S'inscrire

S'inscrire    Boutique: Acheter un Powerball    Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Jeu Juil 29, 2010 4:23 pm     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Compteur sur SuperPowerball

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Vos achats de Powerballs & Tests nouveaux produits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NCC 1701
Gyro-Connaisseur/ advanced

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2009 12:51 pm    Sujet du message: Compteur sur SuperPowerball Répondre en citant

Salut tout le monde

Question idiote : y a-t-il une astuce pour insérer le compteur sur une Superpowerball ? Je n'arrive pas à le mettre en place, je ne sais pas si c'est parce que je n'ai pas assez de poigne mais c'est frustrant à la longue. J'ai beau forcé comme un âne impossible d'insérer le compteur alors que je n'ai aucun problème sur une regular Embarassed

Pro Bleue
Max MD : 11611 / Max MG : 10300 / 30" : 4506
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publicités

Posté le: Lun Mar 09, 2009 12:51 pm    Sujet du message: Compteur sur SuperPowerball

charette
Gyro- Godlike

11

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2009 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superpowerball?

Si tu parles des modèles metal, ben oui c'est plus dur mais avec un peu d'expérience ca devient très facile Wink
90s = 19079

350Hz : Top Speed Heavy = 12895
Top Speed Light = 18576
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
NCC 1701
Gyro-Connaisseur/ advanced

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2009 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben alors charette, j'ai appris ça sur le fofo...oui la Superpowerball c'est la métal mais livré avec la boîte métal et non avec la boîte plexi.

Tu n'aurais pas une technique à me proposer car j'ai tout essayé (rentrer un côté puis forcer pour faire rentrer l'autre, essayer de rentrer les 2 crochets en même temps, j'ai même tenter avec un autre compteur que celui fournit) et rien à faire Crying or Very sad

Pro Bleue
Max MD : 11611 / Max MG : 10300 / 30" : 4506
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Vos achats de Powerballs & Tests nouveaux produits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: