S'inscrire

S'inscrire    Boutique: Acheter un Powerball    Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Lun Déc 01, 2008 9:43 pm     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Tekila - Juin 2008

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Classement Mensuel vitesse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tekila
GyrO-Savant/ Wise Man

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 8:47 am    Sujet du message: Tekila - Juin 2008 Répondre en citant

Donc voici la video de mon dernier record : 14433 rpm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Publicités

Posté le: Ven Juin 06, 2008 8:47 am    Sujet du message: Tekila - Juin 2008

Micky
GyrO-Pro

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dsl pour mon absence sur le forum, mais le cheque a ete encaisser trop tard ^^'

En tout cas GG Shocked

Vitesse max : 12844 ///\\\ En 90 sec : 16024 ///\\\ En 30 sec : 5721 ///\\\ En Dual: 24127
Tekila
GyrO-Savant/ Wise Man

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

vidéo : 14509
Micky
GyrO-Pro

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked

Calme toi un peu xD

Sinon pas mal ^^ Je dirais même superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vitesse max : 12844 ///\\\ En 90 sec : 16024 ///\\\ En 30 sec : 5721 ///\\\ En Dual: 24127
charette
Gyro- Godlike

11

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super !

Tu commences a bien capté la vibration (très visible sur cette vid je trouve). Meme si ca ne ce voit pas trop sur mes vid de faible qualité, j'ai le meme mouvement que toi a peu de chose près (mais bon jte met quand meme 1k1 ^^) Very Happy
Faudrait que je te fasse une vid avec une vraie camera pour que tu puisses bien voir.

Encore bravo a toi, lache rien, explose bien sur chaque run, laisse toi au moins 2 bonnes minutes de récup entre chaque run, et fais toi au minimum 3h par semaine. Ca va monter encore tu verras Cool
90s = 19075

350Hz: Top Speed = 12595
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tekila
GyrO-Savant/ Wise Man

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

charette a écrit:
Super !

Tu commences a bien capté la vibration (très visible sur cette vid je trouve). Meme si ca ne ce voit pas trop sur mes vid de faible qualité, j'ai le meme mouvement que toi a peu de chose près (mais bon jte met quand meme 1k1 ^^) Very Happy
Faudrait que je te fasse une vid avec une vraie camera pour que tu puisses bien voir.

Encore bravo a toi, lache rien, explose bien sur chaque run, laisse toi au moins 2 bonnes minutes de récup entre chaque run, et fais toi au minimum 3h par semaine. Ca va monter encore tu verras Cool

j'avoue m'etre pas mal inspire de tes videos, mais c'est vrai que je suis encore loin de ta performance de fou.
ca m'a regonfle cette session, j'espere pouvoir encore augmenter dans les prochains jours. c'est vrai que le repos entre deux runs est super important, je me reposais entre 3 et 5 minutes entre les runs.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Classement Mensuel vitesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: