| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Micky GyrO-Pro

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 278 Localisation: Vinay / Isere
|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 10:28 am Sujet du message: |
|
|
Aïe tu as pas de chance  |
|
|
 |
Publicités
|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 10:28 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
 |
Ankart GyrO-Expérimenté / Experienced

Inscrit le: 29 Jan 2008 Messages: 75 Localisation: Perigueux ( 24 )
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 10:57 am Sujet du message: |
|
|
Un pote a qui j'ai fait decouvrir la PB viens de recevoir son pack Triple Neon...en attendant ma Pro blue je lui en achete une Donc normalement nouvelle PB vars 14h30 youhou mes ampoules sont réparé en plus va falloir que je me chauffe un peu j'espere qu'on perd pas trop en 4 jours  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 3:44 am Sujet du message: |
|
|
je deprime un peu...j'ai ma nouvelle PB depuis 2 jours, j'ai passé 2/3 fois les 12K mais j'ai l'impression d'avoir vachement perdu avec ce break de 5 jours du a la casse de ma signature edition... J'ai bien fait mon nouveau record mais plus rien depuis pas meme un resultat proche... que dois je faire ?
Comment retrouver un cycle d'evolution, je continue l'entraineemnt mais je ne vois pas d'amelioration...
+ bléssé un peu au tendons main droite + nouvelles ampoules aux petits doigts + nouvelle ampooule au bout de l'index main droite...
J'ai commandé de la magnesie liquide je devrais recevoir ca demain ou apres demain il me tarde de decouvrir
help me ... _________________ 250 HZ :
LH - 11128 RPM
RH - 12416RPM
30S - 4896 RPM |
|
|
 |
RyuKa Gyro- Godlike

Inscrit le: 01 Oct 2007 Messages: 554 Localisation: Montpellier
 | 3 |
|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 11:06 am Sujet du message: |
|
|
c'est ce qui m'arrive en ce moment et ce qui m'arrive souvent, dès que j'arrête plus d'une journée, y'a un effort à fournir pour revenir au niveau du record (et donc je parle pas lde le battre xD) mais bon courage, 2 ou 3 jours de suites a faires des seances comme il faut (c'est à dire choquer son bras, le pousser à bout, pas chercher le record) et c'est reparti  _________________ 250 Hz :
Speed : 13 736 rpm (D) / 13 393 rpm (G)
30/90s : 6234 / 17226 - grip
Dual : 25388
UPC : 44375 |
|
|
 |
Micky GyrO-Pro

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 278 Localisation: Vinay / Isere
|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
Bizzare moi c'est l'inverse
Pour battre mon record faut que j'attende 3 jours  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai repris ce matin un entrainement plus d'endurance pour la "reeducation" j'espere voir les resultat revenir rapidement ce matin une petite demie heure a faire tourner la PB avec de petite acceleration par moment pour faire passer ma oduleur au tendon main droite et maintenir mon bras a l'etat de "chauffe"
pas de vrai run speed avant demain et encore selon etat...  _________________ 250 HZ :
LH - 11128 RPM
RH - 12416RPM
30S - 4896 RPM |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 4:03 am Sujet du message: |
|
|
J'ai reussi a faire ce soir une seance a peu pret normal...mais apres un tres long echauffement. Je pense m'echauffer plus les prochaine fois je pense avoir faire subir de trop gros choc a mon corps en trop peu de temps. Avec un peu d'echauffement meme les douleur au tendon s'eclipse.
Alors ca donne quoi en chiffre, c'est pas faramineux mais j'espere que c'est le debut d'un nouveau depart de progression :
speed 12 092 RPM je revois enfin le 12K sur le compteur pour la premiere fois depuis 4 jours j'y croyais plus...
un petit faiblar a 4600 RPM en 30S
J'espere que je vais bien assimiler cette cession et ne pas en souffrir demain de plus pas de PB samedi pour moi donc j'aimerais donner un peu demain pour profiter de ce repos forcer
J'espere que c'est un nouveau depart ! _________________ 250 HZ :
LH - 11128 RPM
RH - 12416RPM
30S - 4896 RPM |
|
|
 |
Ass-Itch GyrO-Newbie
|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 9:42 am Sujet du message: |
|
|
Yop tout le monde :p
Bon, je squatte un petit peu le topic du sieur Ankart, vu que je suis un des potes à qui il a fait découvrir la PB ^^
Après environ une semaine, ma meilleure perf main droite était de 12506 rpm, et rien main gauche vu que je m'y suis pas encore attelé.
Je stagne à mort là, mais l'émulation entre potes et vos bons conseils motivent grave  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 11:58 am Sujet du message: |
|
|
hey hey M'sieur Ass donc lui c'est un de mes poto a qui j'ai fait decourir la PB.
Je te rassure Ass je suis comme toi, j'arrive pas a porgresser et pire meme j'ai du mal a faire equivalent. J'ai pas encore repasser les 12K3 une seul fois. je stagne entre 11K et 12K (et dca en etant a fond)
C'est assez deprimant mais le manque d'entrainement pendant plusieurs jours ne m'a pas aidé c'est certain.
Passe a l'occaz mon pouley t'as oublier tes bagues chez moi sur le bord de l'evier et c'est la PB qui les as deformé comme ca ??? lol _________________ 250 HZ :
LH - 11128 RPM
RH - 12416RPM
30S - 4896 RPM |
|
|
 |
|