| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
YoD4 Site Admin

Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 522 Localisation: Strasbourg
 | 3 |
|
Posté le: Dim Juil 03, 2005 1:24 pm Sujet du message: Petit changement |
|
|
Amélioration du module de news qui permet les commentaires via le forum pour plus de facilité d'utilisation et pour que les membres puissent donner leur avis sur les nouvelles du site! _________________ Vous êtes unique, comme tout le monde. |
|
|
 |
Publicités
|
Posté le: Dim Juil 03, 2005 1:24 pm Sujet du message: Petit changement |
|
|
|
|
|
|
 |
Obiw4n Site Admin

Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 4418 Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
 | 31 |
|
Posté le: Dim Juil 03, 2005 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
comme quoi tu sers a quelque chose  _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!! |
|
|
 |
Jar Jar Gyro-Connaisseur/ advanced
|
Posté le: Jeu Juil 07, 2005 10:43 am Sujet du message: |
|
|
La fonction : "Se connecter automatiquement à chaque visite" n'as pas l'air de fonctionner, en tout cas sur 2 pc differents à 2 endroits différents ... c'est pareil pour les autres ? ou c'est juste moi  _________________ Vitesse 13371 - - Endurance 30s 5445 - - Endurance 90s 15541 |
|
|
 |
Obiw4n Site Admin

Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 4418 Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
 | 31 |
|
Posté le: Jeu Juil 07, 2005 10:51 am Sujet du message: |
|
|
Chez moi ca fonctionne avec 1 pc, sur l'autre pc je ne suis pas en connection automatique puisqu'on est 2 donc je ne sais pas.Mais je vois pas pourquoi ca ne fonctionnerait pas... _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!! |
|
|
 |
YoD4 Site Admin

| 3 |
|
Posté le: Jeu Juil 07, 2005 11:06 am Sujet du message: |
|
|
| JarJar a écrit: | La fonction : "Se connecter automatiquement à chaque visite" n'as pas l'air de fonctionner, en tout cas sur 2 pc differents à 2 endroits différents ... c'est pareil pour les autres ? ou c'est juste moi  |
Je pense que c'est normal parce que une fois que tu coches "Se connecter automatiquement" il enregistre ton ip et met des infos dans un cookie ce qui permet de te reconnaitre, mais si tu change de pc ces infos sont differentes donc il te demande de te reconnecter... _________________ Vous êtes unique, comme tout le monde. |
|
|
 |
Shazam V.I.P

|
Posté le: Jeu Juil 07, 2005 11:45 am Sujet du message: |
|
|
Moi je me connecte avec le même PC mais à des endroits différents (j'ai un portable) donc pas la même ip et ca marche très bien.
Je pencherais plutôt pour une restriction de sécurité au niveau du navigateur Web (IE ?) pour la zone internet du genre "désactiver les cookies". _________________ ^v^ Shazam ^v^
--_R_H_ / _L_H_ / _30s_ / _90s_--
--14696 / 13598 / _6531 / 16869-- 250Hz
--12674 / 11311 / XXXXX / XXXXX-- 350Hz |
|
|
 |
Obiw4n Site Admin

| 31 |
|
Posté le: Jeu Juil 07, 2005 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
On reconnait la l'informaticien caché sous le powerballeur  _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!! |
|
|
 |
YoD4 Site Admin

| 3 |
|
Posté le: Jeu Juil 07, 2005 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
| Shazam a écrit: | Moi je me connecte avec le même PC mais à des endroits différents (j'ai un portable) donc pas la même ip et ca marche très bien.
Je pencherais plutôt pour une restriction de sécurité au niveau du navigateur Web (IE ?) pour la zone internet du genre "désactiver les cookies". |
Ouaip mais pour que le forum te reconnaisse il y a la combinaison de l'ip et du cookie et vu que t'utilises le meme ordi t'as tjrs le cookie donc peu importe l'ip... Mais ca peut tres bien venir d'une option au niveau du navigateur c'est vrai  _________________ Vous êtes unique, comme tout le monde. |
|
|
 |
Jar Jar Gyro-Connaisseur/ advanced
|
Posté le: Ven Juil 08, 2005 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
ok, merci pour les tuyau, je vais chercher et voir de quoi ca peut venir, par contre ce qui est etrange c'est que je suis également sur d'autre forum et je n'ai pas ce souci, pour tant je check quand meme les autres forums a partir de mon boulot ou de chez moi :?
Enfin je voulais savoir si ca marchait chez vous avant de chercher dans tous les sens  _________________ Vitesse 13371 - - Endurance 30s 5445 - - Endurance 90s 15541 |
|
|
 |
|