S'inscrire

S'inscrire    Boutique: Acheter un Powerball    Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Lun Déc 01, 2008 9:20 pm     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Excaliba Avril

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Classement Mensuel vitesse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
excaliba
Gyro-Connaisseur/ advanced

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 4:53 pm    Sujet du message: Excaliba Avril Répondre en citant

Bon je me lance dans le classement mensuel pour voir Shocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publicités

Posté le: Mar Avr 15, 2008 4:53 pm    Sujet du message: Excaliba Avril

excaliba

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

13k Franchi Smile

Micky
GyrO-Pro

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ptin tu fait sa en meme pas un mois !

Moi sa fait 4 mois que j'en fait et tu me gratte largement !

Ptre parce que je suis une merde? xD

Sinon GG Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Vitesse max : 12844 ///\\\ En 90 sec : 16024 ///\\\ En 30 sec : 5721 ///\\\ En Dual: 24127
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
El Ramon
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gg, mais ça va pas durer, dès que je reçoit ma commande, je te rattrape ! Surprised
charette
Gyro- Godlike

11

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oué bien ouéj le pti nouveau ^^ impressionnant!

T es comment physiquement? (jte demande pas la couleur de tes yeux Very Happy ) Laughing
90s = 19075

350Hz: Top Speed = 12595
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
excaliba

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

charette a écrit:
Oué bien ouéj le pti nouveau ^^ impressionnant!

T es comment physiquement? (jte demande pas la couleur de tes yeux Very Happy ) Laughing

Merci Smile

Alors physiquement je sais pas trop comment te répondre la faudrait demander a MICH LE FURIEUX ce quil en pense vu que je bosse dans la même boite que lui.Pour moi je suis une personne tout a fait normal sur tout les points.

Mais sinon si ta peut t'aider 1m84 / 82kg.

Petite question charette vu tes scores : la metal est elle utile pour progresser rapidement en 250 ?
El Ramon
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pourrais répondre aussi Excaliba, mais je ne le ferais pas, tu me connais ^^
Quoique....
MICH LE FURIEUX
GyrO-Pro

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

El Ramon a écrit:
Je pourrais répondre aussi Excaliba, mais je ne le ferais pas, tu me connais ^^
Quoique....

Pareil,je voudrais pas fâcher notre futur champion Very Happy Very Happy
..............16627(grip).............................UPC:43686
*ce mois si
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
DaRdAr_Fr

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou, moi je vais te répondre, enfin je vais essayer... depuis que j'ai ma métal je suis passé de 13700 environ à 14458.... mais faut dire que j'en faisais sérieusement avant. elle est bien pour s'échauffer Very Happy
sinon superbe progression Wink

édit: va bientôt falloir pensé à investir dans une webcam (si c'est pas déjà fait ^^)
_______. 90s - 18101 (R+L GRIP)./..?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
excaliba

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 3:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

DaRdAr_Fr a écrit:
coucou, moi je vais te répondre, enfin je vais essayer... depuis que j'ai ma métal je suis passé de 13700 environ à 14458.... mais faut dire que j'en faisais sérieusement avant. elle est bien pour s'échauffer Very Happy
sinon superbe progression Wink

édit: va bientôt falloir pensé à investir dans une webcam (si c'est pas déjà fait ^^)

Oui la webcam et bientôt dispo pas d'inquiétude a ce sujet XD..

Ralalalaa vivement que powerball france m'envoie ma metal.
charette
Gyro- Godlike

11

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ Dardar:

tu justifies ta grosse augmentation (de 13760 à 14458, soit 700 rpm en 22 jours) par la métal,
je te répondrai, comme je l ai deja dis sur un topic, que j avais fais une augmentation de presque 800rpm (de 13600 à 14455) en meme pas 15 jours
MAIS sans utiliser la métal ( j en avais meme pas!)...
tu vois ou je veux en venir par rapport a ta conclusion hative, alors la prochaine fois, demande d abord conseil au boss ^^

@ Excaliba:

Mais ma réponse n est pas non plus que la métal ne sert a rien

Ce qui est très bénéfique avec la métal, c est que si tu te fais quelques runs bourins avec, tu vas exploser ta plastique, mais de facon temporaire, c est ca qui faut comprendre, ca ne te feras pas ou presque pas progresser pour la prochaine séance.
D ailleurs les 30s et 90s ont un peu le meme effet.

Donc des mois de métal seront beaucoup moins productifs que des mois de plastique pour les scores plastiques,
et c est pareil pour les scores métal :
La preuve: j ai eu ma métal très tardivement, je dépasse pas les 12k6 et pourtant je fais 15k3 avec ma plastique..

Dis moi si j ai pas été clair sur un truc, et demande ptetre a leg aussi ce qu il en pense, rien ne vaut un conseil d ancien, surtout un 15k er
Very Happy
90s = 19075

350Hz: Top Speed = 12595
excaliba

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos reponses, je vais de ce pas m'entrainer de nouveau Smile

ps : MICH LE FURIEUX méchant va Mad
excaliba

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Classement Mensuel vitesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: