de colis, voila 10 jours que j'ai commandé Crying or Very sad

=>
Numéro de commande : 34374
asbool

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2008 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stamix a écrit:
Voici mon Numero de colis, voila 10 jours que j'ai commandé Crying or Very sad

=>
Numéro de commande : 34374

Nous vous avons envoyé par mail toutes les informations!Amusez vous bien avec votre Powerball!
Séb.
Xmilie
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour j'ai commander une power ball lundi dernier(24.11.2008) sur france power ball a ce jour je n'ai tjr rien reçu j'ai du les apeller vendredi la comme par hasard ma commande a était mise en cours d'acheminement.Ils m'ont envoyer le numéro de colis qui n'est pas un numéros de colis puisque je ne peut pas le suivre sur le site de la poste.Je vais devoir rapeller encore une fois aujourd'hui et je peut vous dire que çava chier!!!!!Car je ne suis pas une patiente surtout quand on se fou de ma gueule!!Si quelqu'un sait ou en ma commande dite moi le et dans tout les cas je vais les rapeller aujourd'hui et cette fois ci se sera pas sympathique!!!!

Numéro de ma commande: 35296

Si je pourrais avoir de l'aide je vous en serait très reconnaissante.

Cordialement.
Émilie
leg51
V.I.P

35

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 2:21 pm    Sujet du message: yop Répondre en citant

slt a toi

Comme tu az pu le remarquer , chez powerball France ils ont parfois des soucis de communication pour leur suivi de colis ...mais ne t' inkiete pas ton colis va bien arriver et si il sont tjrs aussi généreux tu aura peut être un petit dédommagement !!!

sinon bienvenu a toi sur gyrotek , n 'hésite pas a te présenter dans la section dédie !!

leg51 Wink Wink
350hz/MD:13097 MG:12284 30s:6071 90s:17771 et 17728 (grip 16081)
ed tech

UPC : 49446 RH / 46061 LH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xmilie
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oki bah je viens enfin d'avoir des nouvelles ce matin comme quoi le colis leur avait était renvoyer car il avait était endommagé ainsi que la powerball et la ils m'ont changer apparemment la power ball et je devrait recevoir le colis mercredi ou jeudi matin on verra bien et j'espère qu'il n'y aura pas de soucis avec celle ci et qu'elle fonctionnera correctement,je leur est demander un geste commercial car ils disent collissimo 48h mais pr moi ça devient de la publicité mensongère car c'est pas vrai ça n'arrive pas en 48h.enfin je vous tiens au courant j'espère la recevoir en bon état mercredi ou jeudi!!
mikl51
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Mar Déc 16, 2008 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous
j ai commander la mienne le 11/12/2008 et a ce jour aucune nouvelle

quelqu'un peut il m'aider?

merci

commande n°35943
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Vos achats de Powerballs & Tests nouveaux produits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 57, 58, 59  Suivante
Page 58 sur 59

Sauter vers: